Guildoria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Présentation Ken68

Aller en bas

Présentation Ken68 Empty Présentation Ken68

Message par Ken68 Dim 3 Nov - 15:08

Présentation IRL :

Bonjour les Guildoriens et Guildoriennes !
je m'appelle Akim j'ai 15 ans (faites pas attentions à mon âge, je suis très mature !)
Mon pseudo IG est Ken68. Pourquoi Ken ? Car j'aime bien utiliser comme pseudo "Kenji" mais vue que c'était déjà pris sur Minecraftj'ai donc mis "Ken". (Pas de blague du genre "Barbie" s'il vous plaît)
Je joue à Minecraft depuis 3 ans déjà, ce que j'aime dans ce jeu c'est surtout la construction, la survie et l'aventure.
J'ai déjà fait plusieurs serveurs avec des amis dans le but de créer une ville totalement en survival, mais ça dégénère toujours et j'en ai eu marre au bout d'un moment. 
J'ai connu ce serveur en postant un statut sur ma page Facebook, 5 minutes après je reçois un message de Diablousse qui m'a conseiller ce serveur, merci à lui d’ailleurs.
Passons maintenant à l'histoire du personnage !
Histoire du personnage :

Un soir, je crois me rappelai que c'était un jeudi ou vendredi. C'était un soir comme les autres, la banalité s'était installé dans ma vie. Je rentrai d'une journée de dur labeur en sifflotant un air enfantin (j'étais déjà architecte à l'époque). Je m'arrêtai devant des panneaux publicitaires, une des affiches avait attiré mon regard, si seulement j'avais su ce qu'elle entraînerait. "Venez affronter des adversaires et vous entraîner au combat". Comme je vous l'avais dit, je m'ennuyai dans ma vie. Une vie de combattant m'excitait, des muscles qui feraient chavirer les coeurs des demoiselles, une virilité à toute épreuve et un sentiment de puissance extrême. Je n'étais alors à ce moment qu'un simple adolescent, maigrichon, ne mesurant pas plus de 1m70 et avec la musculature d'un adolescent moyen, pas de quoi faire un adversaire redoutable pour les autres combattants. J'attendis de très long mois en m'entraînant chaque jour, chaque jour je progressai, je voyais muscles qui gonflaient de plus en plus. À la fin de mon entraînement, je ne ressemblai plus du tout à celui que j'étais au début, j'étais fier, j'avais une assurance monstre car mon physique était celui d'un athlète, j'étais sûr de pouvoir rivaliser avec les autres, je fis mes valises et partis pour la destination qui était affiché, gardé précieusement dans mon sac au cas où ils auraient enlevé le panneau.

La marche rien qu'en elle-même, n'était une épreuve. Elle passait par les sentiers les plus improbables. Comme si tous signes de civilisation avaient disparu. J'ai marché durant 2 à 3 interminables jours avant d'arriver à une ville nommée Demgard. Lorsque je suis arrivé, j'étais mort de fatigue, je n'arrivai presque plus à avancer. Mes jambes, qui à chaque pas s'alourdissaient, que je traînai depuis maintenant beaucoup trop longtemps, d'où je sentais une douleur extrême, semblaient ne plus pouvoir résister trop longtemps. Et puis j'ai vu qu'à une centaine de pas se trouvait l'arrivée de mon épopée, ma douleur s'évapora et je me sentais à nouveau en pleine forme. Rien qu'en venant d'arriver, les hostilités commençais déjà.

Un géant m'attendait à l'entrée, il me balança une énorme pierre dessus. j'ai été tellement surpris que j'ai presque oublié de l'esquiver. À quelques petits centimètres, c'était la mort. On aurait dit un ours, ayant perdu tout attribut d'un être humain. Ensuite, il me laissa passer, comme si j'avais passé une épreuve. Je marchai encore un peu, j'étais enfin arrivé. Je passai la nuit dans une chambre minutieuse, dépourvu de confort, mais j'étais si fatigué que lorsque j'ai fermé les yeux, je m'endormis.

Le lendemain matin, les choses sérieuses commençaient, je devais combattre. Je vis un adversaire, je me vis à mes débuts, lorsque je n'avais pas encore commencer l'entraînement. Je rigolais intérieurement, à comment il il pourrait me battre. Soudain, il sortit une épée et sprinta vers moi. Je ne savais pas quoi faire, je n'avais pas de qui me défendre, comment rivaliser avec quelqu'un équipée d'une épée, même s' il avait l'air moins entraîné que moi. Il me frappa de toutes ses forces et me frôla de peu. Il m'enchaîna, coups après coups, je sentais que je résisterais pas très longtemps. Il me frappa à la tête, le sang coula, une douleur indescriptible m'emmena en enfer. Je courus, je fuis. Sans m'arrêter jusqu'à m'écrouler par terre. 

J'étais arrivé dans une région magnifique, en pleine nostalgie de mon ancien métier j'ai réalisé que finalement, dans ma vie d'architecte, j'étais heureux. Je sentais ma plaie cicatriser avec ma douleur continue. J'avais envie de retrouver ma vie d'avant et de m'installer dans cette superbe ville. J'ai lue sur un panneau ''Guildoria''.
Ken68
Ken68

Messages : 7
Date d'inscription : 02/11/2013
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Ken68 Empty Re: Présentation Ken68

Message par Ken68 Lun 4 Nov - 18:33

Up Very Happy
Ken68
Ken68

Messages : 7
Date d'inscription : 02/11/2013
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum