Guildoria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Présentation Ken68

Aller en bas

Présentation Ken68 Empty Présentation Ken68

Message par Ken68 Dim 3 Nov - 15:08

Présentation IRL :

Bonjour les Guildoriens et Guildoriennes !
je m'appelle Akim j'ai 15 ans (faites pas attentions à mon âge, je suis très mature !)
Mon pseudo IG est Ken68. Pourquoi Ken ? Car j'aime bien utiliser comme pseudo "Kenji" mais vue que c'était déjà pris sur Minecraftj'ai donc mis "Ken". (Pas de blague du genre "Barbie" s'il vous plaît)
Je joue à Minecraft depuis 3 ans déjà, ce que j'aime dans ce jeu c'est surtout la construction, la survie et l'aventure.
J'ai déjà fait plusieurs serveurs avec des amis dans le but de créer une ville totalement en survival, mais ça dégénère toujours et j'en ai eu marre au bout d'un moment. 
J'ai connu ce serveur en postant un statut sur ma page Facebook, 5 minutes après je reçois un message de Diablousse qui m'a conseiller ce serveur, merci à lui d’ailleurs.
Passons maintenant à l'histoire du personnage !
Histoire du personnage :