Sujets Prioritaires
5 participants
Page 1 sur 1
Sujets Prioritaires
Algo,
J'aimerais que le conseil statut en priorité sur les questions suivantes:
- Appartenance obligatoire à une guilde ou non?
- Prix des parcelles? Doivent elles rester payante?
- Rôle des guildes autre que politique? Doit-on leur réserver les missions impériales?
- Nomination d'un architecte.
J'aimerais que le conseil statut en priorité sur les questions suivantes:
- Appartenance obligatoire à une guilde ou non?
- Prix des parcelles? Doivent elles rester payante?
- Rôle des guildes autre que politique? Doit-on leur réserver les missions impériales?
- Nomination d'un architecte.
Re: Sujets Prioritaires
Mon avis (sans arguments pour éviter le flood)
- Appartenance obligatoire, mais changement de guilde possible.
- Parcelles restent payantes et nous pouvons offrir de l'aide aux nouveaux pour les silex (lui en donner, lui passer les outils pour (Voir s'il est prêt à s'ennuyer un peu pour jouer avec nous PURE EVILNESS ))
- Rôle de sous-traitant pour les projets de construction. La plupart pour favoriser l'adhésion au guildes.
- Symbolique?
- Appartenance obligatoire, mais changement de guilde possible.
- Parcelles restent payantes et nous pouvons offrir de l'aide aux nouveaux pour les silex (lui en donner, lui passer les outils pour (Voir s'il est prêt à s'ennuyer un peu pour jouer avec nous PURE EVILNESS ))
- Rôle de sous-traitant pour les projets de construction. La plupart pour favoriser l'adhésion au guildes.
- Symbolique?
OlegSatine- Messages : 95
Je suis a peu près du même avis qu'oleg sauf sur un point :
Changement de guilde possible, mais il faut qu'il soit accompagné de quelque chose ( rp...)
Changement de guilde possible, mais il faut qu'il soit accompagné de quelque chose ( rp...)
Frizouille64- Messages : 194
Localisation : Bayonne ! Bayonne Bayonne !!! (enfin en vrai anglet mais comme personne connais...)
J'aimerais aussi rajouter la destruction/suppression des droits de propriétés sur les maisons des personnes inactives ou qui sont partis du serveur. Je pense ainsi à Gaby-ji (ça s'écrit comment déjà)
Aussi Saelly et moi allons nous donner une heure pour faire un mini-conseil ce week-end ... J'aimerais donc savoir qui est intéressé par le poste d'Architecte et de Pourvoyeur d'Emploi pour que l'on puisse en discuter.
Aussi Saelly et moi allons nous donner une heure pour faire un mini-conseil ce week-end ... J'aimerais donc savoir qui est intéressé par le poste d'Architecte et de Pourvoyeur d'Emploi pour que l'on puisse en discuter.
skarsnik1- Messages : 173
Je me propose comme Maître Architecte, fidèle à mon poste !
Si y'en a d'autre on peut faire une élection par tous les citoyens ou par les membres du Conseil
Et si y'a personne d'intéressé par la fonction de Pourvoyeur d'Emplois, j'y reste aussi
Si y'en a d'autre on peut faire une élection par tous les citoyens ou par les membres du Conseil
Et si y'a personne d'intéressé par la fonction de Pourvoyeur d'Emplois, j'y reste aussi
emakshift- Messages : 176
Il n'y avait pas un autre nom que Pourvoyeur d'Emploi ...
Je ne m'en souviens pas !
Je ne m'en souviens pas !
skarsnik1- Messages : 173
C'était Responsable Emploi, mais Pourvoyeur ça fait plus mystique
On le nommait Responsable Emploi, c'était moi.
Je donnais des missions impériales aux nouveaux.
Je donnais des missions impériales aux nouveaux.
Page 1 sur 1