Guildoria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

Voyage en Enfer.

3 participants

Voyage en Enfer. Empty Voyage en Enfer.

Message par unter_diamond Jeu 22 Aoû - 16:14

Algo a tous ^^. Je suis le nouveau de cette guilde (je sais j'ai dis que j'allais dans celle des mineurs mais j'ai changer d'avis et j'ai fait une candid IG) J'avais envie d'une petite balade dans le nether et j'ecris mon journal ici. BOnne lecture ! :

1er jour : 

Le Nether... La legende dit que cette dimension a été créée par L'Unique pour enfermer son frère, Herobrine et ses acolytes dans une prison infernale. Mais, L'Unique avait créée une porte pour pouvoir parler a son frère. Un jour, il se rendit dans le batiment qui abritait le portail et vit qu'Herobrine avait créée une nouvelle race. Les Cochon-Zombie étaient redoutables. Il pourfendirent nombre des sujets de L'Unique et et l'enfermèrent dans une autre dimension, L'Aether, fermé par un portail composé d'eau et de pierre brillante qu'on ne trouve qu'au Nether. Il ne restaient qu'un poignée de survivants sur terre qui se cachèrent sous terre pour attendre la Libération promis par L'Unique. Pendant ce temps, Herobrine investit la terre. Il lui jeta un sortilège. Ce sortilège faisait apparaitre ces Monstres pendant la n....(Le reste de la page a été brulé)

C'est avec cette histoire en tête que je me rendis a mon portail pour tirer tout sa au clair. Je pensais surtout au précieux minerai qui se trouvait dedans, le Quartz, recherché pour sa couleur et sa grande solidité. J'y vais avec un équipement complet en fer, mais je craignais que mon armure ne tiennent pas le coup, 128 viandes cuites et 64 carottes. Je semais beaucoup de torche sur mon chemin de peur de perdre le portail qui me mènerait a Guildoria, ma patrie maintenant, et j'évitais de regarder les Cochons-Zombies dans les yeux de peur qu'il ne m'attaquent. C'est après 6 heures de marche quelque chose attira mon attention. C'était un panneau ou il y avait marqué :" Connais-tu la Légende ? Que Fais-Tu Dans Mon Royaume Alors ?" Je me retournas et je vis vaguement une silhouette tenant une sphère argentée dans la main. La silhouette lança la sphère sur le plafond qui provoqua un éboulement. Impossible de revenir en arrière ! Il faut que j.... (Le reste de la page a été brulé)

2eme jour :

Mon abri est construit ! J'ai réussi a construire un coffre avec le peu que j'avais et j'ai rassemblé mes affaires. Je me demande qui était la personne qui a détruit le mur... Herobrine ? Impossible il a été détruit pendant la Libération. J'écris un journal pour que quelqun sache ce qui m'es arrivé si jamais je meurs. Je vais bientôt partir chercher un chemin pour le portail. (Une page a été arrachée)... Ghasts m'attaquent ! il ont détruit mon abri qui abritait ma viande et mon arc ! J'ai couru et j'ai réussi a m'abriter dans une caverne de quartz. J'ai attendu 1 heure d'attente dans cette caverne, les Ghasts sont partis. Je sent toujours cette odeur....

3eme jour :

J'y crois pas ! les Cochons-Zombies m'attaquent ! J'ai abandonné mon plastron fendu il ne me reste plus que mes jambières et mon casque. Mes reserve de denrées s'épuisent, je vais devoir manger la viande des Cochons-Zombies.

11eme jour : Mon journal... Beaucoup de pages ont brulées... J'ai faim et soif... Au bord de l'agonie je suis tombé dans la lave... Seul L'Unique sait ce qui c'est passé mais quand je me suis réveillé j'était dans une salle immense et somptueuse. Une coulé de lave magnifique était en face de moi et au dessus... Un portail !!!! Soudain une porte s'ouvrit  et des dizaines de Cochon-Zombies. Je me battit vaillament et beaucoup de Cochons-Zombies moururent mais il me submergèrent  et je fus écrasé sous la masse. Tout-a-coup, tout explosa. Un ghast qui n'avait pas bien saisi l'avancée de la bataille venait de cracher son horrible obus explosif sur moi et donc au milieu de tous les Cochons-Zombie... Beaucoup de pages de mon journal ont été brulées et j'identifies enfin l'odeur qui me prenait au nez depuis le début de mon voyage... Du souffre... c'etait le souffre que le ghast évacuaient pour ne pas imploser. J'ai enfin atteint  le portail... Je suis libre...

La gazette du coin !

Un villageois a trouvé un homme portant de nombreuses séquelles avec un livre a la main. Aprés l'avoir feuilleté le villageois conclut qu'il s'appelait unter_diamond, qui appartenait a la guilde des explorateur. Il prévena les autorités compétente et le dit unter_diamond fut transmis a l'apothicaire le plus proche ! Son état est stable mais il délire un peu... il parle d'un endroit qui ne peux pas exister dans l'Enfer. Son journal sera surement transmis dans un livre des explorateurs ! Merci d'avoir lu cet article

Voila ^^ a la fin j'ai rajouté un petit rp avec le souffre et la gazette mais sinon tout es vrai ^^
unter_diamond
unter_diamond

Revenir en haut Aller en bas

Voyage en Enfer. Empty Re: Voyage en Enfer.

Message par emakshift Ven 23 Aoû - 7:24

J'aime beaucoup l'histoire ! Vivement la suite ! :p
emakshift
emakshift

Message par Frizouille64 Ven 23 Aoû - 9:56

sympa Smile et bienvenue dans la meiileur guilde de tous les temps donc ^^
Frizouille64
Frizouille64

Localisation : Bayonne ! Bayonne Bayonne !!! (enfin en vrai anglet mais comme personne connais...)

Message par Invité Ven 23 Aoû - 20:28

.

Dernière édition par Fraise le Ven 26 Aoû - 15:10, édité 1 fois

Invité
Invité

Message par unter_diamond Sam 24 Aoû - 7:37

Merci Very Happy
unter_diamond
unter_diamond

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé