Guildoria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Présentation de Zio_Mix

5 participants

Aller en bas

Présentation de Zio_Mix Empty Présentation de Zio_Mix

Message par Zio_Mix Mar 11 Juin - 18:49

Bon je me présente je m'appelle Régis et je fais des tournois de PingPong le dimanche !
Plus sérieusement j'ai 14 ans ! Je suis pote de skarsnik ! C'est d'ailleurs lui qui m'a fait découvrir votre serveur !
Je ne suis pas un vétéran à minecraft mais je me débrouille ! (il le faut non ?)
Je ne sais pas encore quelle Guilde rejoindre je vois que j'ai deux semaines pour choisir je vais prendre mon temps pour bien bien choisir ! :p

Dans le Rôle Play mon personnage est un ancien Mafieux !

Voici donc le RP:

Je suis Zio_Mix ... Chassé de mon pays par des dirigeants intolérants; je suis maintenant un simple voyageur muni d'une sacoche en toile et de mon costume. Ce n'est tout ce que j'ai pu sauver pendant ma débâcle de plusieurs jours qui m'a amenée dans vos terres Guildoriens !
Je ne sais pas si cela va vous plaire mais le pourquoi de mon départ est que je suis un Mafieux de la Famille Mix. Le gouvernement nous a chassé mais nous essayions de redonner gloire à notre nation d'antan ! Nous voulions renverser l'ordre des choses ! Les nobles dans un trou et les pauvres au pouvoir ! C'était notre but ultime ... mais nous nous sommes perdus dans nos rêves. Nous ne pouvions rien contre les traîtres qui garnissaient nos rangs et l'armée qui employait une horde de zombies, de squelettes et d'araignées venues tout droit des portes de l'Enfer ! Un jour, et ce jour je ne l'oublierais jamais, j'ai vu le Dragon. Le Majestueux ! Le Monstres des Ténèbres des Ténèbres ! Car il a saccagé mon foyer et dévoré ma famille !
Je suis ici pour vous demander asile ! Je n'ai plus rien mais je souhaite reconstruire ! Je sais que parmi vous se trouve un de mes amis; appelez le qu'il m'aide !
Me lancerai-je peut-être dans le bois et toutes ses variantes comme chez moi ... dans l'agriculture ? La Finance ?
Je verrais. Il faut attendre votre accord qui régira la fin de ma vie !

Zio_Mix

Messages : 4
Date d'inscription : 08/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Zio_Mix Empty Re: Présentation de Zio_Mix

Message par Frizouille64 Mer 12 Juin - 7:22

Le poisson jardinier est heureux de t'accueillir parmi nous
Frizouille64
Frizouille64

Messages : 194
Date d'inscription : 11/05/2013
Age : 27
Localisation : Bayonne ! Bayonne Bayonne !!! (enfin en vrai anglet mais comme personne connais...)

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Zio_Mix Empty Re: Présentation de Zio_Mix

Message par Invité Mer 12 Juin - 8:35

.


Dernière édition par Fraise le Ven 26 Aoû - 15:30, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Zio_Mix Empty Re: Présentation de Zio_Mix

Message par irishtonio Mer 12 Juin - 9:44

bienvenue et n'oublie pas ton avatar forum (qui doit être l'image de ton perso IG)
à bientôt IG
irishtonio
irishtonio
Bienfaiteur
Bienfaiteur

Messages : 65
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 44
Localisation : devant mon pc

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Zio_Mix Empty Re: Présentation de Zio_Mix

Message par emakshift Mer 12 Juin - 10:38

Bienvenue ! Very Happy
emakshift
emakshift

Messages : 176
Date d'inscription : 11/05/2013
Age : 27
Localisation : Belfort - Franche-Comté

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Zio_Mix Empty Re: Présentation de Zio_Mix

Message par Criidel Mer 12 Juin - 20:44

Bienvenue!
Criidel
Criidel

Messages : 37
Date d'inscription : 11/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Zio_Mix Empty Re: Présentation de Zio_Mix

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum