Guildoria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Wazdakka L'ork humain fou !

Aller en bas

Wazdakka L'ork humain fou ! Empty Wazdakka L'ork humain fou !

Message par Wazdakkagutssmek Sam 11 Mai - 17:57

Moi c'est Waz je suis fou et jme présente :

RP :

Moi, Wazdakka Gustmek, ja suis un ork. Un fiair Ork ! Mais différent... Jé toujours été rejeté par ma famille. Ma pazzion pour les zumains ainzi que ma soziabilité ont fait que je zuis dezormais un ork zeul et errant zans but...

Ze ne zessais de me morfondre et d'eviter tout contact avec toute créature qu'elle qu'elle zoit. Zeul ma fidèle louve Zirta et meilleure amie me reconfortais.

Un zour, alors que ze m'etais dans zun territoire dirizé par quelqu'un de tres zimportant z'ai aperzu un petit groupe d'humains. Ils z'avait l'air de profiter de leur cohezion et parlait de leur dure zournée de travail. Ils dizaient que l'empereur zerait zatisfait d'un tel progrès.

Je dezidais de les zuivres. Lorsqu'ils z'entrairent dans zune grande batisse, ze les perdit de vue.

Ze passait la nuit a me torturer l'ezprit. Ma folle envie d'en connaitre plus sur les zumains et leur fazon de vivre me pouzzait a les z'aborder mais ma peur du rejet me faizait hesiter.

Je m'azzoupis zans m'en rendre compte blottis contre Zirta.


Le lendemain ze me revellais en zursaut lorsque les voix des zoms furent toutes proches.

Zirta me regardait et ne zemblait pas effrayé. Elle qui etait toujours prudente montrait un calme abzolu. Elle me regarda moi puis tourna les zyeux vers le groupe des zoms z'eloignant.

En un instant ze pris ma dezision.

Ze me levait d'un bond et criait mon nom.
Les zoms, effrayé par ce bruit effroyable, ze retournèrent equipés de pelles, fourches, pioches et cure-dents.

Je m'approchais d'eux et me prezentais.

Ils zemblaient inquiets mais me zouhaiterent la bienvenue. Ze leur expliquait mes zintentions. Ils ze concerterent puis accepterent de me prezenter a leur chef.

<< Nous allons te mener devant Hetoria pour qu'il prenne une décision quand a toi. Suis

Bref : IRL moi c'est Xav, j'ai 19 ans. Je joue essentiellement a LoL mais j'ai découvert Minecraft ! Je suis donc nouveau !

Merci pour votre accueil !

Waz

Je me permet de rajouter que suite à un événement fortuit ma nature fut modifiée et mon apparence bouleversée.
Ci-joint l'explication que je fournit à mes compatriotes :

Mes chers amis je ne comprend plus rien...
Alors que je venais de m'installer dans mon lit pour m'y reposer après une journée de dur labeur, je pensais à la nouvelle vie que je menais dans la civilisation.

Je m'imaginais ce qu'aurait été mon existence si j'avais été humain à ma naissance : l'amour de parents, l'amitié, l'éducation et surtout des buts autre que l'élévation dans la tribu par la force...

Je me disais que j'avais fait le bon choix, que ma place était ici, en Algorka, que j'y étais respecté malgré ma différence. Qu'on me voyais comme quelqu'un de fort et bien bâti ( comme tous les orks ) et que l'on appréciait ces qualités à juste titre en me faisant participer aux tâches physiques.

Ici, je n'étais pas le rival des autres mâles. Ici, nous travaillons tous ensemble pour une élévation commune. Quel sentiment agréable c'était d'appartenir à un groupe uni !

Je pensais à tout cela quand soudain une lumière éblouissante m'aveugla. Un cochon apparut tel un fantôme et m'adressa la parole.

<< Ta cause est juste et ton âme est pure. Je suis le protecteur de cette Terre. >>
Ma mémoire mit les choses en place. On m'avait raconté qu'Algorka avait été autrefois le territoire d'un cochon parlant qui avait donné le pouvoir et l'autorité suffisante à l'Empereur pour qu'il puisse fonder Algorka.

<< C'est impossible ! Tu es mort ! lui répondit-je.
- Mon corps est mort mais mon esprit est toujours ici pour veiller sur mon peuple. J'ai entendu ta requête et je l'approuve. Tu seras désormais un humain. Un Homme comme le monde n'en a jamais connu. Capable de rivaliser avec un Ork. Tu seras le bouclier de l'Empire Waz. Permet moi de t’appeler ainsi. >>
Je restais bouche bée.
<< Sois fier de toi et remplis ton devoir ici. Adieu ! >>

Quand j'y repense je ne me souviens de rien après cela. ce n'est que ce matin en me réveillant qu'une chose étrange attira mon regard sur la vitre. Je n'apercevais plus une seule once de vert dedans. Affolé, je me suis rendu au seul endroit ou je pouvais observer mon reflet n'ayant aucun miroir chez moi.

C'est lorsque je vis ma peau couleur beige dans le reflet de l'eau satine que je réalisais...
J'étais humain ! Je suis humain !
A moi les joies de la reproduction en Algorka !
A moi le pouvoir de l'homme !

Je suis heureux d'être parmi vous mes amis.
Waz le bienheureux
Wazdakkagutssmek
Wazdakkagutssmek
Bienfaiteur
Bienfaiteur

Messages : 154
Date d'inscription : 11/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum