Guildoria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

La (superbe) candidature de Zio_Mix

+2
skarsnik1
Zio_Mix
6 participants

La (superbe) candidature de Zio_Mix Empty La (superbe) candidature de Zio_Mix

Message par Zio_Mix Mar 11 Juin - 16:43

Chers Guildoriens et Guildoriennes ... Je suis ici pour me présentez à vous, vous toucher le cœur pour ensuite pouvoir rejoindre votre communauté !

IRL: Du nom de Hugo, je vis en région parisienne. J'adore le tennis et me retrouver avec des potes ! L'histoire de la Mafia m’intéresse beaucoup. J'ai passé de nombreuses heures sur Team Fortress 2 notamment avec skarsnik, un ami qui m'a fait découvrir votre serveur que j'ai d’ailleurs visité avec lui !
Bon après je vais quand même pas me décrire physiquement :p
Ah oui j'ai 14 ans !

RP: Je suis Zio_Mix ... Chassé de mon pays par des dirigeants intolérants; je suis maintenant un simple voyageur muni d'une sacoche en toile et de mon costume. Ce n'est tout ce que j'ai pu sauver pendant ma débâcle de plusieurs jours qui m'a amenée dans vos terres Guildoriens !
Je ne sais pas si cela va vous plaire mais le pourquoi de mon départ est que je suis un Mafieux de la Famille Mix. Le gouvernement nous a chassé mais nous essayions de redonner gloire à notre nation d'antan ! Nous voulions renverser l'ordre des choses ! Les nobles dans un trou et les pauvres au pouvoir ! C'était notre but ultime ... mais nous nous sommes perdus dans nos rêves. Nous ne pouvions rien contre les traîtres qui garnissaient nos rangs et l'armée qui employait une horde de zombies, de squelettes et d'araignées venues tout droit des portes de l'Enfer ! Un jour, et ce jour je ne l'oublierais jamais, j'ai vu le Dragon. Le Majestueux ! Le Monstres des Ténèbres des Ténèbres ! Car il a saccagé mon foyer et dévoré ma famille !
Je suis ici pour vous demander asile ! Je n'ai plus rien mais je souhaite reconstruire ! Je sais que parmi vous se trouve un de mes amis; appelez le qu'il m'aide !
Me lancerai-je peut-être dans le bois et toutes ses variantes comme chez moi ... dans l'agriculture ? La Finance ?
Je verrais. Il faut attendre votre accord qui régira la fin de ma vie !

Orka ! et Kabouzok !
En espérant vous rejoindre prochainement !

Zio_Mix

Revenir en haut Aller en bas

La (superbe) candidature de Zio_Mix Empty Re: La (superbe) candidature de Zio_Mix

Message par skarsnik1 Mar 11 Juin - 16:46

Non non et non je ne veux pas de toi !
Mais nan je rigole +1 !
skarsnik1
skarsnik1

La (superbe) candidature de Zio_Mix Empty Re: La (superbe) candidature de Zio_Mix

Message par emakshift Mar 11 Juin - 17:01

La finance qu'il dit ? Intéressant.
Faites le rentrer pour voir ce qu'il vaut.
+1 Smile
emakshift
emakshift

Message par Frizouille64 Mar 11 Juin - 17:31

Aaah des nouveaux !!

POUR son itegration
Frizouille64
Frizouille64

Localisation : Bayonne ! Bayonne Bayonne !!! (enfin en vrai anglet mais comme personne connais...)

Message par Invité Mar 11 Juin - 18:02

Bienvenu, ami de skar ! Je suis pour Very Happy

Invité
Invité

Message par Demorose Mar 11 Juin - 18:39

Bienvenue à toi!

Je te laisse mettre ta présentation dans le registre. Une fois cela fais, tu seras whitelisté.
N'oublie pas de contacter la guilde que tu souhaites rejoindre.

À bientôt IG,

Demorose
Demorose
Demorose
Admin

https://guildoria.1fr1.net

Message par OlegSatine Mar 11 Juin - 19:23

Faut pas non plus oublier les conditions sur les potes dans un même serveur! À bientôt IG
OlegSatine
OlegSatine

Message par emakshift Mar 11 Juin - 19:43

De quelles conditions tu parles ? :p Je vois ça marqué nulle part.
emakshift
emakshift

Message par Frizouille64 Mer 12 Juin - 7:21

Bienvenue a toi et a bientot IG !!
Frizouille64
Frizouille64

Localisation : Bayonne ! Bayonne Bayonne !!! (enfin en vrai anglet mais comme personne connais...)

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé