Guildoria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Présentation Liwean !

2 participants

Aller en bas

Présentation Liwean ! Empty Présentation Liwean !

Message par Liwean Lun 25 Nov - 18:10

Bonjour à tous et à toutes ou plutôt bonsoir !
J'me présente je m'appelle Alexandre IRL et j'ai 16 ans ! Je suis un jeune cuisinier en herbe dans la vie en gastronomie ! Je pourrai vous faire de bon repas dans MC !
Bref ! Je suis là pour vous parlez de " pourquoi " je veux intégrer votre serveur et non vous racontez ma vie Présentation Liwean ! Icon_twisted 
Mon histoire commence dans un petit village se nommant " Sainte Teemo du Texas "
Où toute mon enfance, parcourant les champs de blé et les forêts à la recherche de rêve et d'espoir !
Pour un jour devenir un Citoyen de Sainte Teemo reconnu pas les habitants non par mes talents , mais par mon humeur de vivre et la joie qui se dégageait de ma p'tite bouille carré !
Je vais vous racontez plus en détail " pourquoi " Cherchant à éclabousser d'espoir mon village !
Cela commence 2 ans après ma naissance qui fut en Alpha ! 
Car mon village étais touché par une malédiction ! Un esprit voulant nous faire savoir quelque chose :
- Tu as entendu ce bruit. Dit ma mère à mon père d'autant plus effrayé que sa propre épouse !
- Oui ... Chéri ... Cache Liwean dans la trappe du sous-sol ! Et vite !
" Crouik " Vite Liwean rentres là dedans et surtout n'en sort pas t'en que moi ou papa ne t'as surtout pas demandé d'en sortir
Effrayé par cette chose ! Je ne sais plus trop ce qu'il sait vraiment passer car ce soir là j'étais comme une statue de pierre pétrifier par cette chose qui avez l'air de vouloir s'en prendre à nous !
" Crouik " ..... " Tap "
C'est bon Liwean est à l'abri que va ton faire maintenaaaaaaaaaant ... !