Liste des actifs
+7
OlegSatine
diabolo77
emakshift
ninilac
Wazdakkagutssmek
Frizouille64
Demorose
11 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Liste des actifs
Algo à tous,
J'aurais voulu savoir qui joue encore sur le serveur, afin de savoir si je paye pour rien ou pas .
Donc les téméraires, manifestez vous.
Personnellement, je pense reprendre un peu du service avec la 1.7.
J'aurais voulu savoir qui joue encore sur le serveur, afin de savoir si je paye pour rien ou pas .
Donc les téméraires, manifestez vous.
Personnellement, je pense reprendre un peu du service avec la 1.7.
Re: Liste des actifs
je suis actif ( meme si j'ai pas aml de travail et que mon ordi bug beaucoup) mais je suis actif !!
Frizouille64- Messages : 194
Localisation : Bayonne ! Bayonne Bayonne !!! (enfin en vrai anglet mais comme personne connais...)
Moi je me co régulièrement mais je reste pas Il y a personne c'pas drôle ^^
Wazdakkagutssmek- Bienfaiteur
Moi je suis encore la, mais j'ai beaucoup de choses a faire maintenant que je suis au cégep (début de l'enseignement supérieur) et que j'ai des cours de conduite.
Et aussi, je travaille sur un serv minecraft.
Et aussi, je travaille sur un serv minecraft.
ninilac- Messages : 46
Moi je fais comme waz Sauf que en plus je me balade au hasard, je meurs, et je déconnecte en pleurant !
Invité- Invité
je sais pas...peut etre pour la construction du bastion ?
Localisation : Bayonne ! Bayonne Bayonne !!! (enfin en vrai anglet mais comme personne connais...)
Je ne joue plus
J'ai pleins de projets pour cette année (délégué de classe, délégué du lycée ...), j'ai de nouvelles occupations (guitare, lecture (si si !)) et j'ai des activités tous les soirs après les cours.
Et ... Minecraft ne m'amuse plus ^^' Un week-end je finirais l'Assemblée Guildique (pour la quelle je me suis beaucoup battu :p) et je m'enterrerais !
Un event fun m'intéresserait beaucoup !
J'ai pleins de projets pour cette année (délégué de classe, délégué du lycée ...), j'ai de nouvelles occupations (guitare, lecture (si si !)) et j'ai des activités tous les soirs après les cours.
Et ... Minecraft ne m'amuse plus ^^' Un week-end je finirais l'Assemblée Guildique (pour la quelle je me suis beaucoup battu :p) et je m'enterrerais !
emakshift- Messages : 176
Moi je propose King of the ladder!emakshift a écrit:Un event fun m'intéresserait beaucoup !
ninilac- Messages : 46
Aha saelly rien que hier j'ai afk dans la nature comme un débile. Jme suis fais tuer et au revoir l'épée sharpness 5 knockback 2 unbreaking 3 !
Wazdakkagutssmek- Bienfaiteur
NOOOOOOOOOOOOOOON POURQUOI EMAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAK !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!emakshift a écrit:Je ne joue plus
Les délégués ca sert a rien et moi aussi je fais de la guitare !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
reste avec nouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
(en plus il y a que moi qui joue de la guitare ici...pfff)
Nop il y a moi aussi Frizz
diabolo77- Messages : 25
J'aimerais beaucoup rester, mais je n'aime plus Minecraft, ça m'ennuie :/ Je ne joue plus à aucun jeux vidéo d'ailleurs !
emakshift- Messages : 176
Oauip ! pourquoi pas ! Avec skype evidemment sinon c'est pas drole
Pas moi, j'pense pas rejouer avant un grand bout à Minecraft. :/
OlegSatine- Messages : 95
moi je suis semi actif :/
Mister_red- Messages : 105
Je suis encore là, mais je suis un peu occupé avec la montagne de devoirs que j'ai... Rien que pour cette semaine, j'ai 5 DS et 1 DM.
Jakkarta- Messages : 19
Pareil...j'ai vraiment énormement de devoirs...
Et donc, a part le week end, j'ai pas vraiment le temps de jouer...
Mais il faudrait organiser un grand projet pendant ces vacances.
Non ?
Et donc, a part le week end, j'ai pas vraiment le temps de jouer...
Mais il faudrait organiser un grand projet pendant ces vacances.
Non ?
Je suis aussi peu présent, même pas du tout.. Mais si on organise un projet, ça attirera en effet du monde ! Mais quoi ? J'en sais rien.
Ycanos- Messages : 55
Salut tout le monde !
J'avoue j'ai mis minecraft de côté pour le moment, d'une part car le jeu ne m'attire plus autant qu'avant et d'autre part car je suis une formation actuellement et que je n'ai plus vraiment le temps de jouer ...
J'essaierai de passer un jour où l'autre qui sait ...
Peut-être la motivation reviendra-t-elle un jour
J'avoue j'ai mis minecraft de côté pour le moment, d'une part car le jeu ne m'attire plus autant qu'avant et d'autre part car je suis une formation actuellement et que je n'ai plus vraiment le temps de jouer ...
J'essaierai de passer un jour où l'autre qui sait ...
Peut-être la motivation reviendra-t-elle un jour
irishtonio- Bienfaiteur
Donc, il faut mettre en place un projet pour ces vacances ! mais quoi ?
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2