Guildoria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Présentation d'Ycanos

5 participants

Aller en bas

Présentation d'Ycanos Empty Présentation d'Ycanos

Message par Ycanos Jeu 20 Juin - 17:07

Présentation Irl de moi même


Ma présentation sera courte et simple mais clair !  Je suis un minecraftien depuis peu, environ un petit mois de jeu ! Je n'ai certes pas l'expérience de certains d'entre vous, mais je pense apprendre vite à l'aide des explications d'autrui. J'ai en ce moment 17 ans, j'habite en Belgique et je suis encore lycéen. Je n'ai pas pour habitude de jouer à des jeux comme minecraft dont les graphiques sont... Médiocre ^^ Mais en revanche je préfère habituellement les jeux tels, Mass Effect, Dragon Age, Battle field, etc... Ce qui n'est certainement pas égale au graphique de Minecraft ! Mais j'ai trouvé dans ce jeu un certain amusement à construire, miner, récolter ! Un esprit d'entraide que j'apprécie et bien d'autres choses. Je suis actuellement en train de jouer sur Algorka, depuis disons une semaine et j'ai appris que certains joueurs étaient partis pour ouvrir un autre serveur similaire. Etant curieux, j'aimerai voir ce qui s'y cache dans celui-ci ! ^^ 


A présent, je vais vous faire un petit RP, la suite de celui d'Algorka, étant donné que c'est toujours le même personnage ! 
Je vous laisse à vos délices de lecture, si du moins, vous aimez ça... 


Ps, le début est un copier coller de l'histoire que j'ai présenté sur le forum Algorka, pour que vous compreniez le début.





~ Rôle Play ~


Il était une fois, un petit minecraftien habitant dans une demeure bien étrange... Celle d'un mineur sans égale ! 

Ahahah... Une journée en plus dans ma sublime mine ! En avant les pioches, vous allez vous régaler.