Remise à niveau de l'hygiène en capitale.
Page 1 sur 1
13052013
Remise à niveau de l'hygiène en capitale.
Retranscription de l'article de lord Drekan du 20 avril 2013
Lord_Drekan a écrit:Algo à tous !Comme vous le savez déjà, les caves de certains citoyens sont emplies de honte et de mystère, plus ou moins bien cachés. Or, un protagoniste s'est particulièrement fait remarqué ces derniers temps : Titicube.
En effet, et diabolo77 le démasqua grâce à l'odeur pestilentielle se dégageant du malfaiteur (qui, à la surprise générale, n'était pas due à son parfum), il cachait dans sa cave un nombre très important de vache, aussi nombreuses que maltraitées !
De plus, comme vous le savez, une vache qui ne voit jamais la lumière du jour peut développer une grave maladie, la mushroïde, et infecter tout être ne s'éloignant pas assez de la victime !
Les citoyens avaient réagis, et un sondage montre bel et bien la volonté majoritaire d'en finir avec ces virus sur patte, sans parler des voisins du concernés qui ne dormaient plus depuis des lustres (qui connait pire qu'un cri de vache malade ?)
Quand à ceux détenant une machine peu fiable, le freeze total provoqué par les vaches devenait un enfer !
Malheureusement, faute de miliciens, le sort des bovins troglodytes est resté en suspens jusqu'à la Lune dernière !
Des citoyens ont décidés de prendre les choses en main, et la rumeur cour qu'un personnage important de l'Assemblée y était ! Une phrase a retentit dans la nuit :
« Lorsque la Lune atteindra son plus haut point, coulera le sang souillé du bovin »
Effectivement, quelques instants plus tard, alors que la nuit atteignait son paroxysme d'obscurité, de danger et de silence, un boucan se fit entendre : Les manifestants ont défoncé la porte de l'éleveur en tort, tous armés d'épées.
Irishtonio contempla le génocide, d'un regard méfiant mais impuissant : le peuple venait d'exprimer son choix par la violence.
Dès lors, l'odeur infernale disparu, et les fps augmentèrent dans la Cité Imprériale.
Vous pouvez voir sur ces images, récupérées dans la mémoire d'un cadavre de vache, que cet acte fut extrêmement brutal et vif : les agresseurs avaient prévu leur coup.
Nous ne savons pas encore les conséquences juridiques de l’événement, cependant le tribunal Impérial cherche encore à déterminer les coupables qui se sont enfuis après avoir commis leur génocide : prenez garde, citoyens, des tueurs de vaches vivent peut être parmi nous...
La question que nous posons tous à l'Empire : à quand une milice valable, capable de prévenir de tels débordements ? Avec elle Titicube n'aurait peut être jamais élevé des animaux de la sorte et aucun sang n'aurait coulé.
Tant de questions pour peu de réponses. Affaire à suivre donc.
Sur ce, bon jeu, mais prenez garde... Certaines épées sur le serveur sont désormais souillées..
Dernière édition par Demorose le Mar 14 Mai - 7:35, édité 4 fois
Remise à niveau de l'hygiène en capitale. :: Commentaires
Dans sa cave Et ce n'était pas la seule chose à faire ramer mais c'est déjà ça de moins.
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|