Guildoria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Trofeda le paumé

Aller en bas

Trofeda le paumé Empty Trofeda le paumé

Message par trofeda Sam 11 Mai - 13:28

Je suis trofeda et je vient du petit village de vilovus-des-luboeuf. Je suis fils d'un marchand lui même fils de marchand et ça continu comme ça un certain temps. En fait, je suis arrivé ici tout a fait par hasard. Je faisait un petit footing en forêt quand je me suis bêtement perdu. Ne retrouvant plus mon chemin, j'ai erré pendant plusieurs années avant de me retrouver enfin dans un endroit civilisé .
Trop joyeux de revoir enfin des humains ,et pas ces horribles bestioles qui me courraient toujours après, je me suis installé un camp que je pensait provisoire. Leur accueil fut pourtant été si chaleureux que je n'ai put m’empêcher d'y voire un peut de ma ville natale.
J'ai donc détruit mon campement afin de m'installer dans cette ville.
Dans un sens, cette aventure m'a plutôt été bénéfique puisque moi qui trouvait que ma vie était plate et toute tracée, j'ai vécue des aventures (et espère en vivre d'autres avec vous) qui m'ont marquées, même si elles n'ont pas toujours été faciles. J'espère donc pouvoir vivre des moment joyeux avec vous.



PS: Pour la guilde, la guilde des explorateurs me va très bien
trofeda
trofeda

Messages : 27
Date d'inscription : 11/05/2013
Localisation : In Game

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum