Event Guildoria & Algorka | Le Marathon
3 participants
Page 1 sur 1
Event Guildoria & Algorka | Le Marathon
Algo,
Cela fait bientôt un mois que certains d'entre nous sont retournés sur leurs terres originelles d'Algorka. Nous nous étions promis que nous ferions des activités ensemble, et aujourd'hui je prend l'initiative d'organiser un évènement commun entre nos deux peuples.
Cet évènement, c'est un Marathon, sur nos terres. Le principe est simple : Il y a un grand parcours avec des étapes. A chaque étape, il y a une mini-épreuve pour pouvoir courir jusqu'à l'étape suivante.
J'ai déjà fait le départ au stade de Kubeball, que j'ai un peu aménagé pour l'occasion.
Je cherche maintenant des personnes volontaires pour déterminer les différentes étapes et installer les mini-épreuves. Toute aide est la bienvenue !
Histoire de répartir les tâches et de voir le travail restant voici les employés dont j'ai besoin :
- Un baliseur, qui tracera le chemin avec des poudres de redstone
- Des éclaireurs, pour éclairer les alentours des chemins
- Un forain, qui installera donnera des idées de mini-épreuves amusantes et les installeras
- Un caméraman, qui filmera le marathon (il ne participera donc pas)
- Un Monteur de vidéo, si le caméraman n'a pas les compétences pour
- Un journaliste, qui rédigera un article sur cette rencontre
Venez nombreux !
Orka
Cela fait bientôt un mois que certains d'entre nous sont retournés sur leurs terres originelles d'Algorka. Nous nous étions promis que nous ferions des activités ensemble, et aujourd'hui je prend l'initiative d'organiser un évènement commun entre nos deux peuples.
Cet évènement, c'est un Marathon, sur nos terres. Le principe est simple : Il y a un grand parcours avec des étapes. A chaque étape, il y a une mini-épreuve pour pouvoir courir jusqu'à l'étape suivante.
J'ai déjà fait le départ au stade de Kubeball, que j'ai un peu aménagé pour l'occasion.
Je cherche maintenant des personnes volontaires pour déterminer les différentes étapes et installer les mini-épreuves. Toute aide est la bienvenue !
Histoire de répartir les tâches et de voir le travail restant voici les employés dont j'ai besoin :
- Un baliseur, qui tracera le chemin avec des poudres de redstone
- Des éclaireurs, pour éclairer les alentours des chemins
- Un forain, qui installera donnera des idées de mini-épreuves amusantes et les installeras
- Un caméraman, qui filmera le marathon (il ne participera donc pas)
- Un Monteur de vidéo, si le caméraman n'a pas les compétences pour
- Un journaliste, qui rédigera un article sur cette rencontre
Venez nombreux !
Orka
emakshift- Messages : 176
Re: Event Guildoria & Algorka | Le Marathon
Je peux aider ! Pour le journaliste s'il n'y a personne, et pour installer et donner des idées pour.les.mini épreuves
Frizouille64- Messages : 194
Localisation : Bayonne ! Bayonne Bayonne !!! (enfin en vrai anglet mais comme personne connais...)
.
Dernière édition par Fraise le Ven 26 Aoû - 15:50, édité 1 fois
Invité- Invité
Merci emak pour cette idée qui pourra mettre de l'ambiance dans le serveur !
skarsnik1- Messages : 173
Si vous croisez de la redstone posée au sol, de la cobble sur votre chemin ou des installations anormales, pas de panique ! C'est la préparation au marathon, alors ne cassez pas tout ! Et S'IL VOUS PLAIT n'essayez pas de visiter tout le parcours maintenant, bien que c'est très attirant cela ne ferait que vous spoiler et certes vous irez peut-être plus vite que les autres pendant la course, mais c'est injuste pour nos camarades de l'autre serveur et votre plaisir en sera diminué. Ecoutez moi !!!
emakshift- Messages : 176