Conseils ?
+2
emakshift
skarsnik1
6 participants
Page 1 sur 1
Conseils ?
Algo ! Je vais faire court ...
Je souhaiterais m'acheter un PC portable me permettant de naviguer rapidement , de jouer au moins a minecraft convenablement avec 4 go de ram minimum et de lire des vidéo rapidement en bonne qualité !
En effet le miens est un fixe installé dans une pièce commune ce qui m'agace .... Il me permet de jouer en HD sur n'importe quel jeu mais niveau internet c'est pourri !
J'aimerais donc que vous me conseilliez !
Ah oui j'ai un budget de 400 euros maximum !
Je souhaiterais m'acheter un PC portable me permettant de naviguer rapidement , de jouer au moins a minecraft convenablement avec 4 go de ram minimum et de lire des vidéo rapidement en bonne qualité !
En effet le miens est un fixe installé dans une pièce commune ce qui m'agace .... Il me permet de jouer en HD sur n'importe quel jeu mais niveau internet c'est pourri !
J'aimerais donc que vous me conseilliez !
Ah oui j'ai un budget de 400 euros maximum !
skarsnik1- Messages : 173
Re: Conseils ?
Cher Skarsnik,
Je ne m'y connais que très peu en ordinateurs portables.
Je pense que Google est ton meilleur ami.
J'espère que quelqu'un d'autre saura te répondre mieux que moi.
Amicalement
emakshift ##
Je ne m'y connais que très peu en ordinateurs portables.
Je pense que Google est ton meilleur ami.
J'espère que quelqu'un d'autre saura te répondre mieux que moi.
Amicalement
emakshift ##
emakshift- Messages : 176
Ça je le sais malheureusement !
Ouah 400 euros c'est tendu !
Il me semble que si tu arrives à faire tourner des jeux en HD ( lesquels par exemple ? ) ton PC est bon.
C'est plutôt ton fournisseur internet qui pose des problème non ?
Tu es chez qui ?
Autrement, comme dit plus haut 400 euros c'est court.
La seule solution c'est que tu connaisse des gens dans l'informatique. J'ai un ami qui récupère des PC à la déchetterie et les répare pour les revendre pas trop cher
Sinon fait toi monter ton pc ! Par contre je te conseil de prendre un fixe si tu le fait monter et que tu as un petit budget. Un fixe coûtera moins cher pour de meilleures performances !
Va voir sur LDLC.com pour les pièces. Ils proposent même de monter ton pc pour 40 euros. Il y a de quoi se faire un ordi qui tient la route.
Il me semble que si tu arrives à faire tourner des jeux en HD ( lesquels par exemple ? ) ton PC est bon.
C'est plutôt ton fournisseur internet qui pose des problème non ?
Tu es chez qui ?
Autrement, comme dit plus haut 400 euros c'est court.
La seule solution c'est que tu connaisse des gens dans l'informatique. J'ai un ami qui récupère des PC à la déchetterie et les répare pour les revendre pas trop cher
Sinon fait toi monter ton pc ! Par contre je te conseil de prendre un fixe si tu le fait monter et que tu as un petit budget. Un fixe coûtera moins cher pour de meilleures performances !
Va voir sur LDLC.com pour les pièces. Ils proposent même de monter ton pc pour 40 euros. Il y a de quoi se faire un ordi qui tient la route.
Wazdakkagutssmek- Bienfaiteur
Merci Waz ! Je peux faire tourner BF3 dans les meilleurs performances graphiques sans aucun lag (même si maintenant j'ai un problème de mon compte origin ... :s )
Le problème c'est internet qui bug tout le temps et mon ordi qui est truffé de virus car mon père ne veut pas acheter d'anti-virus ....
Je vais voir ce que je peux faire sur ton site !
Le problème c'est internet qui bug tout le temps et mon ordi qui est truffé de virus car mon père ne veut pas acheter d'anti-virus ....
Je vais voir ce que je peux faire sur ton site !
Et lire des vidéos rapidement ne dépent pas tellement de l'ordi mais aussi de ta connect x) j'ai un bon ordi mais les vidéos se lisent tellement lentement u_u'
Criidel- Messages : 37
Fais un test ici et donne les résultats.
http://www.pingtest.net/
http://www.pingtest.net/
Moi ça me met ça : http://www.pingtest.net/result/81468715.png
C'est grave docteur !
Merci
Skar à propos de l'anti-virus, moi cela fait des années que j’utilise Avast! Et vraiment aucun problème ---- Et en plus il est gratuit (y a aussi une version payante mais je ne l'utilise pas, la gratuite est très bien). Bien sûr il faut éviter d'aller sur des sites louches ou d'ouvrir des mails louches. Mais c'est pareil avec n'importe lequel des anti-virus Va voir là : http://www.avast.com/fr-fr/index
C'est grave docteur !
Merci
Skar à propos de l'anti-virus, moi cela fait des années que j’utilise Avast! Et vraiment aucun problème ---- Et en plus il est gratuit (y a aussi une version payante mais je ne l'utilise pas, la gratuite est très bien). Bien sûr il faut éviter d'aller sur des sites louches ou d'ouvrir des mails louches. Mais c'est pareil avec n'importe lequel des anti-virus Va voir là : http://www.avast.com/fr-fr/index
biboupat- Bienfaiteur
140 ms bibou xD tu lag un peu ^^
Et oui l'antivirus est hyper important
Et oui l'antivirus est hyper important
Non, moins t'en as mieux c'est.
tu bas les records saelly !!!!
biboupat- Bienfaiteur
Pour Avast, je plussoie Bib.
Pour ce qui est d'un bon PC a moindre prix, essaie de trouver un cyber café. Ils refont leurs parc informatiques assez fréquemment et ont des PC bien performants. Par contre, ça risque quand même de couter un chouilla plus de 400€
Pour ce qui est d'un bon PC a moindre prix, essaie de trouver un cyber café. Ils refont leurs parc informatiques assez fréquemment et ont des PC bien performants. Par contre, ça risque quand même de couter un chouilla plus de 400€
trofeda- Messages : 27
Page 1 sur 1