Candidature thommy76
+6
Flyze
Frizouille64
Ycanos
Mister_red
etoile98
thommy76
10 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Candidature thommy76
Rappel du premier message :
Algo,
Avant toute chose je suis désolé pour le texte qui est plutôt bas mais j'ai eu quelque problèmes. J'espère que vous serez indulgents pour les fautes d'orthographe .
Je m'appelle thomas j'ai 13 ans et je vis dans la ville de Rouen.
Ce que j'aime dans minecraft c'est le faite de miner dans grottes avec de bons amis "crafter" des armures les enchantées par la suite etc.
Je joue a minecraft depuis environ 2 ans
J'ai connue le serveur grâce a mcserv.org
Présentation:
Bon pour commencer je me présente je suis nain de père en fils
J'ai étais élevé dans la citadelle noir capitale de mon peuple.
Nous minions sans nous arréter à la recherche de trésor pour enrichir nos bourses.
Notre passe-temps préférés étaient d'emmerdé(désolé du therme ) les elfes.
Enfin bref revenons à moi lors d'une bataille contre les gobelins mon père mouru me léguant toute sa fortune (c'étais un petit commercant)
Je quitta mon peuple et parcourue une longue route pour retrouver les assaillants de mon père je dus braver bien des périples.
Je rencontras beaucoup de compagnons mais ils moururent tous les uns apres les autres lors d'une bataille héroique.
C'étais une nuit il faisait froid, il pleuvait des pioches et nous avions établi un petit bivouac dans une grotte nous étions une dizaine.
Une orde de orque se mit a nous attaquer nous sortimes nos armes .Toutes une panoplie en fer du heaume j'usqu'aux bottes ainsi que des haches et des marteaux en mitrils.
Le combat se déroula dans le son singlant des armes.
La peur était mettre du champs de bataille les cris des morts résonnaient, du sans était répandue par tous sur le sol.
Le chef des orques était tous noir vétu d'une armure en plaque avec comme arme une hallebarde il avait un œil vert et l'autre rouge dans son regard on pouvais constater son envie de massacre.
Lors de ce combat qui m'y opposé je lui coupa un bras et lui enchaina par une attaque violente dans le torse je repartis de plus belle mais il réussissat a parer mon coup.
1h après le combat étais achevée.
A la fin de cette bataille épique il ne restait plus que moi.
Je ressortis avec beaucoup d'entailles et de multiples fractures.
Continuant ma route désormais seul je parcourue des montagnes, des plaines enneigées
Puis j'arrivias dans une petite ville appellée Guildoria.
Je trouve en eux une force de pouvoir venger ceux qui ont fait basculer la vie de mon père.
Ceci est mon histoire
"le mot magique"
Algo,
Avant toute chose je suis désolé pour le texte qui est plutôt bas mais j'ai eu quelque problèmes. J'espère que vous serez indulgents pour les fautes d'orthographe .
Je m'appelle thomas j'ai 13 ans et je vis dans la ville de Rouen.
Ce que j'aime dans minecraft c'est le faite de miner dans grottes avec de bons amis "crafter" des armures les enchantées par la suite etc.
Je joue a minecraft depuis environ 2 ans
J'ai connue le serveur grâce a mcserv.org
Présentation:
Bon pour commencer je me présente je suis nain de père en fils
J'ai étais élevé dans la citadelle noir capitale de mon peuple.
Nous minions sans nous arréter à la recherche de trésor pour enrichir nos bourses.
Notre passe-temps préférés étaient d'emmerdé(désolé du therme ) les elfes.
Enfin bref revenons à moi lors d'une bataille contre les gobelins mon père mouru me léguant toute sa fortune (c'étais un petit commercant)
Je quitta mon peuple et parcourue une longue route pour retrouver les assaillants de mon père je dus braver bien des périples.
Je rencontras beaucoup de compagnons mais ils moururent tous les uns apres les autres lors d'une bataille héroique.
C'étais une nuit il faisait froid, il pleuvait des pioches et nous avions établi un petit bivouac dans une grotte nous étions une dizaine.
Une orde de orque se mit a nous attaquer nous sortimes nos armes .Toutes une panoplie en fer du heaume j'usqu'aux bottes ainsi que des haches et des marteaux en mitrils.
Le combat se déroula dans le son singlant des armes.
La peur était mettre du champs de bataille les cris des morts résonnaient, du sans était répandue par tous sur le sol.
Le chef des orques était tous noir vétu d'une armure en plaque avec comme arme une hallebarde il avait un œil vert et l'autre rouge dans son regard on pouvais constater son envie de massacre.
Lors de ce combat qui m'y opposé je lui coupa un bras et lui enchaina par une attaque violente dans le torse je repartis de plus belle mais il réussissat a parer mon coup.
1h après le combat étais achevée.
A la fin de cette bataille épique il ne restait plus que moi.
Je ressortis avec beaucoup d'entailles et de multiples fractures.
Continuant ma route désormais seul je parcourue des montagnes, des plaines enneigées
Puis j'arrivias dans une petite ville appellée Guildoria.
Je trouve en eux une force de pouvoir venger ceux qui ont fait basculer la vie de mon père.
Ceci est mon histoire
"le mot magique"
Dernière édition par thommy76 le Sam 20 Juil - 15:07, édité 4 fois
thommy76- Messages : 18
Re: Candidature thommy76
xD merci de ton soutien OlegSatine. Donc si je comprends bien Demerose est le seul capable de valider une candidature?
Oui c'est lui qui gère le serveur
Wazdakkagutssmek- Bienfaiteur
ok donc j'espère qu'il va se co le plus rapidement possible.
J'ai piraté son compte pour qu'il ne puisse pas se connecter
Ycanos- Messages : 55
x) donc je peux attendre longtemps :p
C'est les vacances ... il fait beau ... profites-en pour aller bronzer un peu et une fois que tu seras bien brun tu auras surement une réponse de demorose ^^
irishtonio- Bienfaiteur
Par contre si tu reviens rouge de coups de soleil c'est la porte dehors sans explication !
Nous ne tolérons pas cela...
Nous ne tolérons pas cela...
pour que je sois brun si je calcule en fonction du vent et du soleil sachant qu'un éclipse peut arriver mais si je compte la retenue sa me fais 100 jours
Essaye le bain solaire limite
il vient juste de se connecter et il n'a meme pas regardé ma candidature...
Pourriez-vous les prévenir svp?
Pourriez-vous les prévenir svp?
demo je t'ai vue plusieurs fois connectes viens voir ma candidature...
Algo,
J'ai regardé ta candidature... plusieurs fois... Cependant, je ne crois pas que ce soit un comportement des plus agréables lorsque l'on veux être en communauté que de spammer sans cesse les autres.
Comme te l'a dit Flyze, je suis en déménagement et en stage, ce qui me prend énormément de temps.
Donc un message tous les jours au minimum pour exiger que je vienne voir ta candidature, ça ne m'a pas plu ... du tout.
J'ai voulu prendre plus de recul, pour vraiment juger ta candidature, et pas mon ressenti vis-à-vis de ce comportement, mais comme tu insistes, je te donne une réponse maintenant (réponse fortement influencée par ton comportement).
Je suis donc au regret de t'annoncer que la citoyenneté Guildorienne t'est refusée pour le moment. Rien ne t’empêche de retenter ta chance plus tard. Pour l'instant, je t'invite à travailler une vertu qui te sera bien utile pour plus tard: la patience!
Orka,
Demorose
J'ai regardé ta candidature... plusieurs fois... Cependant, je ne crois pas que ce soit un comportement des plus agréables lorsque l'on veux être en communauté que de spammer sans cesse les autres.
Comme te l'a dit Flyze, je suis en déménagement et en stage, ce qui me prend énormément de temps.
Donc un message tous les jours au minimum pour exiger que je vienne voir ta candidature, ça ne m'a pas plu ... du tout.
J'ai voulu prendre plus de recul, pour vraiment juger ta candidature, et pas mon ressenti vis-à-vis de ce comportement, mais comme tu insistes, je te donne une réponse maintenant (réponse fortement influencée par ton comportement).
Je suis donc au regret de t'annoncer que la citoyenneté Guildorienne t'est refusée pour le moment. Rien ne t’empêche de retenter ta chance plus tard. Pour l'instant, je t'invite à travailler une vertu qui te sera bien utile pour plus tard: la patience!
Orka,
Demorose
Faudrait rajouter un bouton j'aime que je puisse liker la réponse de démorose.
Wazdakkagutssmek- Bienfaiteur
Il y a quand même 330 vues sur le post....
etoile98- Messages : 58
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2