Guildoria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Candidatures pour la guilde des explorateurs

4 participants

Aller en bas

Candidatures pour la guilde des explorateurs Empty Candidatures pour la guilde des explorateurs

Message par Invité Dim 12 Mai - 19:03

.


Dernière édition par Fraise le Ven 26 Aoû - 15:14, édité 2 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidatures pour la guilde des explorateurs Empty Re: Candidatures pour la guilde des explorateurs

Message par OlegSatine Dim 12 Mai - 20:07

Rp en préparation.
OlegSatine
OlegSatine

Messages : 95
Date d'inscription : 11/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidatures pour la guilde des explorateurs Empty Re: Candidatures pour la guilde des explorateurs

Message par Invité Dim 12 Mai - 21:26

.


Dernière édition par Fraise le Ven 26 Aoû - 15:57, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidatures pour la guilde des explorateurs Empty Re: Candidatures pour la guilde des explorateurs

Message par OlegSatine Lun 13 Mai - 0:10

J'te dirige vers mon Registre. J'ai oublié de dire qu'il était noté à l'intérieur Very Happy
OlegSatine
OlegSatine

Messages : 95
Date d'inscription : 11/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidatures pour la guilde des explorateurs Empty Re: Candidatures pour la guilde des explorateurs

Message par Invité Ven 14 Juin - 19:50

.


Dernière édition par Fraise le Ven 26 Aoû - 15:27, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidatures pour la guilde des explorateurs Empty Re: Candidatures pour la guilde des explorateurs

Message par Teclos Ven 21 Juin - 10:27

Je fait maintenant partie de la guilde des explorateurs après avoir demandé IG Very Happy
Teclos
Teclos

Messages : 38
Date d'inscription : 18/06/2013
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Candidatures pour la guilde des explorateurs Empty Re: Candidatures pour la guilde des explorateurs

Message par Flyze Sam 13 Juil - 19:56

Algo


 Notre chef suprême m'ayant déjà admis au sein de la guilde rp s'impose !!!



   Arrivant du les rives de cette merveilleuse contrée se nommant guildoria, je commença mon voyage pour la capitale de ce luxurieux pays.


Ma marche fut longue et fatiguante  trébuchant sans cesse sur cailloux et autres morceaux de bois, exténué, à bout de souffle et de nerf de n'avoir pas dormis depuis deux jour à cause de monstres que je croyais mort depuis des centaines d'années. Alors que je croyais ma dernière heure arrivée, je vis devant moi le premier symbole de la civilisation guildorienne, Un grand bâtiment en bois: un structure de bois qui semblait datée mais rien de certain.
Un homme me vît et alla me porter secours, il me fît asseoir dans le bâtiment ou il me donna du poulet cuit pour que je ne meurt pas de faim. Il m'expliqua l'histoire de ce continent et me donna les indications nécessaire à mon intégration dans le monde qui me faisait face : Il se nommait Waz, je ne pense pas que sa soit sont nom complet mais ...Il me fît visiter plusieurs  maison et une guilde. 


Il n’emmena ensuite à la somptueuse et grande capitale de Guildoria. Incroyable alors un tel pays existait bel et bien ! Je fus si heureux que je fis tomber un pot de fleur par excitation  Mais mon nouvel ami dû me quitter pour terminer moult affaires importantes.


 Je fis le tour de la cette citée en me baladant de quartier en ruelle en ruelle , de quartier en quartier, et je tomba sur un Palais en construction, mais pas un palais comme les autres, un gigantesque palais fait de sable et d'autre magnifique matériaux. Il respirait la grandeur, la loyauté et la richesse. Mon exploration continua. mais je me perdis vite et je me retrouva nez à nez avec une femme d'une prestance parfaite, vêtu d'une tunique , d'une armure , et d'une magnifique épée ornée par un diamant.
- "Bienvenu étranger ! Comment t'appelles tu ?


-Je me nomme Flyze, et puis-je vous demandez quel est votre nom ?
- Mon nom est Saelly. As-tu besoin d'un guide ?
- Cela me serait bien utile et une très bonne chose en votre compagnie !
- Suis moi."


Elle me montra plus en détail la capitale et les alentours, je vis des choses merveilleuses et des choses plus banales, passant du parc d'attraction aux mines.
Quel pays fantastique, elle me montra ensuite le QG de la guilde des explorateurs :
ce QG avait tous pour me plaire ! Il y avait le câble  la fibre optique :p , des cartes à foison une estrade magnifique et UNE SALLE DES TRÉSORS !!!
Ce Qg créé dans la base d'un énorme arbre me fît frémir de joie et Saelly le vît rapidement car elle m'invita à rejoindre sa guilde pour continuer cette merveilleuse aventure qui me servait de vie.


J'accepta vivement sa proposition, et je l'aida à faire quelque travaux dans la grande grottes des biomes créé par elle même et un membre de sa guilde. Je lui demanda quel était son vrai grade dans cette merveilleuse guilde, elle me répondit " Chef suprême", je lui répondit qu'elle était un peu narcissique, et su r coup de tête elle me dit "tu est viré !", mais elle avais trop besoin de moi et me rappela vite. Puis elle me demanda de poster une petit candidature depuis le QG pour prévenir tous les membre de mon arrivée dans la guilde ! J'executa son ordre avec loyauté mais à la fin de ma candidature un malware tenta de prendre le contrôle du QG.
Je dégaina mon épée et je me battais vaillamment les malwares, les toolbars et les spys, mais un plugin très puissant pris la possession de ma candidature et effaça tous mon travail ! Je le réduisit en cendres pris d'une rage peu commune que seul peuvent connaître les pauvres âmes. 


Il avait gaché ma nouvelle vie je n'avais plus rien à faire ici ...
je monta tous en haut de l'arbre et je sauta dans le vide. Je m'écrasa cinquante bloc plus bas , mes os en miettes et mes muscle en bouillie.


Saelly ayant pris en compte toute la scène me sauva de justesse en me portant les premier secours. je me réveilla quelque heures plus tard dans un lit , avec un mots de Saelly comme quoi ma candidature n'était pas importante mais que le faîte que je sois envie et que je puisse me faire de nouveaux amis le soient plus. Pris d'une joie sans excitation j'ouvris le petit coffre sur ma table de chevet il contenait le cadeau de bienvenu des explorateurs, une carte et un carnet ou j'écris en ce moment même le récit de ma vie du jour même !

Journal de Flyze


Dernière édition par Flyze le Sam 13 Juil - 20:45, édité 1 fois
Flyze
Flyze

Messages : 21
Date d'inscription : 02/07/2013
Age : 27
Localisation : Guildoria

Revenir en haut Aller en bas

Candidatures pour la guilde des explorateurs Empty Re: Candidatures pour la guilde des explorateurs

Message par Invité Sam 13 Juil - 20:39

.


Dernière édition par Fraise le Ven 26 Aoû - 15:15, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidatures pour la guilde des explorateurs Empty Re: Candidatures pour la guilde des explorateurs

Message par Flyze Sam 13 Juil - 20:41

Sa colle pas trop avec le rp mais je vais mettre sa quelque part !
Flyze
Flyze

Messages : 21
Date d'inscription : 02/07/2013
Age : 27
Localisation : Guildoria

Revenir en haut Aller en bas

Candidatures pour la guilde des explorateurs Empty Re: Candidatures pour la guilde des explorateurs

Message par Invité Sam 13 Juil - 22:19

.


Dernière édition par Fraise le Ven 26 Aoû - 15:14, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidatures pour la guilde des explorateurs Empty Re: Candidatures pour la guilde des explorateurs

Message par Frizouille64 Dim 14 Juil - 7:23

Bon ben...bienvenue chez les.explo alors Smile
Frizouille64
Frizouille64

Messages : 194
Date d'inscription : 11/05/2013
Age : 27
Localisation : Bayonne ! Bayonne Bayonne !!! (enfin en vrai anglet mais comme personne connais...)

Revenir en haut Aller en bas

Candidatures pour la guilde des explorateurs Empty Re: Candidatures pour la guilde des explorateurs

Message par OlegSatine Dim 14 Juil - 21:51

Chui toujours pas dans la liste......
OlegSatine
OlegSatine

Messages : 95
Date d'inscription : 11/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidatures pour la guilde des explorateurs Empty Re: Candidatures pour la guilde des explorateurs

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum