Le Pain Antique
Page 1 sur 1
Le Pain Antique
" - Monsieur le docteur, je me sens mal. Parfois, quand je traverse des endroits très habités, j'ai des flashs, j'ai du mal à respirer et à me déplacer, et je vois loin sous mes pieds des étendues de cultures. J'ai aussi l'impression de flotter dans les airs.
- Ah ? Et quels endroits par exemple ?
- Et bien, quand je traverse la Capitale Algorkienne entre autre.
- Je pense que vous souffrez de demi-dallie, c'est une maladie transmise par des cochons, quand ils se rendent sur des demi-dalles. Je vais vous prescrire de l'Opti-Faïne.
- Mais alors ces champs ? Pourquoi des champs ? A chaque fois que je les vois ça me donne la nausée.
- Ah, cela est une autre chose. D'où venez-vous ?
- Euh, de Kirbok, un petit village de paysans. C'est dans l'Empire d'Eldrim, vous connaissez ?
- Hum, non. Mais à mon avis, vous êtes aussi nostalgique de votre village. Etiez-vous agriculteur ?
- Oui, enfin j'aidais mon père qui l'était.
- Et bien, essayez de faire vos propres champs. On va voir ce que ça donne. Si vous aimez ça, faites en votre métier. Et ne vous enfermez pas sous terre. C'est mauvais pour la santé de respirer des poussières dans une grotte toute la journée.
- Monsieur le docteur, voici une excellente idée ! "
- Ah ? Et quels endroits par exemple ?
- Et bien, quand je traverse la Capitale Algorkienne entre autre.
- Je pense que vous souffrez de demi-dallie, c'est une maladie transmise par des cochons, quand ils se rendent sur des demi-dalles. Je vais vous prescrire de l'Opti-Faïne.
- Mais alors ces champs ? Pourquoi des champs ? A chaque fois que je les vois ça me donne la nausée.
- Ah, cela est une autre chose. D'où venez-vous ?
- Euh, de Kirbok, un petit village de paysans. C'est dans l'Empire d'Eldrim, vous connaissez ?
- Hum, non. Mais à mon avis, vous êtes aussi nostalgique de votre village. Etiez-vous agriculteur ?
- Oui, enfin j'aidais mon père qui l'était.
- Et bien, essayez de faire vos propres champs. On va voir ce que ça donne. Si vous aimez ça, faites en votre métier. Et ne vous enfermez pas sous terre. C'est mauvais pour la santé de respirer des poussières dans une grotte toute la journée.
- Monsieur le docteur, voici une excellente idée ! "
Algo à tous !
"Le Pain Antique" est une boulangerie/pâtisserie qui s'oriente aussi vers l'agriculture.
Catalogue des produits :
Pain
0,25 AgX/Unité (soit 16 AgX/stack)
Tarte à la citrouille
1 AgX/Unité (soit 64 AgX/stack)
Gâteau
Blé
6 AgX/Stack
Graines
1 AgX/Stack
Pain
0,25 AgX/Unité (soit 16 AgX/stack)
Tarte à la citrouille
Gâteau
Blé
6 AgX/Stack
Graines
1 AgX/Stack
Contactez moi IG pour des grosses commandes.
Le Pain Antique fait partie de la Coopérative Algork'Agricole, qui vise à promouvoir les échanges entre agriculteurs.
La boutique se trouve au rez-de-chaussée de la maison de diabolo77 (près de la balise au centre de la ville).
Le domaine agricole se trouve sur le chemin du parc d'attraction, un petit chemin de gravier y conduit.
Charte
Voici mes motivations et objectifs pour le Pain Antique :
1) Tout faire en extérieur, pour montrer la qualité et la quantité de l'agriculture algorkienne (quitte à payer plus).
2) Acheter les matériaux de construction et les matières premières nécessaires chez des commerçants, pour promouvoir le commerce.
3) Faire récolter mes champs par d'autres, pour générer des emplois.
4) Ne pas utiliser de machines. Les ressources nécessaires coûtent cher, et peuvent être utilisées dans un autre domaine où elles seront bien plus rentables et utiles.
5) Vendre mes produits à des prix accessibles, pour que les nouveaux citoyens puissent acheter leur nourriture le plus vite possible.
J'ajouterais des éléments à cette charte au fur et à mesure que j'en trouverais
Les offres d'emploi ne sont pas toujours disponibles car la demande est irrégulière.
Sur ce, j'espère que vous appréciez mes services. Orka !
emakshift- Messages : 176
Re: Le Pain Antique
Passage du prix des graines de blé à 1 AgX/Unité !!!! C'est donné !!!
emakshift- Messages : 176
Page 1 sur 1