Guildoria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-47%
Le deal à ne pas rater :
SteelSeries Apex 9 TKL – Clavier de jeu mécanique – Switchs ...
79.99 € 149.99 €
Voir le deal

Un RP de Guilde ?

3 participants

Un RP de Guilde ? Empty Un RP de Guilde ?

Message par Wazdakkagutssmek Lun 24 Juin - 11:44

<< La lumière était presque absente mais ses yeux s'étaient déjà accoutumés à l'obscurité. Il était donc là depuis un moment, évanouis. Il se releva doucement pour s’asseoir. Ses membres étaient engourdis, il fallait y aller doucement. Il observa autour de lui. Il était dans une alcove en hauteur dans une grotte. Enfin il pensait que c'était une grotte. Il fit un effort pour se remémorer ses derniers souvenirs mais rien ne vint. il n'avait aucune idée de où il se trouvait ni comment il y avait atterri.

Après une dizaine de minutes il put se relever et se déplacer. Il n'avait rien remarqué de notable en attendant que ses forces reviennent. Il s'efforça de descendre de l'avancée rocheuse sur laquelle il se trouvait. Il se laissa choir un peu plus bas. Au pied du mur il découvrit un squelette. Les os étaient tous en place et laissaient suggérer que la personne y était morte de faim ou de soif. Le squelette tenait un livre dans sa main et plusieurs outils gisaient à coté de lui. les outils étaient fait d'une matière étrange. le métal étincelait mais n'émettait pourtant aucune lumière. Il n'avait jamais vu de telle matière, enfin... il ne s'en souvenait pas. 

La pioche et l'épée forçaient l'admiration par leur légèreté et leur solidité. Il s'en empara et les glissa à sa ceinture. Il ouvrit alors le livre mais le referma bien vite, il ne connaissait pas cette langue.
En remerciant son ami de solitude notre égaré se lança dans l'exploration de la grotte.

Le tunnel de roche continua pendant longtemps sans que rien de notable soit visible. C'est alors qu'à un embranchement il aperçu une lueur rouge au fond du tunnel. Il courut pour en trouver l'origine. Émerveillé il découvrit une gigantesque salle. Les murs étaient riches en filons de minerai. Certains connus, d'autres non. Le sol de la caverne était tapissé de lave. Impossible de passer par là. Des chutes d'eau tombaient ici et là formant une vapeur étouffante au contact du magma. Ce serait sa porte de sortie. Il fallait suivre ces cours d'eau pour sortir d'ici. Mais son regard ne put se détacher de ce qu'il venait d'apercevoir. Une roche étrange, très sombre. Elle l'attirait. Il s'approcha d'un filon proche et l'effleura, il fut alors éblouit par une lumière rouge et tomba à la renverse. L'épée glissa de son fourreau et tomba dans la roche en fusion plus bas. Il se tira avec difficulté vers la paroi la plus proche. 

Il n'y voyait que très peu. Ses yeux étaient traumatisés par le brusque changement d'intensité lumineuse. Sa tête le lançait affreusement mais au fond il se sentait bien. Il savait, il se souvenait de ce qu'il faisait là. Il était ici pour dévoiler la richesse du sous-monde aux patricks. Il avait été envoyé ici pour cela. Tel était son destin. Dans son esprit, la Guilde des Mineurs était née. >>

C'est un RP que je propose en tant que Rp de guilde. C'est un Rp ouvert ! Tout le monde peut apporter des idées, des changement. Je m'efforcerais de les ajouter dans un style qui ressemble à ce que je vient de faire. 

Faites vous plaisir ! 

Je travaille sur la quête d'initiation. 

Waz
Wazdakkagutssmek
Wazdakkagutssmek
Bienfaiteur
Bienfaiteur

Revenir en haut Aller en bas

Un RP de Guilde ? Empty Re: Un RP de Guilde ?

Message par emakshift Lun 24 Juin - 12:50

J'ADOOOORE
emakshift
emakshift

Message par Criidel Lun 24 Juin - 23:25

De même, j'adore
Criidel
Criidel

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé