Guildoria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nin Tech Do!

5 participants

Aller en bas

Êtes vous d'accord pour qu'il y ait un magasin grande surface?

Nin Tech Do! Vote_lcap30%Nin Tech Do! Vote_rcap 30% 
[ 3 ]
Nin Tech Do! Vote_lcap70%Nin Tech Do! Vote_rcap 70% 
[ 7 ]
 
Total des votes : 10
 
 

Nin Tech Do! Empty Nin Tech Do!

Message par ninilac Jeu 16 Mai - 22:27

Bienvenue chez Nin Tech Do!

ici, nous offrons nos services d'installation de systèmes redstones. demandez juste ce que vous voulez que ca fasse et il vous sera installé pour une petite somme d'AGX. Wink

Nous avons aussi un magasin grande surface en attente d'approbation où vous pourrez passer de plus amples commandes que les petits commerces ne peuvent fournir à des prix beaucoup plus bas. Pour éviter la faillite de ces commerces, j'ai fais le compromis de ne vendre les ressources qu'au stack (voir plus gros dépendamment de la ressource). Je vais aussi instaurer un système de carte de membre que vous devrez renouveler chaque mois, elle coute 50 AGx au départ et 10 AGx a renouveler, c'est pas cher pour les économies que cela vous apportera.

Tout ce que je demande, c'est l'approbation d'installer mon batiment en dehors de la ville,pour avoir de assez de place pour le style steam punk que j'aimerais faire.

Les prix sont variables dépendamment le nombre de redstone utilisé, si il y a utilisation du quartz et la complexité du système. Demandez et nous vous dirons le coût du système. Very Happy





Dernière édition par ninilac le Sam 18 Mai - 13:49, édité 1 fois
ninilac
ninilac

Messages : 46
Date d'inscription : 11/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Nin Tech Do! Empty Re: Nin Tech Do!

Message par irishtonio Ven 17 Mai - 6:29

Franchement les prix sont assez bas comme ça ... faut arrêter de croire que les silex sont une ressource rare à trouver !
Et puis moi je trouve qu'on devrait se limiter à 1 commerce par personne donc pour toi c'est la redstone et les circuits redstone.
Ne tuons pas le commerce, faisons-le vivre !
irishtonio
irishtonio
Bienfaiteur
Bienfaiteur

Messages : 65
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 44
Localisation : devant mon pc

Revenir en haut Aller en bas

Nin Tech Do! Empty Re: Nin Tech Do!

Message par biboupat Ven 17 Mai - 8:26

Super idée ninilac, un peu de technique dans ce monde de brute ! Tu organisera aussi des formations sur la redstone ??

Je suis d'accord aussi avec toi Irishtonio ! Si on arrive, par les choix des uns et des autres, à couvrir l'ensemble de nos besoins aux travers des magasins (1 par joueur) (magasin de : nourriture, ressources pour les constructions, alchimie et enchantement, bois, armes et outils, redstone...), on pourra dire que la MAP se suffit à elle même et que l'on à une économie qui marche. Restons dans un commerce de proximité. A bas les grandes surfaces ! Il y a déjà la coop Guildorienne (au laser) et les magasins ! Pourquoi se faire de la concurrence entre nous ! Cherchons plutôt les magasins qui manque éventuellement et puis proposons aux joueurs de les ouvrir si il y a vraiment un besoin. Comme ça on sera complémentaire dans tous les domaine du jeu !
biboupat
biboupat
Bienfaiteur
Bienfaiteur

Messages : 52
Date d'inscription : 11/05/2013
Age : 66
Localisation : Pessac (Gironde)

Revenir en haut Aller en bas

Nin Tech Do! Empty Re: Nin Tech Do!

Message par OlegSatine Ven 17 Mai - 13:39

Ouais, il serait temps que je fasse mon commerce Very Happy
OlegSatine
OlegSatine

Messages : 95
Date d'inscription : 11/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Nin Tech Do! Empty Re: Nin Tech Do!

Message par Frizouille64 Ven 17 Mai - 14:31

J'approuve cette idée !
Frizouille64
Frizouille64

Messages : 194
Date d'inscription : 11/05/2013
Age : 27
Localisation : Bayonne ! Bayonne Bayonne !!! (enfin en vrai anglet mais comme personne connais...)

Revenir en haut Aller en bas

Nin Tech Do! Empty Re: Nin Tech Do!

Message par ninilac Sam 18 Mai - 13:43

Bon, ok, c'est vrai que c'était un peu gros comme idée, je vais donc m'en tenir à la redstone.

Sinon, est-ce que je pourrais construire mon commerce en dehors de la ville? car il n'y aura pas assez de place pour le style que je veux faire dans le quatier commercant.
ninilac
ninilac

Messages : 46
Date d'inscription : 11/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Nin Tech Do! Empty Re: Nin Tech Do!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum