Guildoria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte intelligente ...
99 € 179 €
Voir le deal

En quête d'antitode [Quête de Grglstrr]

En quête d'antitode [Quête de Grglstrr] Empty En quête d'antitode [Quête de Grglstrr]

Message par Demorose Sam 11 Mai - 10:32

Grglstrr a écrit:
Chers amis, Algo,

Vous le savez peut-être, depuis que ma femme (qui était sorcière) m'a lancé par mégarde un sort, je me téléporte dans le temps. A chaque fois que cela m'arrive, je pâlis un peu plus. Je ne cesse de me demander ce qui se passera lorsque je serai tout à fait blanc (je n'en suis vraiment plus loin !)
Cela me fait peur et j'aimerais trouver une solution.

En théorie, je pense qu'un antidote au moins partiel peut être trouvé quelque part dans la bibliothèque secrète de ma femme. Le problème, c'est que cette bibliothèque est bien cachée et que moi-même je ne pourrais dire où la trouver.

Des renseignements sur cette bibliothèque doivent être trouvables dans un livre qui, lui, se trouve à un endroit que je connais, puisqu'il s'agit de chez moi, pas ma maison dans le quartier résidentiel, mais celle où j'habitais avec ma femme lorsque nous étions ensemble (il y a longtemps, donc, puisque depuis je ne cesse de me téléporter dans le futur)

La maison doit toujours exister, mais je me sens faible et n'ai donc pas le courage de partir à sa recherche. Il s'agit d'une maison sur pilotis (comme celles qu'ont les sorcières habituellement), mais elle est assez bien cachée. Un chemin y mène, et je pense qu'il est trouvable non loin de la ville, entre le quartier résidentiel et le champ de blé, quelque part sur une colline.
Selon mon souvenir, l'entrée du chemin est très fleurie, des fleurs de toutes les couleurs jonchent le sol, et elle est encadrée par deux arbres, des bouleaux. Ma femme avait disposé une torche là où il faut creuser pour le trouver... peut-être y est-t-elle encore ?

Une fois entamé votre route, n'hésitez pas à vous reposer si vous croisez un lit. De même, il est préférable que vous laissiez vos affaires en sécurité car la route peut être dangereuse pour qui ne la connaît pas. Ma femme est prévoyante, il me semble qu'elle mettait à disposition de ses visiteurs des armes et de la nourriture, donc vous ne manquerez de rien.
Le chemin a été balisé par ma femme, il y a longtemps, donc j'espère que ce sera toujours le cas...

Sinon, j'aimerais bien que vous laissiez les lieux tels que vous les avez trouvés... En effet, il s'agit d'une propriété privée, et par respect pour moi et pour feu ma femme, il serait indécent de casser ou d'ajouter quoi que ce soit au décor.

En récompense, vous pourrez prendre tout ce que vous trouverez dans le coffre qui contient le livre. La seule condition est que vous me remettiez le livre lui-même (qui de toute façon doit être rédigé dans ma langue natale, que vous ne comprendriez pas)

Merci d'avance pour votre aide,

Grglstrr

EN BREF :
- Entre le quartier résidentiel et le champ de blé, quelque part sur la colline, trouver une zone fleurie (fleurs jaunes et rouges) encadrée de 2 bouleaux.
- Là où il y a une torche, creuser pour trouver l'entrée du chemin.
- Dans la zone de préparation, déposer votre stuff dans un coffre (indiquez-y votre nom), reposez vous, et partez pour l'aventure
- Sur le chemin, il est STRICTEMENT INTERDIT d'ajouter ou d'enlever un bloc
- Une fois arrivé dans la maison sur pilotis, prenez le livre. Les autres choses que le coffre contient seront votre salaire (si vous êtes le 1er à arriver !)

Cette quête peut se faire à 1 ou à plusieurs

Bon courage !
Demorose
Demorose
Admin

https://guildoria.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas