[Evènement] La Marathon Guildorio-Algorkien
+4
Frizouille64
Demorose
diabolo77
emakshift
8 participants
Page 1 sur 1
A quelle heure êtes-vous disponible ?
[Evènement] La Marathon Guildorio-Algorkien
Algo à toutes et à tous !!!
Enfilez votre jogging, chaussez vos baskets et préparez vous pour le premier évènement commun Guildoria/Algorka, le MARATHON !
C'est une course traversant tout le territoire, entièrement balisée et sécurisée (à part quelques surprises hihihi). Tout au long de la route vous trouverez des obstacles trépidants en tout genre, de quoi passer un excellent moment en compagnie de nos camarades de l'autre monde !
Le départ se fera au Stade de Kukeball, ce Samedi 8 Juin.
Pour l'heure, je vous laisse voter pour celle qui vous convient le mieux.
Voici la liste du staff :
- Emakshift : Arbitre
- Diabolo 77 : Caméraman
- Frizouille : Journaliste
Et c'est tout ! :p
A part ça, je remercie tendrement Saelly_, qui m'a aidé à installer la quasi-totalité du parcours et chaleureusement Frizouille qui a mis en place des épreuves trépidantes ! Dommage que seules ces personnes se soient mobiliséesn j'avais pourtant fait une annonce sur le forum !
Voilà, j'espère que vous apprécierez, à samedi prochain !!!
Enfilez votre jogging, chaussez vos baskets et préparez vous pour le premier évènement commun Guildoria/Algorka, le MARATHON !
C'est une course traversant tout le territoire, entièrement balisée et sécurisée (à part quelques surprises hihihi). Tout au long de la route vous trouverez des obstacles trépidants en tout genre, de quoi passer un excellent moment en compagnie de nos camarades de l'autre monde !
Le départ se fera au Stade de Kukeball, ce Samedi 8 Juin.
Pour l'heure, je vous laisse voter pour celle qui vous convient le mieux.
Voici la liste du staff :
- Emakshift : Arbitre
- Diabolo 77 : Caméraman
- Frizouille : Journaliste
Et c'est tout ! :p
A part ça, je remercie tendrement Saelly_, qui m'a aidé à installer la quasi-totalité du parcours et chaleureusement Frizouille qui a mis en place des épreuves trépidantes ! Dommage que seules ces personnes se soient mobiliséesn j'avais pourtant fait une annonce sur le forum !
Voilà, j'espère que vous apprécierez, à samedi prochain !!!
emakshift- Messages : 176
Re: [Evènement] La Marathon Guildorio-Algorkien
Je pourrais pas être là (révision du bac ) Par contre après le bac je suis dispo
diabolo77- Messages : 25
Euh, t'as fais un sujet sur le forum Algorka pour les prévenir?
Est ce que le journaliste peut participer ?
Frizouille64- Messages : 194
Localisation : Bayonne ! Bayonne Bayonne !!! (enfin en vrai anglet mais comme personne connais...)
OHHHHHHH IL NOUS FAUT UN AUTRE CAMERAMAN !!!! S'IL VOUS PLAIT ON NE PEUT PAS LAISSER CET EVENEMENT SANS VIDEO SOUVENIR !!!!!
Le journaliste pourra participer !
Demorose, je l'ai fait
Le journaliste pourra participer !
Demorose, je l'ai fait
Je pourrais tenter de filmer la course, depuis mon point de vue de coureur mais je pense que ca risque de faire crasher...
Localisation : Bayonne ! Bayonne Bayonne !!! (enfin en vrai anglet mais comme personne connais...)
Même si tu te mets pas en Far ? :p Ca serait mieux que rien en tout cas.
Si je suis là je peux filmer ! Par contre niveau montage je ne tiens pas à le faire !
skarsnik1- Messages : 173
Je peux filmer ET monter du point de vue coureur.
OlegSatine- Messages : 95
Le camèraman fera aussi les parcours, mais il prendra parfois des racourcis pour ne pas se faire devancer par les coureurs !
Je suis vraiment pas sur de pouvoir être dispo ... le matin ou tout début d'aprem m'aurait mieux arrangé ... tant pis je regarderai la vidéo ^^
irishtonio- Bienfaiteur
Dommage irish...peut être on pourrait essayer de le faire a.14 heures, non ?
Emak, a tu prévenu les.algorkiens ?
Emak, a tu prévenu les.algorkiens ?
EDIT : finalement je ne pourrai pas être présent toute la journée ... je viens seulement de me rappeler que mon filleul m'avait demandé de venir à son match de foot :-/ dsl
irishtonio- Bienfaiteur
Wazdakka s'occupe de filmer. Bien entendu, en cas de problèmes, je vous invite à filmer aussi du point de vue joueur ! Chez Algorka ça n'a pas l'air de vouloir participer. Il faudrait que nous soyons au moins 10 pour que ça soit amusant !
Heu....je suis demandé pour aller faire un concert ce week-end...
Le marathon aura lieu à 19h !!
On t'aime irish! On t'oublie pas! <3<3<3 Toi non plus, Frizz!
OlegSatine- Messages : 95
Algo à toutes et à tous !
Ce samedi 8 juin, à 19h, le Marathon Guildorio-Algorkien a eu lieu !
Le départ s'est déroulé dans les meilleures conditions, mais hélas la suite n'a pas été aussi joyeuse.
Les coureurs, animés par l'envie de gagner, ont commencé à frappé leurs adversaires, et Skarsnik a même été poussé du dessus d'une falaise par Demorose !
Au dé à coudre, Hetoria et Ninilac se sont fracassé sur le sol (malgré la piste d'attérissage plutôt large), et je me suis alors rendu compte que j'avais complètement oublié de faire dormir tout le monde à côté !!!
Les participants se sont alors divisés en deux groupes : ceux de devant ... et les autres.
Notre malheureux Demorose a été victime d'un dysfonctionnement des portails du Nether, il a du résoudre une deuxième fois le labyrinthe...
Et enfin, ce brigand de Diabolo est arrivé après la course et assassinait sans aucune pitié les coureurs essoufflés. Grâce à mon armure d'arbitre j'ai réussi à lui faire regretter ses gestes.
Je l'avoue, cet évènement partait d'une très bonne idée mais l'organisation et le déroulement a été d'après moi peu réussi. C'était le premier que j'organisais, j'ai laissé passé beaucoup de failles mais cela ne se reproduira plus.
Cela permettra au prochain organisateur de ne plus reproduire les mêmes erreurs. Je compte écrire un livre sur ce genre de projet.
Bien, j'espère que vous avez tout de même bien apprécié ce petit moment de plaisir en compagnie des Algorkiens (qui étaient deux ), une vidéo sera peut-être publiée, et je vous dit : Orkalaprochaine !!!
Ce samedi 8 juin, à 19h, le Marathon Guildorio-Algorkien a eu lieu !
Le départ s'est déroulé dans les meilleures conditions, mais hélas la suite n'a pas été aussi joyeuse.
Les coureurs, animés par l'envie de gagner, ont commencé à frappé leurs adversaires, et Skarsnik a même été poussé du dessus d'une falaise par Demorose !
Au dé à coudre, Hetoria et Ninilac se sont fracassé sur le sol (malgré la piste d'attérissage plutôt large), et je me suis alors rendu compte que j'avais complètement oublié de faire dormir tout le monde à côté !!!
Les participants se sont alors divisés en deux groupes : ceux de devant ... et les autres.
Notre malheureux Demorose a été victime d'un dysfonctionnement des portails du Nether, il a du résoudre une deuxième fois le labyrinthe...
Et enfin, ce brigand de Diabolo est arrivé après la course et assassinait sans aucune pitié les coureurs essoufflés. Grâce à mon armure d'arbitre j'ai réussi à lui faire regretter ses gestes.
Je l'avoue, cet évènement partait d'une très bonne idée mais l'organisation et le déroulement a été d'après moi peu réussi. C'était le premier que j'organisais, j'ai laissé passé beaucoup de failles mais cela ne se reproduira plus.
Cela permettra au prochain organisateur de ne plus reproduire les mêmes erreurs. Je compte écrire un livre sur ce genre de projet.
Bien, j'espère que vous avez tout de même bien apprécié ce petit moment de plaisir en compagnie des Algorkiens (qui étaient deux ), une vidéo sera peut-être publiée, et je vous dit : Orkalaprochaine !!!
La vidéo est je trouve sympa à regarder
Par contre je ne sais absolument pas comment mettre ça sur Youtube.
Je vais essayer de faire des montages gentillement.
Par contre je ne sais absolument pas comment mettre ça sur Youtube.
Je vais essayer de faire des montages gentillement.
Wazdakkagutssmek- Bienfaiteur
Il était trop bien ce marathon!!!! Surtout la parti avec diabolo
Page 1 sur 1