Guildoria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Présentation d'iFlyze

3 participants

Aller en bas

Présentation d'iFlyze Empty Présentation d'iFlyze

Message par Flyze Mer 3 Juil - 8:15

Algo !
Voici ma présentation :


 Algo !!!

Je suis Herobrine et je viens vous manger !!!
Bon cessons ce genre de blagounette Smile !
Et bonne lecture.

Bonjour chère voyageur vous vous êtes aventuré bien loin de votre patrie juste pour lire mon irl, je suis touché.

Hello, je m'appelle Hugo, je suis un jeune homme de 16 ans dans le genre bon vivant, sympa, curieux et puis voilà  !
Je passe en 1ère  STI-2D à la rentrée et avant sa j'aimerais vraiment m'éclater avec vous et mon ami Teclos (Vive les Vacances !!!!). J'aime les pattes (je sais tout le monde s'en fou Smile ), minecraft, le sport ( rugby,hip pop, hand ball), le chocolat, les blagues, enfin et caetera . 
Mais passons au chose sérieuses. ( ce qui ne veut pas dire que je ne suis pas serieux Smile )

Dans minecraft : Je suis plutôt bon en PVE/PVP ,je suis du genre à regarder l'architecture d'une arène pendant un combat !tongue J'adore L'architecture, c'est surement ce que je préfère dans minecraft et d'après mes connaissances et moi même je me débrouille franchement pas mal. Le commerce et la vente c'est plutôt bof pour moi je préfère faire le voleur et revendre mes affaires à un receleur. Je suis le genre de joueur à laisser conduire les autres mais si il le faut je sais très bien prendre les rênes.

Franchement minecraft est un jeu merveilleux : que ceux qui ne pense pas comme moi stop leur lecture ici !
Il ne s'arrête jamais, il y toujours un truc à faire, il mis à jour régulièrement, on peut se la jouer solo  ou en team ....
Minecraft est un des meilleurs jeu que la Terre ( carrée ) est connue !





ROLEPLAY



Mon histoire ? Vous...vous me la demandez ? Eh bien ... Je vais vous la raconter.

Cela faisait des mois que j'avais été rejeté de la garde royale pour ne pas avoir voulu exécuter un de mes hommes ayant volé de la nourriture sur le marché afin de nourrir sa famille.
Nous manquions d'argent pour renflouer nos caisses, mon petit frère Laun faisait des petits boulots et moi je tentais tous les métiers possibles, mais aucun ne me convenait. Je ne savais que combattre, c'était toute ma vie. Lors de mon renvoi par le gouvernement, je me suis senti trahi par tous. Mais il fallait que je rende fier mon frère car c'est la personne que j'aime le plus au monde, j'aurais aimé l'entendre dire : << Tu es le meilleur des frères iFlyze !>> Mais je n'en ai pas eu le temps ... 

L'hiver avait été froid et les cultures n'avaient rien donné, le peu de récoltes que j'avais réussi à sauver nous suffisait à peine pour nous nourrir et mon pauvre frère n'était plus que la moitié de lui-même. 
Un jour, alors que je partais en quête d'un nouveau travail, je vis au coin d'une rue mon ami Fohen.

<<-Fohen ?!
-IFlyze ! 
-Comment vas-tu depuis la dernière fois ?
-Ne restons pas ici, allons plutôt discuter dans une taverne.>>

La taverne était sale et sentait l'alcool à plein nez, c'étaient les endroits que j'aimais bien fréquenter. Nous nous sommes assis à une table et nous avons commandé deux chopes de bière en nous relatant le passé.

<<- Alors vieux gredin que t'est il arrivé pour avoir des habits en si piteux état ?
- Eh bien je me suis fait renvoyer de la garde et depuis je n'ai pas retrouvé de travail me convenant et toi ?
-Les affaires vont mal, j'ai perdu trois bateaux en une semaine et mes créanciers me demande de payer mes impôts de fin de mois. Je vais perdre mon travail. Tu pourrais peut-être m'aider ! Toi et moi, nous savons nous battre, nous pourrions tuer ces pirates !
- Oui mais ça ne ramènerait pas tes bateaux ...
- Tu as sûrement raison, nous nous ferions massacrés. Je préfère ne plus avoir de travail plutôt que de me faire découper par des flibustiers ...
- Nous sommes dans le même cas donc... Essayons de trouver un arrangement .
- Pourquoi pas ? Travailler ensemble serait un grand bonheur pour moi.
- Oui ça nous rappellerait nos premiers pas pour devenir chevalier. Ah c'était le bon temps.
- Alors c'est d'accord nous montons notre affaire, j'ai déja une licence et tu es très respecté dans la capitale !
- Bien dit, mais avant. TAVERNIER !!! Deux autres chopes de bière pour ma table.>>

Nous parlâmes durant toute la matinée et nous nous mîmes d'accord. Nous allions former avec des voleurs et des voleurs.
Une fois notre affaire lancée, les premiers membres de notre guilde me nommèrent chef de la garde, ce qui fût pour moi le plus grand des honneurs.

Les premiers mois passèrent et tout allait bien, des petits travaux nous permettaient de vivre honorablement et en réussissant mes contrats et en me faisant des amis tel que le forgeron Nouth et l'assassin Ahora ...



C'était un jour comme les autres dans la cité de Hurasbond, beau mais mouvementé. Une nouvelle faction avait vu le jour et décidé de monter en grade dans la hiérarchie de la criminalité. Elle avait déclenché une émeute très violente qui menaçait de détruire tout un quartier, beaucoup plus grosse que celle habituelle connu par Hurasbond. Pour mater la rébellion le gouvernement avait demandé l'aide de mercenaires tel que ma garnison. En manque de pièces d'or pour vivre avec mon petit frère, j'avais vivement accepté. Mon autre raison fût que mon frère était dans ce quartier, je ne voulais point qu'il lui arrive du mal.

J'avais convoqué ma garnison au grand complet et nous étions prêts à partir à l'assaut. Nous marchions serrés et dégoulinants de sueur sous un soleil de plomb. Arrivés à cinq cents mètres du lieu de saccage, nous entendions déjà les cris de pauvres innocents. La garde n'allait plus tenir très longtemps, c'est à ce moment là que j'ordonna le déploiement des troupes. 

Je fis un saut par dessus une palissade, pris appui sur une fenêtre et désarçonna mon premier ennemi. Le combat dura longtemps et il me semblait que cela faisait deux jours que nous nous battions; un archer ennemi me décocha une flèche en plein torse pendant que je me débattais avec deux opposants. Je m'effondra, un coup de gourdin allait m'achever quand tout à coup, mon meilleur soldat et ami, Fohen me sauva de justesse.

Dos à dos, comme deux loups, nous nous battions férocement. J'aperçus mon frère sortir de la manifestation du peuple et me tendre un kit d'herbe pour ma blessure. Mais un grand homme vêtu d'une cape noire, les muscles bien dessinés et le teint pâle se distingua du reste de la foule. Il attrapa sa lance et transperça mon pauvre frère, il s'écroula. Je fondis sur lui pour lui porter secours; mais mes efforts furent vains. Laun était mort et ma garnison se faisait décimer.

La tête de mon bien aimée frère entre les mains, je hurla au reste de mes hommes : << REPLI !!! >>
En pleurant sur son cadavre, je vis tous mes rêves s'effacer.

Plein de rage, je me mis à la poursuite de son agresseur mais il avait déjà disparu. Je me suis donc replié avec mes hommes pour panser mes plaies à regret. Ce soir là, je reçus un message m'indiquant que quelqu'un pouvait m'aider à retrouver l'homme ayant fait mon malheur . Je devais me rendre dans une ruelle de la petite ville; je m'y rendis au coucher du soleil.




Le soleil était haut dans le ciel, chaud et lumineux. Et moi, j'étais tapi dans l'ombre d'une ruelle. J'étais au beau milieu d'une ruelle sombre perdue parmi tant d'autre. L'allée était étroite, sombre, remplie de déchets et de poubelles. C'était un endroit très peu convenable pour moi, chef de ma garnison, mais je ne me trouvais pas ici pour n'importe quel raison. Surtout dans un endroit en pareil état. Les façades crasseuses des maisons n'étaient guère accueillantes, le peu de vitres qu'il y avait étaient cassées, la chaux s'écaillait, et des odeurs putrides me montaient au nez. Je n'avais rien à faire ici, si ce n'était d'attendre. Personne ne viendrait m'importuner dans une ruelle en si piteux état, ni à une heure pareille de la journée. J'avais rendez-vous avec la personne du message mais il se faisait attendre et je commençais à me douter qu'il se tramait quelque chose.


Je me levai enfin, éreinté, plein de courbatures, en ayant assez d'attendre depuis le coucher du soleil. Là, derrière un vieux tonneau, je vis deux hommes m'épiant. Se sentant repérés, ils appelèrent du renfort et se jetèrent sur moi . Je me débattais comme un lion pour me sortir de ce mauvais pas, mais mes assaillants étaient trop forts et trop nombreux, à ce moment-là je ne pensais qu'à ma survie. Je m'enfuis par une autre ruelle et la traque commença.

Cela faisait bien une heure que je courais pour échapper à mes poursuivants et j'arrivais enfin dans le port, je tentais de me diriger vers le quartier nordique où j'y avais des alliés. Ce quartier était pauvre et le clair de lune lui donnait un effet spectral; au tournant d'une rue, j'aperçus un chat noir. Je réussis à leur échapper par les toits mais j'avais une boule au ventre de ne pas avoir pu sauver et venger mon chère frère , je ne me sentais plus de vivre. 

Un matin sans en informer personne, je me dirigeais vers l'océan pour en finir avec cette histoire. Il n'y avait aucun moyen, je ne pourrais vivre sans elle. J'étais décidé à rejoindre le paradis pour le retrouver. Et nous pourrons vivre cette seconde chance ensemble, pour l'éternité. J'avançais sur une des plages qui longent la côte. je cherchais l'endroit propice. Mais, je tomba nez à nez avec un groupe de bandits mettant à sac un petit village de pêcheurs. La peur au ventre, je courus dans le village pour m'enfuir. Mais en rentrant dans la première bâtisse enflammée, voulant sauver un enfant, une poutre calcinée me tomba sur la tête. Et je fus laissé pour mort ...
Je me réveilla plus tard dans les ruines du village, je chercha des survivant mais je ne trouva rien mis à part un coffre.Dans le coffre se trouvait une carte montrant la position exact d'un civilisation d'un cité s’appelant Guildoria. Un signe du destin ? Je me mis en quête de ce royaume qui était peu être le paradis ou le départ d'une nouvelle vie .


Journal d'exploration d' iFlyze

Kabouzok !!!! 
(Pourquoi ce mot Smile? Il me plait trop: Crie de guerre: Kabouzok !!!!! )
Merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature au plaisir de vous voir IG ou Irl Razz .

Orka !!!

Ps: Cool votre nouvelle langue xD.

Flyze

 
Flyze
Flyze

Messages : 21
Date d'inscription : 02/07/2013
Age : 27
Localisation : Guildoria

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'iFlyze Empty Re: Présentation d'iFlyze

Message par Teclos Mer 3 Juil - 9:50

Bienvenue Wink
Teclos
Teclos

Messages : 38
Date d'inscription : 18/06/2013
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'iFlyze Empty Re: Présentation d'iFlyze

Message par Invité Mer 3 Juil - 10:56

.


Dernière édition par Fraise le Ven 26 Aoû - 15:18, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'iFlyze Empty Re: Présentation d'iFlyze

Message par skarsnik1 Mer 3 Juil - 12:49

Bienvenue ! Razz
skarsnik1
skarsnik1

Messages : 173
Date d'inscription : 11/05/2013
Age : 25
Localisation : Haut De Seine

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'iFlyze Empty Re: Présentation d'iFlyze

Message par Flyze Mer 3 Juil - 15:37

Merci !!!
Ne t'inquiète pas je ne te piquerais pas ton dada ( dada I love you ).
Il y a un jour d'arrivé ?
Flyze
Flyze

Messages : 21
Date d'inscription : 02/07/2013
Age : 27
Localisation : Guildoria

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'iFlyze Empty Re: Présentation d'iFlyze

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum