Guildoria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

LA candidature !

+3
OlegSatine
irishtonio
Absooh
7 participants

LA candidature ! Empty LA candidature !

Message par Absooh Dim 26 Mai - 20:41

(Je vous invite à lire ce post avec misirlou en fond)
Bien le bonjour à tous !
Vous l'avez deviné et vous n'êtes pas tombés ici par hasard, vous êtes en train de lire ma candidature pour rejoindre ce serveur rabbit
Je commence donc de suite par une brève présentation personnelle sur ma vraie vie in IRL : en phase terminale de mes études secondaires, je suis à quelques semaines de la fin de celles-ci. Ma résidence se situe précisément en Belgique, et j'aime donc en toute sincérité la bière et les frites. Par dessus le marché j'adore le nutella mais je crois que ça devient un peu hors-contexte Neutral Niveau caractère, je m'estime en toute modestie assez sociable, décontracté et doté de ne fut-ce qu'un petit peu d'humour. Pour finir le paragraphe IRL et faire une transition vers le numérique : possesseur d'un reflex numérique ( Very Happy ) et donc amateur de photographie, je possède également un ordinateur monté par mes soins assez puissant pour pouvoir faire tourner minecraft à plein puissance Cool

Passons maintenant à ce qui nous intéresse tous dans cet auditoire : minecraft ! Grand fan de ce jeu depuis la bêta 1.3 (et oui, ça commence à dater...), je ne m'en suis jamais lassé et c'est pour cela que c'est probablement le jeu auquel j'ai le plus joué de toute ma vie. Vous n'aurez alors absolument aucun doute sur le fait que je le connais quasiment par coeur et ne vous demanderai pas toutes les 3 minutes la recette de craft d'une torche bounce Quant aux questions relatives à ce serveur : pourquoi ? comment ? quoi ? quelle heure est-il ? J'y réponds juste après cette phrase inutile. Certains l'ont peut-être déjà remarqué, mais cette candidature ressemble étrangement à celle d'un mec portant le même pseudo que moi sur le forum d'un serveur bizarrement lié à celui-ci : coïncidence ? je ne pense pas ! Je viens en effet d'algorka et j'ai donc inéluctablement entendu parler d'ici. Ceci n'est pas de l'adultère, disons plutôt que je suis en quête d'un serveur purement survie avec une communauté active et soudée.
Bien que me débrouillant assez bien en redstone et en construction, je ne suis pas un architecte aux constructions pharaoniques et je ne vous présenterai donc ici aucune de mes constructions.

La dernière étape : la révélation. Tout ce que j'ai dit plus haut dans ce discours n'était que foutaises flower (y a vraiment des mecs payés pour dessiner ce genre de smiley ?). Ma vraie histoire est la suivante :
Il y a bien longtemps, dans une galaxie lointaine, très lointaine... se trouvait une république populaire paisible dominée par les crimes, les meurtres et la torture. Le matin, quand les habitants se levaient, c'était soit pour aller consommer plein de meth et se marrer soit pour aller faire souffrir autrui. En effet, le plat national était la méthamphétamine, la devise nationale était "Vive le cristal !" et l'économie du pays n'était basée que là-dessus. Sous l'effet de la substance, seule la violence faisait tenir la pyramide hiérarchique et si t'étais pas d'accord on te faisait bouffer du trottoir à la american history x albino Tout au-dessus de cette pyramide se trouvait le souverain, le dictateur, le monarque ; il avait conquis le pouvoir par une agressivité sans précédent mais aussi grâce à son éloquence, son charme, sa répartie, son humour et sa tête de beau gosse. Son nom n'était autre que le majestueux Absooh farao . Grâce à son oeuvre, le peuple entier souffrait le martyr car il les martyrisait, la moyenne d'âge ne dépassait pas les 25 ans et on atteignait difficile les 12 ans sans avoir perdu un oeil, deux ou trois doigts grâce à l'injustice terrible qui régnait et la torture omniprésente king Une des seules loi de ce paradis était : "Plein de méthamphétamines tu consommeras". Autant vous dire que si vous ne le faisiez pas, c'était "jeté en dessous du rouleau compresseur" direct cheers . Mais revenons-en à Absooh, ce gouverneur fabuleux avait un terrible vice caché : il détestait prendre de la meth, il aimait plutôt faire souffrir les autres, mais surtout il adorait les gâteaux ! Autant vous dire tout de suite qu'il en bouffait une bonne dizaine par jours, et qu'après 30 ans de règne, ses subordonnés (jaloux de son pouvoir) finirent par le démasquer et il fut condamné à l'exil. Après des moi d'errance, Absooh dérive jusqu'un continent dans lequel il lui semblait digne d'habiter et dans lequel il pourrait tout recommencer à zero. Il semblait que la consommation de gâteaux y était tolérée et que la meth n'y existait pas (encore ?). Après de longues péripéties, il put y entrer, mais entendu dire que le pays voisin était pas mal non plus.
Quelques mois de longue réflexion plus tard, Absooh se dit qu'il y passerait bien pour voir si c'était si bien qu'on le disait. Le problème, c'était qu'il fallait un visa pour entrer. Lorqu'il enregistra sa demande, il dût attendre plus de 4h dans une salle d'attente fermée, sans air conditionné, assis entre un gros qui transpirait tellement que des gouttes de sueurs s'écoulaient de son front et une femme un peu sexy mais qui se curait le nez et lâchait des pets. En plus il n'y avait que des magazines avec les sudokus déjà faits, ce qui l'énervait au plus profond de son âme affraid . Absooh pourra-t-il entrer ? Qui s'amuse à remplir les sudokus ? La fille à coté d'Absooh en est-elle bien une ? Vous le saurez... dans le prochain épisode Very Happy

Kabouzok flower

Dernière édition par Absooh le Lun 27 Mai - 14:51, édité 1 fois
Absooh
Absooh

Revenir en haut Aller en bas

LA candidature ! Empty Re: LA candidature !

Message par irishtonio Dim 26 Mai - 21:17

A part le dernier paragraphe, c'est du pur et simple copié/collé de ta candidature sur Algorka ...
Certes nous sommes une colonie issue d'Algorka mais c'est pas pour autant qu'il faut faire un copié/collé de la candidature faite sur un autre serveur ... je peux paraître sévère mais il n'y a, de ce fait (selon moi), pas de démonstration de motivation. L'histoire est peut-être pas mal mais on (oui moi entre autre lol) aime l'originalité.
Attendons l'avis des autres mais pour mon avis, à moins de changer totalement le RP, ce sera non, dsl.
irishtonio
irishtonio
Bienfaiteur
Bienfaiteur

Message par OlegSatine Dim 26 Mai - 21:36

Je parle comme irish. Notre racine est Algorkienne, mais une candidature acceptée sur Algorka n'est pas un passe-port pour tout ce qui en est issue.
OlegSatine
OlegSatine

Message par Absooh Dim 26 Mai - 21:38

Ca marche, une autre histoire arrive ! J'hésitais à en refaire une mais un ancien membre m'avait dit que ça passerait Very Happy
Absooh
Absooh

Message par Demorose Dim 26 Mai - 21:45

Ne fait pas formement une autre, mais explique ta transition de Algorka à Guildoria.
Demorose
Demorose
Admin

https://guildoria.1fr1.net

Message par Absooh Dim 26 Mai - 21:53

Demorose a écrit:Ne fait pas formement une autre, mais explique ta transition de Algorka à Guildoria.
Si j'ai atterri sur Algorka, c'est parce que je savais précisément ce que je cherchais comme serveur : un vrai serveur survie, sans tonnes de plugins pour gâcher l'expérience, une confiance dans les membres, et aussi une communauté active et soudée. J'ai donc de suite posté ma candidature avec le plus grand enthousiasme imaginable mais après plusieurs heures de jeu je me suis senti un peu seul ! En effet, j'aime vraiment bien le principe du serveur, je m'entends bien avec les 3 membres réguliers mais ... 80% du temps je suis tout seul Sad Et l'on m'a raconté qu'ici c'était la super fête ! Puisque le serveur est issu d'Algorka (l'histoire m'a été expliquée), j'ai cru comprendre que le principe reste le même mais il y a plein de monde et en plus, les guildes ont une importance suprême et c'est pas chacun dans son coin.
Absooh
Absooh

Message par Demorose Dim 26 Mai - 21:59

En terme de RP Wink
Demorose
Demorose
Admin

Message par Absooh Dim 26 Mai - 22:02

Absooh était fatigué mais se tardait de raconter son histoire le lendemain !
Absooh
Absooh

Message par trofeda Lun 27 Mai - 9:19

Juste comme ça, ça serait bien de passer par les règles aussi :p
trofeda
trofeda

Message par Frizouille64 Lun 27 Mai - 15:05

Si tu nous explique bien tout c'est que t'es motivé donc je pourrais voter pour Smile
Frizouille64
Frizouille64

Localisation : Bayonne ! Bayonne Bayonne !!! (enfin en vrai anglet mais comme personne connais...)

LA candidature ! Empty Insérer le titre

Message par Absooh Lun 27 Mai - 15:19

Comment Absooh a-t-il réussi à s'échapper de l'empire d'Algorka pour arriver jusqu'aux terres dont le nom semblait être "Guildoria" (bien qu'il n'en était pas sûr) ? Cela peut s'expliquer en quelques lignes. Après avoir été un vaillant seigneur sadique et tortionnaire dans ses contrées natales paisible, il fût d'abord bien accueilli dans les terres d'Algorka. Seulement voilà, il se trouvait après plusieurs mois toujours SDF, et nous pouvons même dire : clodo ! affraid Ne parlons pas de sa dépression qui avait débutée depuis longtemps, suite à son isolement pour le moins important. Le pauvre Absooh, ce qu'il aimait c'était torturer des gens et manger des gâteaux, et il n'avait plus aucun des deux : en manque du premier, il n'avait plus envie du deuxième. Catastrophe ! Les symptômes de cette dépression était plus que flagrants : tout ce qu'il arrivait à faire c'était produire de la mousse avec sa bouche et se rouler par terre comme une créature pitoyable et agonisante. Quel décadence ! Et en cumulant les culbutes et les roulades, le hasard l'emmena jusqu'à une certaine contrée apparemment nommée "Guildoria" dont il avait entendu des tonnes de bien. Les gens ne semblaient pas moches mais au contraire étaient tous des êtres rayonnants par leur intelligence, leur beauté et leur lucidité (non je ne suis pas un lèche-cul flower ). Face à la splendeur de cet endroit, Absooh fut instantanément guéri et péta soudainement la forme : il fonça vers la police locale pour avoir son visa d'entrée. Il dût remplir plein de papiers inutiles lui demandant sa pointure, s'il curait régulièrement son nez, s'il envoyait des sms à 2 euros aux concours TF1, ou bien encore pourquoi il aimait tant mettre des tonnes de smiley kitsch dans ses messages bounce. Après plus de 4h dans une salle d'attente fermée, sans air conditionné, assis entre un gros qui transpirait tellement que des gouttes de sueurs s'écoulaient de son front et une femme un peu sexy mais qui se curait le nez et lâchait des pets, une vieille fonctionnaire mollasse ouvra la porte et dit "Monseigneur Absooh ? La réponse à votre visa est arrivée". La réponse avait mieux intérêt à ne pas être négative car Absooh était déjà énervé : il n'y avait que des magazines avec les sudokus déjà faits et un mec s'était amusé à dessiner des moustaches sur toutes les photos, ce qui l'énervait au plus profond de son âme. Quelle sera la réponse ? Qui s'amuse à dessiner des moustaches dans les magazines ? Pouuquoi suis-je en train de finir cette candidature avec le mot "Kabouzok" ? Vous le saurez... très bientôt confused
Absooh
Absooh

Message par emakshift Lun 27 Mai - 16:03

POUR Smile
emakshift
emakshift

Message par trofeda Lun 27 Mai - 16:47

avec un nouveau RP et les règles lut, pas de soucis pour moi non plus. POUR
trofeda
trofeda

Message par Invité Lun 27 Mai - 17:36

POUR aussi Very Happy
on m'a raconté qu'ici c'était la super fête !
oui c'est tout à fait ça Smile

Invité
Invité

Message par Frizouille64 Lun 27 Mai - 18:20

Et ben voila ! Le poisson jardinier est Pour ton intégration !

En esperant te voir bientot IG !
Frizouille64
Frizouille64

Localisation : Bayonne ! Bayonne Bayonne !!! (enfin en vrai anglet mais comme personne connais...)

Message par Demorose Mer 29 Mai - 11:13

Suite à ta lecture des règles et suite à ton RP, je t'ajoute au groupe des citoyens.
Je te laisse ajouter ton RP dans le registre, suite à cela, je t’ajouterais à la whitelist.

N'oublie pas de contacter la guilde qui te conviendra le mieux.

À bientôt in-game.
Demorose
Demorose
Admin

Message par Frizouille64 Mer 29 Mai - 16:07

Bienvenue et a bientôt IG !
Frizouille64
Frizouille64

Message par emakshift Mer 29 Mai - 16:13

En fin de compte, il a décidé de ne plus nous rejoindre Smile Désolé pour la fausse joie à tous.
emakshift
emakshift

Message par Invité Mer 29 Mai - 16:15

Il a expliqué pourquoi ?

Invité
Invité

Message par emakshift Mer 29 Mai - 16:16

Je n'en sais pas plus que toi.
emakshift
emakshift

Message par irishtonio Jeu 30 Mai - 10:53

mdr le foutage de gueule ! Laughing
irishtonio
irishtonio
Bienfaiteur
Bienfaiteur

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé