Nom de la ville
+2
trofeda
emakshift
6 participants
Page 1 sur 1
Quel nom pour notre Capitale ?
Nom de la ville
Algo,
Maintenant que le serveur s'appelle Guildoria, je me suis posé une question : Comment appelle-t-on la Capitale ? Garde-t-on aussi Guildoria ? Ou encore Hetograd ? Voire un autre nom ?
Je propose que la ville soit appelée Algorka. Ainsi, notre histoire ne tombera jamais dans les profondeurs de l'oubli. Quelqu'un contre ? Quelqu'un pour ? Des questions ?
Très bien, SONDAGE !
Maintenant que le serveur s'appelle Guildoria, je me suis posé une question : Comment appelle-t-on la Capitale ? Garde-t-on aussi Guildoria ? Ou encore Hetograd ? Voire un autre nom ?
Je propose que la ville soit appelée Algorka. Ainsi, notre histoire ne tombera jamais dans les profondeurs de l'oubli. Quelqu'un contre ? Quelqu'un pour ? Des questions ?
Très bien, SONDAGE !
emakshift- Messages : 176
Re: Nom de la ville
Je craint que ça ne fasse un peut comme sur Algorka c'est a dire qu'on va donner un nom a la capitale mais on va continuer a l'appeler "Capitale"
trofeda- Messages : 27
Hetograd = NON ! Heto n'est pas ici, donc non (ou alors, dans ce cas, Démograd ^^)
Algorka ou Guildoria = oui, pourquoi pas.
Et Trof, meme si on continue a l'appeler capitale, c'est quand meme plus classe que la ville ait un nom.
Algorka ou Guildoria = oui, pourquoi pas.
Et Trof, meme si on continue a l'appeler capitale, c'est quand meme plus classe que la ville ait un nom.
Frizouille64- Messages : 194
Localisation : Bayonne ! Bayonne Bayonne !!! (enfin en vrai anglet mais comme personne connais...)
Vote blanc franchement aucun ne me plait ... Guildoria est déjà le nom de l'Empire donc non ...
Algorka peut porter a confusion et pas besoin de se rappeler de l'Ancien Empire a mon avis ...
Algorka peut porter a confusion et pas besoin de se rappeler de l'Ancien Empire a mon avis ...
skarsnik1- Messages : 173
Algorka est un joli nom, et l'Ancien Empire fait partie de notre histoire, quoi qu'on y fasse.
C'est le nom parfait d'après moi, et pour les nouveaux il n'y aura pas de confusion.
Et oui je plussoie Friz, pour le RP et la cohérence, la ville doit avoir un nom !
C'est le nom parfait d'après moi, et pour les nouveaux il n'y aura pas de confusion.
Et oui je plussoie Friz, pour le RP et la cohérence, la ville doit avoir un nom !
Demograd, le nom que j'avait proposé plusieurs semaines avant.
OlegSatine- Messages : 95
Et si plus de gens votent, ça donne quoi ?
Allez, on est quand même pas que 9 !!
Allez, on est quand même pas que 9 !!
Moi j'aimerais continuer à l'appeler Capitale !
skarsnik1- Messages : 173
Page 1 sur 1