Guildoria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Diminution importante du stock de bois à la guilde des Racineurs !

4 participants

Aller en bas

Diminution importante du stock de bois à la guilde des Racineurs ! Empty Diminution importante du stock de bois à la guilde des Racineurs !

Message par irishtonio Mar 21 Mai - 10:58

Les stocks de bois de chêne et de sapin de la cabane de bucheron de la guilde des Racineurs ont fortement diminué sans qu'une commande n'ait été signalée !!
Ma dernière connexion date de samedi ...
Je sais qu'il y a un village de pnj en préparation et l'évolution des jardins impériaux ... et si c'est pour ces constructions que le bois a été pris, cela aurait été logique et aimable de prévenir avant de se servir comme ça quand même ... Je ne vois pas quel autre projet aurait pu nécessité autant de bois.
Je ne sais plus les quantités exactes de bois qu'il y avait mais pour le bois de chêne, le stock est passé de +ou- 20 à 9 stack et pour le bois de sapin, il y avait environ 15 stack et il n'y en a plus que 3 stack et demi !!!
Je demande donc qui a prélevé tout ce bois et dans quel but ?

A l'avenir, toute commande de bois devra être signalée (par un panneau) dans le QG de la guilde ou dans le topic prévu à cet effet dans le forum de la guilde des Racineurs dans lequel il faudra signaler toute commande de bois avant même que moi ou un autre membre de la guilde ne livre la commande ! Il est donc demandé de ne plus venir se servir soi-même svp ! Un peu de respect pour le travail de la guilde ne fait jamais de mal Wink
Merci de votre compréhension.

Irish
irishtonio
irishtonio
Bienfaiteur
Bienfaiteur

Messages : 65
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 44
Localisation : devant mon pc

Revenir en haut Aller en bas

Diminution importante du stock de bois à la guilde des Racineurs ! Empty Re: Diminution importante du stock de bois à la guilde des Racineurs !

Message par Wazdakkagutssmek Mar 21 Mai - 13:39

Il devait y avoir 10 stacks de bois de sapin dans les coffres du village en construction et la même en Oak Wood
Wazdakkagutssmek
Wazdakkagutssmek
Bienfaiteur
Bienfaiteur

Messages : 154
Date d'inscription : 11/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Diminution importante du stock de bois à la guilde des Racineurs ! Empty Re: Diminution importante du stock de bois à la guilde des Racineurs !

Message par biboupat Mar 21 Mai - 14:53

Personnellement j'ai fais de nouvelles routes (dans la guilde) en cobble (prise au bâtiment commun) de la fontaine aux champs de carottes et patates. Emak, je crois, à harmonisé ces routes en y mettant des troncs (de chaque côté). Je ne sais pas où il a pris le bois ? Il me semble aussi que cela ne fais pas beaucoup de ressources utilisées !
biboupat
biboupat
Bienfaiteur
Bienfaiteur

Messages : 52
Date d'inscription : 11/05/2013
Age : 66
Localisation : Pessac (Gironde)

Revenir en haut Aller en bas

Diminution importante du stock de bois à la guilde des Racineurs ! Empty Re: Diminution importante du stock de bois à la guilde des Racineurs !

Message par skarsnik1 Mar 21 Mai - 17:17

C'est moi qui ai harmonisé tout cela comme tu dis mais ce n'étais que deux stack pas autant !
Sachez que la récolte de tout ce bois est un travail long donc on aimerait bien savoir désormais qui le prend et pour quoi dans le topic prévu a cet effet et IG !
Merci d'avance !
skarsnik1
skarsnik1

Messages : 173
Date d'inscription : 11/05/2013
Age : 25
Localisation : Haut De Seine

Revenir en haut Aller en bas

Diminution importante du stock de bois à la guilde des Racineurs ! Empty Re: Diminution importante du stock de bois à la guilde des Racineurs !

Message par Wazdakkagutssmek Mar 21 Mai - 17:56

La majorité est parti pour le village marchand. Faut demander à Saelly si elle se souvient cb elle a prit de stacks
Wazdakkagutssmek
Wazdakkagutssmek
Bienfaiteur
Bienfaiteur

Messages : 154
Date d'inscription : 11/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Diminution importante du stock de bois à la guilde des Racineurs ! Empty Re: Diminution importante du stock de bois à la guilde des Racineurs !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum