Guildoria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

candidature unter_diamond

4 participants

candidature unter_diamond Empty candidature unter_diamond

Message par unter_diamond Dim 18 Aoû - 15:36

Présentation IRL : Bonjour je m'appele IRL Francois et j'habite dans une petite commune près de Lyon.
Comment je joue : Je suis un mineur dans l'âme. Je mine les 3 quarts du temps et quand je ne mine pas j'explore un peu ou je construis des maisons. 
Ce que j'aime dans minecraft : Dans minecraft, j'adore la dimension du nether ! Avec un peu de chance vous trouvez des choses magnifiques ! Sinon comme vous l'avez surement deviner, j'adore miner ! je mine depuis mon premier serveur et je compte plus de 100 chunk donc 3 de 100x100 et 6 de 400x400. 

Presentation du personnage :

Histoire du personnage Dans un continent que je ne nommerai pas, la famille Diamond prospérait. Mineurs de père en fils, il s'enrichissaient au commerce de minerai rares qu'on ne trouvait que dans les plaines enneigés ou vivait les Diamond. Le père de Unter était étonnament doué pour forgé des armure et des épées d'apparat, mais aussi pour les équipement de guerre les plus performants du continent. Un jour, pendant que Unter minait et que son père forgeait, des brigands se sont introduits dans la maison Diamond. Ils pillèrent les coffres, violèrent la soeur et la mère de Unter , puis les éventrèrent. Quand Unter remonta a la surface, il vit sa maison en flamme.Il essaya d'aller sauvé sa mère et sa soeur -ne sachant pas qu'elles etaient déja mortes- et se brula le visage. Il alla au coeur du volcan où était installé la forge et vit son père décapité autour de 4 cadavre de bandits. Il pleura sa famille perdu durant un jour entier. Puis, il se résolut et prit ses affaires et partit a la poursuite des brigands. 10 ans, 10 ans de traque et un avant-bras pour qu'il puisse venger sa famille.

Après sa vengeance, il retourna a sa maison aller voir son amie. Ce qu'il vit l'effondra. Son amie, dans le lit en train de cajoler un autre homme ! Fou de rage Unter les tua tout les deux. Poursuivi par la loi, il prit la mer sur un navire pirate nommé le Démon noir. Il fut traqué par les chasseur de primes durant 2 mois. Un jour il se réveille en entendant un grand cri "A L'ABORDAGE". Il se rua vers son épée. Aprés un combat acharné il laissa les pirates seul et mis le feu a la poudre dans la cale du navire.

Il dériva sur un morceau du bateau pendant 4 jours. 4 jours sans manger et sans boire. A l'aube du cinquième jour, Unter se reveilla sur une plage inconnue avec une affreuse migraine  et une faim telle qu'il mangerai un cheval.
Il prit son épée et sa pioche, tua quelque animaux pour les manger et entreprit d'explorer cette ile. ll trouva une ville et s'endormit dans une auberge. Le lendemain, on l'informa qu'il devait rejoindre une guilde pour survivre dans ces terres. Il choisit celle des mineurs.

EDIT : Le mot magique (c'est sa ? j'ai pas bien compris xD)

Dernière édition par unter_diamond le Mar 20 Aoû - 9:18, édité 1 fois (Raison : Oublié)
unter_diamond
unter_diamond

Revenir en haut Aller en bas

candidature unter_diamond Empty Re: candidature unter_diamond

Message par Wazdakkagutssmek Dim 18 Aoû - 16:44

J'aime pas les meurtriers ! AHAH
LA BLAGUE !
J'aime ta présentation ! Un scénario qu'on voit 80% du temps mais cela n’empêche pas que je vote pour ^^

Bienvenue unter !
Wazdakkagutssmek
Wazdakkagutssmek
Bienfaiteur
Bienfaiteur

Message par unter_diamond Dim 18 Aoû - 16:46

Merci ^^ Suis-je accepté ? oui il faut encore attendre ?
unter_diamond
unter_diamond

Message par Wazdakkagutssmek Dim 18 Aoû - 17:38

Demo te diras ça quand il se connectera !
Wazdakkagutssmek
Wazdakkagutssmek
Bienfaiteur
Bienfaiteur

Message par Frizouille64 Lun 19 Aoû - 16:34

Ah la la... malheuresement la plupart de nous somes en vacances, et je sais pas si démo est la... Mais heu (je cherche un proverbe avec patience mais je trouve pas...)heu..patience un jour patience toujours...heu (ah merde c'est pas ca...) bon c'est pas grvave je laisse tomber...
Joli RP, un peu baclé sur certains points mais avec peu de fautes... Donc, je suis pour ton intégration aussi =)
Frizouille64
Frizouille64

Localisation : Bayonne ! Bayonne Bayonne !!! (enfin en vrai anglet mais comme personne connais...)

Message par Invité Lun 19 Aoû - 19:17

.

Dernière édition par Fraise le Ven 26 Aoû - 15:11, édité 1 fois

Invité
Invité

Message par Frizouille64 Mar 20 Aoû - 7:36

heeeeeeeu....non je vois pas dsl ^^
Frizouille64
Frizouille64

Localisation : Bayonne ! Bayonne Bayonne !!! (enfin en vrai anglet mais comme personne connais...)

Message par Demorose Mar 20 Aoû - 7:59

Je suis également pour.
Il me manque juste un petit quelque chose à la fin de ta candidature pour pouvoir t'accepter définitivement.
Indice, ça se passe par là : https://guildoria.1fr1.net/f1-livre-de-loi
Demorose
Demorose
Admin

https://guildoria.1fr1.net

Message par unter_diamond Mar 20 Aoû - 9:19

Sa y es j'ai écrit "Le mot magique" c'etait sa ? car j'ai pas très bien compris :3
unter_diamond
unter_diamond

Message par Demorose Mar 20 Aoû - 11:43

Cela étant fais, je suis heureux de t'ajouter au groupe des citoyens.
Pour ce qui est de ta guilde, je t'invite à rentrer en contact avec Wazdakkagutssmek.

Je te laisse mettre ta présentation dan le registre, après quoi tu seras whitelisté.
Bienvenue parmi nous Smile
Demorose
Demorose
Admin

https://guildoria.1fr1.net

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé