Guildoria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Présentation d'Unter_Diamond

+2
Frizouille64
unter_diamond
6 participants

Aller en bas

Présentation d'Unter_Diamond Empty Présentation d'Unter_Diamond

Message par unter_diamond Mar 20 Aoû - 13:13

Bonjour a tous ! Je m'appelle Francois et j'ai 16 ans !What a Face  J'aime bien le tennis et je suis imbattable au ping-pong ! J'habite dans une 

commune proche de Lyon, et je vien de finir ma seconde. Dans le jeu j'ai comme pseudo unter_diamond car, pendant mes début je 

minait tout le temps et je trouvait souvent des Diamant. Etant un peu nul en anglais j'ai oublié le H au début de (h)unter donc sa m'a 

construit une marque de fabrique sur les autre serveurs sur lesquels je suis resté.

L'histoire de mon personnage : 

Dans un continent que je ne nommerai pas, la famille Diamond prospérait. Mineurs de père en fils, il s'enrichissaient au commerce de minerai rares qu'on ne trouvait que dans les plaines enneigés ou vivait les Diamond. Le père de Unter était étonnament doué pour forgé des armure et des épées d'apparat, mais aussi pour les équipement de guerre les plus performants du continent. Un jour, pendant que Unter minait et que son père forgeait, des brigands se sont introduits dans la maison Diamond. Ils pillèrent les coffres, violèrent la soeur et la mère de Unter , puis les éventrèrent. Quand Unter remonta a la surface, il vit sa maison en flamme.Il essaya d'aller sauvé sa mère et sa soeur -ne sachant pas qu'elles etaient déja mortes- et se brula le visage. Il alla au coeur du volcan où était installé la forge et vit son père décapité autour de 4 cadavre de bandits. Il pleura sa famille perdu durant un jour entier. Puis, il se résolut et prit ses affaires et partit a la poursuite des brigands. 10 ans, 10 ans de traque et un avant-bras pour qu'il puisse venger sa famille.



Après sa vengeance, il retourna a sa maison aller voir son amie. Ce qu'il vit l'effondra. Son amie, dans le lit en train de cajoler un autre homme ! Fou de rage Unter les tua tout les deux. Poursuivi par la loi, il prit la mer sur un navire pirate nommé le Démon noir. Il fut traqué par les chasseur de primes durant 2 mois. Un jour il se réveille en entendant un grand cri "A L'ABORDAGE". Il se rua vers son épée. Aprés un combat acharné il laissa les pirates seul et mis le feu a la poudre dans la cale du navire.



Il dériva sur un morceau du bateau pendant 4 jours. 4 jours sans manger et sans boire. A l'aube du cinquième jour, Unter se reveilla sur une plage inconnue avec une affreuse migraine  et une faim telle qu'il mangerai un cheval.
Il prit son épée et sa pioche, tua quelque animaux pour les manger et entreprit d'explorer cette ile. ll trouva une ville et s'endormit dans une auberge. Le lendemain, on l'informa qu'il devait rejoindre une guilde pour survivre dans ces terres. Il choisit celle des mineurs.


Voila c'etait ma présentation afro 
unter_diamond
unter_diamond

Messages : 10
Date d'inscription : 18/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'Unter_Diamond Empty Re: Présentation d'Unter_Diamond

Message par Frizouille64 Mar 20 Aoû - 18:15

Le poisson jardinier te souhaite la bienvenue =)
Frizouille64
Frizouille64

Messages : 194
Date d'inscription : 11/05/2013
Age : 27
Localisation : Bayonne ! Bayonne Bayonne !!! (enfin en vrai anglet mais comme personne connais...)

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'Unter_Diamond Empty Re: Présentation d'Unter_Diamond

Message par Wazdakkagutssmek Mar 20 Aoû - 21:22

Bienvenue !
Wazdakkagutssmek
Wazdakkagutssmek
Bienfaiteur
Bienfaiteur

Messages : 154
Date d'inscription : 11/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'Unter_Diamond Empty Re: Présentation d'Unter_Diamond

Message par emakshift Ven 23 Aoû - 7:20

Bienvenue ! Smile
emakshift
emakshift

Messages : 176
Date d'inscription : 11/05/2013
Age : 27
Localisation : Belfort - Franche-Comté

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'Unter_Diamond Empty Re: Présentation d'Unter_Diamond

Message par Jakkarta Ven 23 Aoû - 14:36

Bienvenue! Very Happy
Jakkarta
Jakkarta

Messages : 19
Date d'inscription : 17/07/2013
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'Unter_Diamond Empty Re: Présentation d'Unter_Diamond

Message par etoile98 Ven 23 Aoû - 17:12

Bienvenue! Smile  (originalité Top Niveaux)
etoile98
etoile98

Messages : 58
Date d'inscription : 28/06/2013
Localisation : Chez lui

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'Unter_Diamond Empty Re: Présentation d'Unter_Diamond

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum