Guildoria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Mister_Red la mante religieuse néo-marxiste !

Aller en bas

Mister_Red la mante religieuse néo-marxiste ! Empty Mister_Red la mante religieuse néo-marxiste !

Message par Mister_red Sam 11 Mai - 14:53

Bonjour ou bonsoir à tous,
Mon nom est Mister_Red, enfin c'est ainsi que les gens me surnomme depuis longtemps.
En effet, j'étais à la base un humain comme bon nombre d'entre vous, mais à cause d'un sortilège lancé par un puissant sorcier, je devint un être étrange s'apparentant à une mante religieuse.
Depuis cette transformations j'ai parcouru bien des terres, vus l'enfer et le paradis, la mort et la vie. Je suis très vite arrivé dans l'empire d'algorka avec lequels nous avons fait sécession. Mais passons je suis un guildorian fier de sa nation et je lutterai pour elle jusqu'au bout !

Mon nom est Mister_Red souvenais vous en !

hrp: Donc je m'appelle Baptiste, j'ai seize ans, je suis en seconde et je vie dans la plus belle ville du monde à Bayonne. J'adore minecraft, les jeux de rôles papiers, le métal, la bière, le ski...(je vous ferais pas toutes la liste c'est trop long)
Mister_red
Mister_red

Messages : 105
Date d'inscription : 11/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum