De nouvelles parcelles
3 participants
Page 1 sur 1
Faut il des nouvelles parcelles ? et ou ?
De nouvelles parcelles
Je ne savais pas ou poster ca donc je l'ai mis ici.
J'ai passé un après midi avec Diablousse.
Mais...plus de parcelle...Certes il y a des maisons a rénover, mais pas de parcelles.
Alors, j'ai pensé qu'il fallait soit en créer des nouvelles (toujours derriere le fort ? autour ? devant ? Car dans un vrai chateau, le puple est autour du chateau).
Je ne me suis pas permis de le faire moi meme, donc je poste ce message ici .
Vous en pensez quoi ?
Je met un sondage pour savoir ou placer les nouvelles parcelles
J'ai passé un après midi avec Diablousse.
Mais...plus de parcelle...Certes il y a des maisons a rénover, mais pas de parcelles.
Alors, j'ai pensé qu'il fallait soit en créer des nouvelles (toujours derriere le fort ? autour ? devant ? Car dans un vrai chateau, le puple est autour du chateau).
Je ne me suis pas permis de le faire moi meme, donc je poste ce message ici .
Vous en pensez quoi ?
Je met un sondage pour savoir ou placer les nouvelles parcelles
Frizouille64- Messages : 194
Localisation : Bayonne ! Bayonne Bayonne !!! (enfin en vrai anglet mais comme personne connais...)
Re: De nouvelles parcelles
Il y a plein de parcelles en ville et des bâtiments à rénover ou à démolir. Libérant ainsi les parcelles.
Wazdakkagutssmek- Bienfaiteur
en dehors de la ville...il n'ya que des maisons... donc oui.les detruire pourquoi pas
Frizouille64- Messages : 194
Localisation : Bayonne ! Bayonne Bayonne !!! (enfin en vrai anglet mais comme personne connais...)
Je pense que l'endroit de l'écurie devrait rester naturel avec des beaux arbres et tout... ^^
Derrière en revanche, ce serait intéressant d'y mettre de nouvelle parcelle. A voir de plus près une fois que plusieurs personnes sont connectés sur le serveur.
Derrière en revanche, ce serait intéressant d'y mettre de nouvelle parcelle. A voir de plus près une fois que plusieurs personnes sont connectés sur le serveur.
Ycanos- Messages : 55
Il y a au moins quatre maisons dans le quartier résidentiel qui sont en vente telle qu'elle pour 400 Gx ou moins cher pour la parcelle. La destruction de l'ancienne maison est à la charge de l'acheteur et les ressources reviennent aux guildes. Lisez juste les panneaux qu'on mis avec mister red ^^
Wazdakkagutssmek- Bienfaiteur
Page 1 sur 1