Présence d'une livemap
+3
ninilac
OlegSatine
Demorose
7 participants
Page 1 sur 1
Présence d'une livemap
Algo à tous,
Vous l'aurez remarqué, je n'ai pas mis de lien vers une livemap. En effet, j’hésite à en mettre une. Pourquoi?
Tout d'abord parce que ça veut dire installer un plugin. En effet, je ne peux passer que par un plugin car l'hebergeur ne gère pas la livemap.
Mais ce n'est pas la seule chose. La raison majeure est que ne pas en mettre donne une réelle utilité à la guilde des explorateurs. Il pourront produire des cartes qui misent bout à bout pourront former la carte du monde. Et cela serait la seule manière de voir le monde dans son ensemble.
Bref, je voulais avoir votre avis là dessus et savoir si vous approuviez ce choix.
Vous l'aurez remarqué, je n'ai pas mis de lien vers une livemap. En effet, j’hésite à en mettre une. Pourquoi?
Tout d'abord parce que ça veut dire installer un plugin. En effet, je ne peux passer que par un plugin car l'hebergeur ne gère pas la livemap.
Mais ce n'est pas la seule chose. La raison majeure est que ne pas en mettre donne une réelle utilité à la guilde des explorateurs. Il pourront produire des cartes qui misent bout à bout pourront former la carte du monde. Et cela serait la seule manière de voir le monde dans son ensemble.
Bref, je voulais avoir votre avis là dessus et savoir si vous approuviez ce choix.
Re: Présence d'une livemap
En plus des raisons techniques, tu trouves un côté RP chouette pour expliquer. J'approuve. (En passant, j'ai éditer mon RP dans le Registre question que tu m'adhères à une guilde)
OlegSatine- Messages : 95
Tant que les joueurs n'ont pas à entrer de commandes c'est correct ^^
(faut pas que ca affecte le gameplay)
(faut pas que ca affecte le gameplay)
ninilac- Messages : 46
Super idée de faire faire une carte par la guilde des explorateurs ! Du RP à 100 % ! Leur carte sera consultable comment et où, sur le forum ?
biboupat- Bienfaiteur
Je suis en accord avec toi de demorose !
C'est plus RP et ça leur donnera du boulot a ces feignasses de la guilde des explorateurs !
C'est plus RP et ça leur donnera du boulot a ces feignasses de la guilde des explorateurs !
skarsnik1- Messages : 173
La carte pourra être mise sur un enorme mur dans leur QG avec des cadres et des cartes bien agencés.
Invité- Invité
OK pour les cartes.
Par contre, dans un souci de place, je pense qu'on les dézoomera au max histoire de pas avoir besoin de creuser jusqu’à la bedrock pour faire la carte
Par contre, dans un souci de place, je pense qu'on les dézoomera au max histoire de pas avoir besoin de creuser jusqu’à la bedrock pour faire la carte
trofeda- Messages : 27
Saelly_ a écrit:J'approuve ! Il faudra faire un immense mur avec des cartes encadrées !
Oui j'avais déja donné l'idée
Frizouille64- Messages : 194
Localisation : Bayonne ! Bayonne Bayonne !!! (enfin en vrai anglet mais comme personne connais...)
Invité- Invité
Page 1 sur 1