Guildoria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

New Biboupat

Aller en bas

New Biboupat Empty New Biboupat

Message par biboupat Sam 11 Mai - 18:37

Bon, je dois me présenter à l'empire ! Quoi dire, moi simple paysans, devant la majestueuse majestés de l'empire ? Je m'incline donc, humblement, devant vous. Sachez que je n'aurais de cesse de vous servir ! Je suis biboupat du village de Nahla. Petit village de pécheurs et d'agriculteurs qui travaillaient dur, sans jamais se plaindre. Mon village a été détruit par une immense vague assassine qui a disséminée les habitants. Aujourd'hui, j'ai 55 ans, après des années de routes, j'ai traversé des mers, des montagnes, des terres hostiles... Me voici donc devant vous. J'ai avec moi mon sac de graines que j'ai pu sauver du déluge. Je vous le donne, c'est tout ce que j'ai, je planterais ces graines et je nourrirais votre peuple qui j'espère deviendra le mien !


___________________

J'adore me distraire en écoutant de la musique d'une autre époque, ZZtop, led zeppelin, Genesis, Neil young, Téléphone, Cabrel... afro
Mais j'aime aussi regarder les films récents de SF et fantastiques.

Je passe des heures devant mon ordinateur à apprendre et à apprendre toujours. j'ai connu internet en 1995 ! Là où la connexion se faisait par modem et ou nous avions le monde entier comme voisins de palier. Les sites internet simplistes aux vues de ce qu'ils sont devenus aujourd'hui avaient un contenu et dispensez leurs savoir sans marchandisation ou exploitation.
C'est comme ça que je me suis intéressé à la création de site internet. La PAO et la retouche d'image était une passion aussi elle est devenu mon activité principale, mon métier. Pourtant je n'ai aucun diplôme dans ce secteur et je me suis construit dans cet environnement grâce à Internet, et quelques formations à gauche, à droite.

J’habite près de Bordeaux. Pays du vin, où l'on peux aller de la montagne à l'océan en passant par la campagne, dans la même journée. Là où l'on mange bien, peut être trop !!!

Je vie en famille ! Ma compagne, qui ne partage pas ma passion pour Minecraft, ma laisse me distraire Wink en souriant du coin des lèvres et en riant, dès fois, avec moi et mon fils, quand un mobs viens nous agacer. Je place, bien sur, ma vie de famille avant tout, et je ne pourrait être présent autant que je le voudrais sur le serveur. Mais je le serais suffisamment pour participer, à mon humble niveau, pour ce pourquoi je me serai engagé !

Je vous laisse donc après vous avoir donné des bouts de ma vie... Sachez en faire bon usage lol!

A bientôt !


PS : Je rejoint la guile des racineurs !
biboupat
biboupat
Bienfaiteur
Bienfaiteur

Messages : 52
Date d'inscription : 11/05/2013
Age : 66
Localisation : Pessac (Gironde)

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum