Guildoria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

[Présentation] Jakkarta

2 participants

Aller en bas

[Présentation] Jakkarta Empty [Présentation] Jakkarta

Message par Jakkarta Sam 20 Juil - 12:48

Présentation IRL:

Bonjour à tous,

Je m'appelle Raphaël et j'ai 16 ans. Je joues à Minecraft depuis bientôt 2 ans. J'ai été sur pas mal de serveurs. Le dernier a été un serveur PVP porté sur le Hunger Games. Ce que j'aime dans ce jeu, c'est le minage dans les grottes. Il peut se passer beaucoup de choses, et il y a tellement de danger. [Présentation] Jakkarta Icon_smile


Présentation de mon personnage:

Je me nomme Jakkarta, ancien guerrier d'une grande nation. J'ai été élever dans une famille de petite noblesse. Dès mon plus jeune âge, on m’entraîna pour que je devienne un redoutable guerrier. Mon plus grand rêve était de devenir l'un des gardes du corps du roi. Après 10 ans d’entraînement et de loyaux services, je réussis à atteindre mon but. J'étais si fier de moi... Du moins avant cette terrible attaque...

Un soir de pleine lune, un mage arriva au royaume. Il disait qu'une alliance entre les squelettes et les zombies se préparaient et que notre royaume était en grand danger. Notre souverain n'étant pas convaincu par ce mage, il le chassa.


Un mois passa et aucune armée n'arriva, notre majesté se sentit soulagé mais ce fut une grande erreur... Le soir qui suivit fut le dernier pour lui... C'était un soir d'été, assez agréable dans mon souvenir. J'allai patrouillé dans les couloirs mais j'entendis un bruit assourdissant... Intrigué, je sortis pour voir ce que c'était... En sortant, un frisson me parcourus. Une armée gigantesque se tenait en face de la forteresse, leurs étendards me paraissais familier, c'était celui de l'empereur Hérobrine! Ses ghast avaient formé une brèche et ses zombies ainsi que ses squelettes avaient pénétré à l'intérieur de la forteresse. Je dis au second garde du corps de mettre le roi en lieu sûr et je courus m'équiper pour repousser l'ennemi. Les maisons étaient en feu et des morts jonchaient le sol, les soldats désespérés par la grandeur de l'armée adverses, fuyaient. Je combattis comme un lion mais une des sorcières d'Hérobrine me lança une potion d'empoisonnement. Je fuis le combat et me précipita dans la maison d'une alchimiste. Je pris une potion pour me soigner et je courus en direction de la salle secrète où devait se trouver le roi. En arrivant, je vis le garde du corps qui combattait Hérobrine avec le roi derrière lui. Hérobrine le désarma puis le décapita. Ce garde du corps était mon frère... Hérobrine avança devant le roi pour l'achever. Je me précipitai vers lui mais un archer squelette me toucha à l'épaule. Je me tenais contre la fenêtre de la salle. Le roi et mon frère étaient étendu dans leur sang. Hérobrine s’avança vers moi, me regarda et me mit un coup de pied. La fenêtre se brisa et je tombai dans le vide.


Je me réveillai le lendemain. Par chance, un tas de foin se trouvait en dessous de moi quand j'avais été défenestrer. J'inspectai la forteresse et des larmes vinrent sur mes joues. La forteresse avait été raser. Je n'avais servit à rien. Mon instinct de survie me poussa à chercher un nouvel endroit pour vivre. Je marchai droit devant moi, je traversai des déserts et des plaines. Au bout d'une semaine de marche, j'arrivai à Guildoria. J'espère trouver de nouveaux compagnons et j'espère aussi pouvoir me rendre utile pour chasser la honte que j'éprouve pour ne pas avoir réussi à sauver mon roi et mon frère. J'espère aussi pouvoir avoir des informations sur Hérobrine pour pouvoir me venger. Tant que je n'aurai pas sa tête, je ne pourrai pas vivre pleinement heureux...


Je m'excuse encore pour ses nombreux fautes grammaticales... Et je n'oublie pas de vous donner
"le mot magique". [Présentation] Jakkarta Icon_smile


Dernière édition par Jakkarta le Sam 20 Juil - 14:01, édité 2 fois
Jakkarta
Jakkarta

Messages : 19
Date d'inscription : 17/07/2013
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation] Jakkarta Empty Re: [Présentation] Jakkarta

Message par Ycanos Sam 20 Juil - 13:12

Oui absolument, mais tu peux très bien la réorganiser de manière à la faire plus jolie aux yeux du monde ! Surprised
Ycanos
Ycanos

Messages : 55
Date d'inscription : 20/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum