Une aventure qui en vaut!
4 participants
Page 1 sur 1
Une aventure qui en vaut!
En entendant les grondements terrestres qui se sont produits il y a de la presque 1 mois, j'ai pu deviner que le monde était sur le point de changer, que de nouveaux horizons s'ouvraient à nous.
Je me suis donc élancé dans le monde sous-terrain pour voyager en de lontaines distances. rendu a quelques kilomètres de notre ville, j'y découvrit de magnifiques arbres et une flore époustouflante!Les plus belles montagnes!
Ah et j'ai aussi vu ça:
et ca:
bref...
Et j'ai finalement pu voir la plus belle des provinces, si majestueuse, si rare!(j'ai oublié de peser sur f1, désolé)
Ah et en passant, en disant magnifique et rare, je parlais de moi bien sur!
Ce fut un voyage magnifique, dommage que je n'aie pas pris plus de photos. Je laisse la guilde des explorateurs cartographier les endroits qu'ils jugeront important.(et je met en vente les coordonées du biome mesa)
ninilac- Messages : 46
Re: Une aventure qui en vaut!
ok ok cool merci ! je pensais faire une exploration ensemble pour decouvrir les autre biomes !!
Frizouille64- Messages : 194
Localisation : Bayonne ! Bayonne Bayonne !!! (enfin en vrai anglet mais comme personne connais...)
les seuls biomes que j'ai trouvé sont le mesa et la savanne(et quelques autres qui ne sont pas montrés), mais il reste encore 2 biomes rares, la taiga avec le podzol (celui que j'ai trouvé était coupé par la bordure) et la plaine avec le packed ice.Frizouille64 a écrit:ok ok cool merci ! je pensais faire une exploration ensemble pour decouvrir les autre biomes !!
donc l'explo n'est pas finie!!!
et aussi les coordonées, je les vend, je les donne pas gratuitement. Il me reste a fixer un prix.
*En passant, est-ce que vous pouvez vous connecter? Moi j'y arrive toujours pas depuis hier.
Je ne peux plus m'y connecter non plus...mais je pouvais hier pourtant...
Localisation : Bayonne ! Bayonne Bayonne !!! (enfin en vrai anglet mais comme personne connais...)
ok super. a quand pour l'explo ?
*Slowpoke* Y'as des savanes et un biôme mesa? Mesa=?
OlegSatine- Messages : 95
Yep savane et biome mesa, mais sérieusement, la savane c'est la premiere chose que tu va trouver parmis les nouveaux biomes, c'est partout.OlegSatine a écrit:*Slowpoke* Y'as des savanes et un biôme mesa? Mesa=?
mesa= le biome de clay cuite et de red sand.
Page 1 sur 1