Guildoria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Assurance Craptak

Aller en bas

Assurance Craptak Empty Assurance Craptak

Message par skarsnik1 Sam 11 Mai - 18:33

Et me revoilà pour vous présenter mon deuxième "commerce" qui est véritablement une agence !
Qui dans son expérience de la vie n'a jamais perdu sa belle pioche en diamant ? Je vous le demande ! C'est donc en me posant cette question dont la réponse est si évidente que j'ai créer l'Assurance Craptak permettant aux personnes payant mensuellement de récupérer tout ses biens perdus ! N'est-ce pas merveilleux ?
L'Assurance est située dans les petites ruelles du centre-ville, à côté du magasin de laines de Trofeda et derrière la Librairie du Joyeux Ghast.

Voici les tarifs et les conditions:

-Une personne voulant être assurer doit me prévenir sur le forum par mp, en jeux ou par une pancarte posée dans mon magasin.
-La fraude dans le remboursement de biens est punie d'une amende de 120 Agx, toute personne le faisant est dans ma tête un idiot n'ayant rien compris. A bon entendeur.
-Le payement est mensuel. Le prix par mois est de 20 Agx pour une personne non adhérente et de 10 Agx par mois pour une personne adhérente.
-Pour être adhérent il suffit de m'en faire la demande. Il faut alors être membre de l'assurance depuis un mois et payer la carte au prix de 18 Agx.
-Toute personne adhérente peut avoir une livraison de 15 carottes par mois (le nombre de carottes a baissé pour ne pas trop influer sur le commerce, soit pour ne pas gêner les cultivateurs vendant leurs biens)
-Toute personne membre de l'Assurance possède un coffre dans le sous-sol derrière le comptoir où vous pourrez déposer vos Agx et prendre vos carottes.


Tout les changements relatifs à l'Assurance seront écris ici !


skarsnik1
skarsnik1

Messages : 173
Date d'inscription : 11/05/2013
Age : 25
Localisation : Haut De Seine

Revenir en haut Aller en bas

Assurance Craptak Empty Re: Assurance Craptak

Message par skarsnik1 Dim 9 Juin - 15:44

Désormais je propose mes services de Banquiers aux nouveaux !
En effet je suis apte à vous faire disposer de crédits !
Le principe est simple. Je vous prête de l'argent, disons 32 Agx. Vous les utilisez et quand vous pourrez me les rendre ce sera avec un taux d’intérêt de 20%.
Ainsi vous devrez me rendre 32+6.4 AGx !
Les prêts ne vont pour l'instant qu'au maximum de 64 Agx en raison de la faible activité qui me fait perdre des clients naturellement :p
skarsnik1
skarsnik1

Messages : 173
Date d'inscription : 11/05/2013
Age : 25
Localisation : Haut De Seine

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum