Guildoria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Présentation Liwean !

2 participants

Aller en bas

Présentation Liwean ! Empty Présentation Liwean !

Message par Liwean Lun 25 Nov - 18:10

Bonjour à tous et à toutes ou plutôt bonsoir !
J'me présente je m'appelle Alexandre IRL et j'ai 16 ans ! Je suis un jeune cuisinier en herbe dans la vie en gastronomie ! Je pourrai vous faire de bon repas dans MC !
Bref ! Je suis là pour vous parlez de " pourquoi " je veux intégrer votre serveur et non vous racontez ma vie Présentation Liwean ! Icon_twisted 
Mon histoire commence dans un petit village se nommant " Sainte Teemo du Texas "
Où toute mon enfance, parcourant les champs de blé et les forêts à la recherche de rêve et d'espoir !
Pour un jour devenir un Citoyen de Sainte Teemo reconnu pas les habitants non par mes talents , mais par mon humeur de vivre et la joie qui se dégageait de ma p'tite bouille carré !
Je vais vous racontez plus en détail " pourquoi " Cherchant à éclabousser d'espoir mon village !
Cela commence 2 ans après ma naissance qui fut en Alpha ! 
Car mon village étais touché par une malédiction ! Un esprit voulant nous faire savoir quelque chose :
- Tu as entendu ce bruit. Dit ma mère à mon père d'autant plus effrayé que sa propre épouse !
- Oui ... Chéri ... Cache Liwean dans la trappe du sous-sol ! Et vite !
" Crouik " Vite Liwean rentres là dedans et surtout n'en sort pas t'en que moi ou papa ne t'as surtout pas demandé d'en sortir
Effrayé par cette chose ! Je ne sais plus trop ce qu'il sait vraiment passer car ce soir là j'étais comme une statue de pierre pétrifier par cette chose qui avez l'air de vouloir s'en prendre à nous !
" Crouik " ..... " Tap "
C'est bon Liwean est à l'abri que va ton faire maintenaaaaaaaaaant ... !
Comme un renard se faisant pourchasser. Posséder par la peur entendant des bruits affreux juste au dessus de ma tête. 
" Noooooooon ... Arrrgh .. Li ... Li ... Liwean ! Je .. Je .. t'aime ... 
Quand d'un seul coup comme une tempête détruisant tout sur son passage se calmant soudainement .
Je sorti de ma tanière après quelques jours passer sans une goutte d'eau, sans une moindre miette de pain, tout seul survivant , face à mon destin.
Quand je suis sorti , un désastre , comme si ... ma vision commencer à ce troubler puis je perdis connaissance !
- Aiiiiiie ! Ma tête ! J'ai mal ! Où suis-je ? Y a quelqu'un !
Puis je reperdis connaissance une seconde fois .
Quand d'un coup ! Quelqu'un rentre dans la chambre ou plutôt dans le dortoir dans lequel j'étais allongé depuis je ne sais combien de temps.
- Aaaah tu es réveiller ! Je t'es apporté à boire tiens bois !
Ne connaissant pas cette voix et ayant la vision troubler , je pris le verre avec une grande difficulté !
" Gloup .. gloup ! 
- Mer .. Merci madame ! 
Elle me regarda avec un sourire émerveiller comme si elle me connaissait !
Assez âgé ! C'était une vieille dame !
- Ne bouge pas Liwean je reviens tout de suite, tu dois avoir faim après tous ce que tu as endurai ces quelques semaines passées !
A ce moment là tout à basculer dans ma tête ! Qui étais cette gentille dame ! Mais surtout d'où connaissait elle mon nom !
Quelques minutes plus tard, elle rentra dans la chambre à nouveau avec dans ses mains, un plateau rempli de mets qui avais l'air délicieux, il y avait de la pastèque , de la viande de cochon et du pain.
- Merci madame, mais j'ai une question pour vous si cela n'est pas trop indiscret
" Tousse Tousse " " Tousse Tousse "
- Excusez moi ! Je voulais savoir pourquoi est-ce que je suis ici ? Qu'est-ce qu'il s'est passé à Sainte Teemo !
Et comment connaissez-vous mon nom !
- Ahahah !
Elle se mit à rigoler, je ne comprenais pas pourquoi !
- Tu es à peine réveiller et toujours autant d'énergie n'est-ce pas Liwean !
Elle me regardait toujours avec un sourire resplendissant et me dit :
- Je suis ta grand mère Liwean ! 
- Ma .. Ma .. MA GRAND MERE !
- Et oui Liwean ! Ta mère ne t'avais donc jamais parler de moi auparavant.
Dit elle en rigolant encore.
- Non mais comment ma tu trouvais ?
- J'étais en train de récolté un peu de blé pour faire de la farine, pour notre moulin. Quand j'ai ressenti quelques choses de sombre, qui se dégageant des corbeaux s'envolant, pour fuir comme si quelques choses de dangereux étais apparu . J'ai donc eu comme une pré-sentiment, je fit le plus vite possible pour regagner la ferme ! Mais là même chose venait de se reproduire.
J'ai donc étais jusqu'à " Sainte Teemo " 
Et là je t'ai trouvé allonger sur le sol de ta maison tel une plante asséchez par le soleil.
Je t'ai donc ramener ici grâce à la charrette de t'es parents.
- D'ailleurs où sont mes parents ! Où est Maman et Papa où sont ils, je veux les voir !
Tournant la tête, elle perdit son sourire pendant quelques secondes et me regarda à nouveau pour me dire:
- Ils vont bien ils sont entrent de bonnes mains maintenant ne t'inquiète pas je vais prendre soin de toi et ça va allez !
Réconforter par ses faits et dires elle me prit dans ses bras !
Quelques années plus tard ! J'ai grandi j'ai maintenant 16 ans, je travaille dans la ferme de ma grand-mère. Quand un matin voulant savoir là vérité de mon histoire d'enfance, me lançant dans une aventure qui venait à peine de commencer ! Parcourant terre, et mer. Apercevant une silhouette de village, me retrouvant devant Guildoria, mon instinct me disant que peut-être je trouverais la vérité sur mon enfance !
Voilà je vous remercies de votre attention et votre compréhension !
Ps : Je ne suis pas très bon en orthographe et je peux vous dire que cela fait bien 1h30 que je suis sur ma candidature ! 
J'espère avoir votre ressenti sur mon histoire ! Je suis ouvert à toutes critiques 
Merci et peut-être à la prochaine IG ! Liwean
Liwean
Liwean

Messages : 8
Date d'inscription : 20/11/2013
Age : 27
Localisation : In your face !

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Liwean ! Empty Re: Présentation Liwean !

Message par etoile98 Mar 26 Nov - 0:59

Bienvenue!
etoile98
etoile98

Messages : 58
Date d'inscription : 28/06/2013
Localisation : Chez lui

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Liwean ! Empty Re: Présentation Liwean !

Message par Liwean Mer 27 Nov - 13:28

Merci à toi ! Smile
Liwean
Liwean

Messages : 8
Date d'inscription : 20/11/2013
Age : 27
Localisation : In your face !

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Liwean ! Empty Re: Présentation Liwean !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum