Guildoria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Emakshift, aka Emak

Aller en bas

Emakshift, aka Emak Empty Emakshift, aka Emak

Message par emakshift Sam 11 Mai - 16:31

Algo, moi c'est Emakshift, aka Emak, ou encore Shift.
Fils de paysans, je suis né dans un petit village paisible. Cependant ce mode de vie simple et tranquille ne convenait pas à mon tempérament de jeune adolescent révolté !
Je décidai donc de quitter ma terre natale en quête d'aventures. J'ai croisé bien d'autres villages, villes, cités, mégalopoles sur mon chemin ! D'autres aventuriers se sont joint à moi, et nous vivions en nomades, parcourant les routes qui s'offraient à nous.
Un jour, après une longue journée de pêche, nous nous sommes réunis autour d'un feu de camp au milieu des arbres. Alors que j'allais croquer dans ma brochette de poulet, je senti un liquide visqueux me couler dans la nuque. Je me retournais, et... UN ZOMBIE !
Mes réflèxes me firent planter dans le crâne de cette horrible créature ma brochette de fer, et tandis que le cadavre s'effondrait, une centaine de zombies surgirent de l'ombre et nous assaillirent. Nous n'étions pas préparés au combat, et ces monstres eurent raison de la totalité de mes amis, leur mangeant la chair un par un.
Je me défendais du mieux que je pouvais, avec la dague que j'accrochais toujours à mon mollet. Je réussi à créer une ouverture dans la cohue, et courut, de toutes mes forces le plus loin possible. Chance pour moi, une falaise au bord d'un fleuve se trouvait à quelques dizaine de cubes. Je pris mon courage à 2 mains et sautai.
Quand je me suis réveillé, je n'avais plus rien sur moi. Le courant d'eau avait emporté ma dague et les rochers avaient déchiré mon sac et mes équipements. J'ai marché pendant des jours et des jours, m'enterrant la nuit, car une phobie des zombies était apparue en moi.
Le destin m'a amené devant les portes de l'Empire d'Algorka, et j'ai pu recommencer ma vie.

[HRP] Moi c'est Antoine, 15 ans et toutes ses dents,
J'habite à Belfort, en Franche-Comté. Mon passe-temps, c'est Minecraft et l'électronique.
Je joue à ce jeu depuis bientôt 6 mois. Ce qui me plait le plus c'est les possibilités infinies qu'offrent ce jeu.
Je suis très polyvalent (Architecture, Redstone, Feux d'artifice, Agriculture, Ecriture, TOUT), et j'aime rendre mes facultés utiles dans des projets.
Voili Voilou !!! [/HRP]
emakshift
emakshift

Messages : 176
Date d'inscription : 11/05/2013
Age : 27
Localisation : Belfort - Franche-Comté

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum