Guildoria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Présentation d'Ycanos

5 participants

Aller en bas

Présentation d'Ycanos Empty Présentation d'Ycanos

Message par Ycanos Jeu 20 Juin - 17:07

Présentation Irl de moi même


Ma présentation sera courte et simple mais clair !  Je suis un minecraftien depuis peu, environ un petit mois de jeu ! Je n'ai certes pas l'expérience de certains d'entre vous, mais je pense apprendre vite à l'aide des explications d'autrui. J'ai en ce moment 17 ans, j'habite en Belgique et je suis encore lycéen. Je n'ai pas pour habitude de jouer à des jeux comme minecraft dont les graphiques sont... Médiocre ^^ Mais en revanche je préfère habituellement les jeux tels, Mass Effect, Dragon Age, Battle field, etc... Ce qui n'est certainement pas égale au graphique de Minecraft ! Mais j'ai trouvé dans ce jeu un certain amusement à construire, miner, récolter ! Un esprit d'entraide que j'apprécie et bien d'autres choses. Je suis actuellement en train de jouer sur Algorka, depuis disons une semaine et j'ai appris que certains joueurs étaient partis pour ouvrir un autre serveur similaire. Etant curieux, j'aimerai voir ce qui s'y cache dans celui-ci ! ^^ 


A présent, je vais vous faire un petit RP, la suite de celui d'Algorka, étant donné que c'est toujours le même personnage ! 
Je vous laisse à vos délices de lecture, si du moins, vous aimez ça... 


Ps, le début est un copier coller de l'histoire que j'ai présenté sur le forum Algorka, pour que vous compreniez le début.





~ Rôle Play ~


Il était une fois, un petit minecraftien habitant dans une demeure bien étrange... Celle d'un mineur sans égale ! 

Ahahah... Une journée en plus dans ma sublime mine ! En avant les pioches, vous allez vous régaler.

Ce petit bonhomme à taille bien petite, mais à la force inimaginable entra dans la mine à l'aide de rail et de son chariot favoris.
Sifflotant gaiement tout en accélérant... Une fois arrivé, il sortit sa pioche et commença à miner.
Sursautant à la vue d'une pépite de diamant !


Oh ! Du diamant ! C'est inimaginable ! Où suis-je...

Il regarda les environs et découvrit du bedrock... 

Non de non ! Je suis à la limite de la terre... Hum... Mais tout ce diamant... C'est incroyable non de non ! 

Il continua à creuser sans ce soucier d'où il atterrirait... Mais ce qui devait arriver, arriva ! Il atterrit dans une crotte rempli de... 

A l'aide ! Des creepers ! Aaaaahhh ! 

Son cri à son plus grand malheur les réveilla tour à tour et ils explosèrent par centaine... Il mourut dans d'atroce souffrance, ou presque...
Quelques heures plus tard, il se réveilla à son grand soulagement dans un lit, pas comme les autres, entouré de livres enchantés. Une personne était assise sur une chaise, avec l'un de ses mystérieux livres. 


"Personne mystérieuse" 
Où avais-tu donc la tête ? Rha... Ces jeunes, ils n’apprennent même pas les bases pour bien miner et en toute sécurité ! Il se grattouilla la tête.

"Personne mystérieuse" 
Je vais t'apprendre moi ! Tout d'abord, il te faudra un casque, en fer ! C'est le début de ton aventure, si ta tête tombe, tu es mort.. Tu sais tout d'même ça ? 

Le mystérieux bonhomme continua de lui enseigner les règles et autres astuces pour qu'il arrive à survivre, du moins le temps de creuser...
Ainsi, le petit bonhomme à taille petite mais à la force inimaginable parvient à apprendre les astuces de la survie et commença sa vengeance...


Pauvre creeper... Pauvre de vous... Vous avez à faire à moi ! Le grand Ycanos des légendes ancestrales ! A moi la poudre de creeper ! Je vous exploserai moi même ! Mouahaha...




Le début de cette aventure épique...








Alors qu'Ycanos festoyait gaiement avec ses nouveaux amis les creepers, il aperçut où loin une tour de guet.
Boum ! L'un des creepers venait de faire exploser la tour à son aspect original... Il ouvrit les yeux voulant crier et dire... 

Non de non ! Mais à qui est cette tour ? Elle est mal en point... 

Il se décida à remettre la tour en état avec sa petite touche finale... Une tête de creeper à l'entrée pour sympathiser avec les bâtisseurs de ses murs.
Mais sans le vouloir ou presque, il s'installa tranquillement dans la tour en y mettant des tableaux et autres décorations pour en faire son chez soi. 
Il entendit toquer...


Mais non de dieux ! Qui ose me déranger à cette heure tardive...

Il descendit en colère, une épée à la main. Ouvrant la porte, il ouvrit des grands yeux, l'air surprit... Une dizaine de soldat à ce qu'il pouvait voir le regardait affamer.

Euh.. Vous êtes qui ?

Les soldats entrèrent en trombe, bousculant tout sur le passage y comprit le fier Ycanos.

"Chef de la troupe"


Vous êtes sur une propriété privé ! Qui êtes vous ! Ingrat ! Montrez vos papiers de suite.

Le pauvre Ycanos dit fébrilement.

Bah.. Bah.. Où suis-je ? Je me suis perdu...

"Chef de la troupe"

Vous êtes dans l'Empire d'Algorka voyons ! 





La découverte de ce royaume ne faisait que commencer !

(Suite de l'histoire créer maintenant)



Alors que le pauvre Ycanos se faisait jeter de la tour, il entreprit une visite de l'Empire, découvrant innombrables merveilles... Il était aux anges ! N'était-ce pas merveilleux que de voir un paradis sur terre ! Ah.. Il soupira de réjouissance...


Un homme l'intercepta, ayant l'aspect d'un paysan sorti de son champs.


"Paysan"


Et p'tit ! Viens m'aider j'dois refourguer ce matos à l'empereur, si j'l'apporte pas avant la nuit il m'f'ra couper la tête ! Il grommela dans sa barbe.


Ycanos étant aimable, aide la paysan à amener ses marchandises à l'empereur...


A temps pour ramener les marchandises, le paysan le remercia d'une piécette et parti seul en direction de l’entrepôt de l'empereur.
Etant dans la Capitale, il prit une chambre à l'auberge et dormit sagement...


La nuit passée, il entreprit la démarche de s'installer au sein de cette communauté bien sympathique ! 


Les jours passèrent, il construisit une maison digne de ce nom ! En bois, afin d'aller avec son voisin Franco-Belge.
Etant fier de lui, il voulut réorganiser son quartier, ce qu'il fit petit à petit... Allant miner à ces heures perdues et récoltant les champs du paysan qui le payait bien ! 


Ah.. Qu'il était heureux dans cette communauté... Mais.. Il entendit des rumeurs comme quoi un autre Empire serait en construction au delà des frontières non explorer, serait-ce le moment de voyager ? Il y décida ainsi et partit en direction de ce fameux Empire ! Se trompant à plusieurs reprises, il arriva aux portes... Sifflotant... Avec gaieté. 





Le début dans cet Empire commença !




~ Suite du Rôle Play ~


S'approchant de la porte, il aperçut un garde à moitié endormi... Se rapprochant d'avantage.. Parlant d'une voix assurée.


Algo ! Je suis de passage dans votre contrée, et j'aurai besoin d'une auberge où m'abriter....


Le soldat sursauta au son de la voix, il grogna en fixant Ycanos d'un regard effrayant.


"Soldat" 
Z'êtes qui ! Boudiou.. J'dormais moi ! Qu'est-ce qui vous amène par ici ! Expliquez vous bon sang !


Euh.. Le regardant d'un regard inquiet..
Je viens vendre des marchandises ! J'ai.. Euh.. Du pain ! En grande quantité ! Mentant à son grand malheur sur toute la ligne.


"Soldat"
Ah... Veuillez m'excuser, entrez avant que je change d'avis ! Reprenant son doux sommeil après quelques secondes passées.


Entrant à l'ordre du soldat, il se soucia de son mensonge envers celui-ci... Peut-être allait-il avoir des problèmes ! Rha... Ce n'est pas ce qu'il demandait lui ! Il se dirigea donc vers des champs, inhabité à première vue et commença à cultiver le blé, replantant par la même occasion des graines. Une fois le travail accompli, il fit du pain à une vitesse folle, certes, il serait mauvais mais au moins, il n'aurait pas raconté de bêtises ! 


La nuit commençait à tomber et celui-ci s'endormi dans la grange.
Et une fois la nuit passer, il se réveilla en sursautant !


"Fermier en colère"
C'est vous qui avez cultiver mon blé ! Ingras ! Je vais vous empailler !  Le fermier pointait en même temps que ses dires une fourche pointue.. 


Le petit bonhomme tressaillit de peur, disant fébrilement..


Je suis navré ! Je devais absolument trouver du pain.. Comme vous voyez, j'ai faim ! Mes parents m'ont envoyé à la rue étant plus jeune, depuis je me balade de village en village, d'Empire en Empire... Le petit bonhomme s'en voulait, de ses mensonges successifs, mais que devait-il bien dire pour ne pas être pendu Rha... La faute des autres bien sûr.


Le fermier prit de peine, lui laissa du pain et quelques autres affaires pour qu'il s'en aille, ce qu'il fit de suite ne voulant pas trop tarder dans les environs ! Prenant la route vers le château, il aperçut une noble demoiselle à terre, se faisant dépouiller par des brigands. Lui même, étant courageux fonça en direction des brigands en question et pointa une épée, en bois.. Devant eux.


Les brigands rirent à flot, se cassant même la machoir


"Brigand"
Ahahaha ! Mais qu'est-ce que tu fais donc avec ce cure-dent ! Va donc jouer ailleurs ! Ils continuèrent à rire.


Le petit bonhomme grogna d'une telle fureur que les visages des brigands changèrent. Ils prirent directement la fuite et s'envolèrent vers d'autres horizons. Par la même occasion, il courut vers la demoiselle lui accordant sa main.


Navré demoiselle de n'être arrivé plus tôt... 


Celle-ci lui sourit et se leva à son aide.


"Demoiselle"
Oh ! Que vous êtes fort messire ! Amenez moi au château, vous aurez une noble récompense !


Le petit bonhomme au son de "Récompense" la ramena aussi tôt dans le château en question.


Une fois au château, les gardes prirent en charge la demoiselle, et lui même entra dans la salle du trône pour récupérer ce noble présent... Mais qu'était-ce...


Ainsi, l'Empereur lui offrit le droit de s'installer sur une parcelle de son choix, et lui donna une épée en diamant en l'honneur de son courage. Ce qu'il accepta avec une grande joie !  Il se dirigea donc vers le centre ville en attente d'une parcelle ou il pourrait ériger un monument digne de ce nom !
Ycanos
Ycanos

Messages : 55
Date d'inscription : 20/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'Ycanos Empty Re: Présentation d'Ycanos

Message par Wazdakkagutssmek Jeu 20 Juin - 18:00

Bienvenue ;D
Wazdakkagutssmek
Wazdakkagutssmek
Bienfaiteur
Bienfaiteur

Messages : 154
Date d'inscription : 11/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'Ycanos Empty Re: Présentation d'Ycanos

Message par Teclos Jeu 20 Juin - 19:10

Bienvenue Smile
Teclos
Teclos

Messages : 38
Date d'inscription : 18/06/2013
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'Ycanos Empty Re: Présentation d'Ycanos

Message par Invité Jeu 20 Juin - 19:16

.


Dernière édition par Fraise le Ven 26 Aoû - 15:25, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'Ycanos Empty Re: Présentation d'Ycanos

Message par Eratoar Jeu 20 Juin - 20:02

En espérant te voir bientôt connecter ! Very Happy
Eratoar
Eratoar

Messages : 6
Date d'inscription : 15/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'Ycanos Empty Re: Présentation d'Ycanos

Message par Ycanos Jeu 20 Juin - 22:21

Merci bien ! J'ai été une fois accepté mais il y'avait personne, en revanche j'ai pu visiter un peu le serveur, et... Il était pas mal du tout ! Bien organisé avec les guildes ! Du moins je n'ai vu que celle des racineurs mais ça promet du lourd !
Ycanos
Ycanos

Messages : 55
Date d'inscription : 20/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'Ycanos Empty Re: Présentation d'Ycanos

Message par Mister_red Ven 21 Juin - 12:04

Notre qg, c'est le plus beau des qg Smile
Mister_red
Mister_red

Messages : 105
Date d'inscription : 11/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'Ycanos Empty Re: Présentation d'Ycanos

Message par Ycanos Ven 21 Juin - 12:08

Le seul en fonction je pense ^^ 

J'espère que les autres l'égaliseront par leurs originalités Smile
Ycanos
Ycanos

Messages : 55
Date d'inscription : 20/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'Ycanos Empty Re: Présentation d'Ycanos

Message par Invité Ven 21 Juin - 15:38

.


Dernière édition par Fraise le Ven 26 Aoû - 15:25, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'Ycanos Empty Re: Présentation d'Ycanos

Message par Wazdakkagutssmek Sam 22 Juin - 12:11

Le QG des mineurs sera le plus Bô ! jvous l'dit !
Wazdakkagutssmek
Wazdakkagutssmek
Bienfaiteur
Bienfaiteur

Messages : 154
Date d'inscription : 11/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'Ycanos Empty Re: Présentation d'Ycanos

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum