Guildoria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Candidatures pour la Guilde des Racineurs

+2
diabolo77
skarsnik1
6 participants

Aller en bas

Candidatures pour la Guilde des Racineurs Empty Candidatures pour la Guilde des Racineurs

Message par skarsnik1 Dim 12 Mai - 16:26

Ici seront postées toutes les candidatures de personne souhaitant rejoindre la Guilde.
Cette candidature doit surtout montrer votre motivation !
A vos claviers futurs membres !

Les membres sont:
-skarsnik1
-mister-red
-ninilac
-irishtonio
-Zio-Mix


Dernière édition par skarsnik1 le Ven 28 Juin - 6:28, édité 1 fois
skarsnik1
skarsnik1

Messages : 173
Date d'inscription : 11/05/2013
Age : 25
Localisation : Haut De Seine

Revenir en haut Aller en bas

Candidatures pour la Guilde des Racineurs Empty Re: Candidatures pour la Guilde des Racineurs

Message par diabolo77 Dim 12 Mai - 18:33

Bonjour skarn et membre de la guilde,
Je suis Diabolo boucher du coin je me propose donc naturellement pour rejoindre cette guilde étant un expert de l'élevage.
RP:
"Hum ça fais maintenant trente minutes que j'ai nourris mes bêtes et récolter leur viandes bien saignantes.Que puis je faire maintenant ? " je décida de quitter mon élevage je promena et flâna dans les jardins de Frizz jusqu'au moment je me suis dit " je dois me rendre utile ."Je demanda donc à Emak de me mettre un bandeau et de me faire tourner sur moi même sur le Beacon. Apres plusieurs mètre parcouru je suis tombé dans un escalier et à ce moment je décida d'enlever mon bandeau et je vis le QG des racineurs . Et c'est pour cela que je suis ici pour demander mon adhésion à votre guilde.
diabolo77
diabolo77

Messages : 25
Date d'inscription : 11/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidatures pour la Guilde des Racineurs Empty Re: Candidatures pour la Guilde des Racineurs

Message par skarsnik1 Dim 12 Mai - 19:24

ACCEPTE !
ps: plus aucune candidature dans un souci d'équilibrage des guildes
skarsnik1
skarsnik1

Messages : 173
Date d'inscription : 11/05/2013
Age : 25
Localisation : Haut De Seine

Revenir en haut Aller en bas

Candidatures pour la Guilde des Racineurs Empty Re: Candidatures pour la Guilde des Racineurs

Message par Zio_Mix Jeu 20 Juin - 19:54

Algo !
Je me dois bien de choisir ma Guilde !
J'ai donc jeté mon dévolu sur la Guilde des Racineurs. On ne peut pas dire que j'ai toujours aimé le travail fatiguant de la terre par grande chaleur et pluie battante mais je ne suis pas non plus un Mineurs et Explorateur dans l'âme !
Aussi mon ami Skarsnik fait parti de cette guilde. (raisons personnelles c'est vrai)
PS: Désolé si vous me voyez peu mais j'ai un contrôle parental. Je ne peux que aller une heure sur l'ordinateur par jour, ce qui est bien peu!
En espérant vous être utile et vous rejoindre prochainement.

Zio_Mix

Messages : 4
Date d'inscription : 08/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidatures pour la Guilde des Racineurs Empty Re: Candidatures pour la Guilde des Racineurs

Message par irishtonio Ven 21 Juin - 5:27

le boulanger de la guilde étant parti chez les mineurs, tu peux t'occuper du moulin et du méga champs de blé si tu veux ;-)
irishtonio
irishtonio
Bienfaiteur
Bienfaiteur

Messages : 65
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 44
Localisation : devant mon pc

Revenir en haut Aller en bas

Candidatures pour la Guilde des Racineurs Empty Re: Candidatures pour la Guilde des Racineurs

Message par Ycanos Ven 21 Juin - 12:13

En parlant du moulins... C'est le bâtiment où j'ai été le plus impressionné ! Je n'sais pas qui l'a construit mais franchement bravo ! Avec le mécanisme qui entre même dans le moulins même, reproduit parfaitement ! Wink
Ycanos
Ycanos

Messages : 55
Date d'inscription : 20/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidatures pour la Guilde des Racineurs Empty Re: Candidatures pour la Guilde des Racineurs

Message par irishtonio Ven 21 Juin - 12:31

c'est l'oeuvre de emakshift
irishtonio
irishtonio
Bienfaiteur
Bienfaiteur

Messages : 65
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 44
Localisation : devant mon pc

Revenir en haut Aller en bas

Candidatures pour la Guilde des Racineurs Empty Re: Candidatures pour la Guilde des Racineurs

Message par emakshift Ven 21 Juin - 12:46

Héhéhé, ça fait plaisir à lire !
C'est le fruit d'un grand creusage de crâne !
emakshift
emakshift

Messages : 176
Date d'inscription : 11/05/2013
Age : 27
Localisation : Belfort - Franche-Comté

Revenir en haut Aller en bas

Candidatures pour la Guilde des Racineurs Empty Re: Candidatures pour la Guilde des Racineurs

Message par skarsnik1 Ven 28 Juin - 6:27

Les candidatures sont on ! En avant les nouveaux !
skarsnik1
skarsnik1

Messages : 173
Date d'inscription : 11/05/2013
Age : 25
Localisation : Haut De Seine

Revenir en haut Aller en bas

Candidatures pour la Guilde des Racineurs Empty Re: Candidatures pour la Guilde des Racineurs

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum