Cube World
+7
Dackmen
ninilac
Quentin08hb78
etoile98
Demorose
skarsnik1
irishtonio
11 participants
Page 1 sur 1
Cube World
Vos impressions ?
L'avez-vous acheté ?
Comptez-vous l'acheter ?
L'avez-vous acheté ?
Comptez-vous l'acheter ?
irishtonio- Bienfaiteur
Re: Cube World
Je ne l'ai pas acheté mais j'y compte bien !
Un univers infini qui paraît réserve bien des surprises/découvertes pour pas mal d'heures de jeu.
Il a le potentiel pas d'égaler minecraft mais de créer sa communauté etc ... tout en se faisant une place dans les meilleurs jeux indé.
Petit bémol: Le site web où on peut l'acheter (celui d'un des deux développeurs) a été saturé le mec ne peut plus vendre ya trop de demandes ce qui fait qu'il l'a fermé et qu'on ne peut plus l'acheter en ce moment.
Donc oui je compte bien l'acheter :p
Un univers infini qui paraît réserve bien des surprises/découvertes pour pas mal d'heures de jeu.
Il a le potentiel pas d'égaler minecraft mais de créer sa communauté etc ... tout en se faisant une place dans les meilleurs jeux indé.
Petit bémol: Le site web où on peut l'acheter (celui d'un des deux développeurs) a été saturé le mec ne peut plus vendre ya trop de demandes ce qui fait qu'il l'a fermé et qu'on ne peut plus l'acheter en ce moment.
Donc oui je compte bien l'acheter :p
skarsnik1- Messages : 173
Bien sur que je l'achète!
Peu importe le prix (ou presque)!
L'exploration est encore plus développée que sur minecraft!
Sur minecraft tout les biomes neiges se ressemblent (par exemple), pas sur Cube world.
Il ne poura peu être pas aussi "social" que minecraft et il n'y aura sûrement pas y avoir de serveur RP comme guildoria, je le prends plus comme un jeu solo!
Peu importe le prix (ou presque)!
L'exploration est encore plus développée que sur minecraft!
Sur minecraft tout les biomes neiges se ressemblent (par exemple), pas sur Cube world.
Il ne poura peu être pas aussi "social" que minecraft et il n'y aura sûrement pas y avoir de serveur RP comme guildoria, je le prends plus comme un jeu solo!
etoile98- Messages : 58
Pour ma part ça m'a l'aire plus beau que minecraft au premier coups d’œil... ça c'est sûr. Mais après il va être super gourmand ... tous ça pour revenir au même chose que minecraft donc non pas asse innovant à mon goût c'est un peu comme le Brest-cola (ça veut imiter les grands mais ça reste dégueulasse donc non merci )
(après je me base sur des images que j'ai vus je me goure peut être même surement mais à première vus pas très emballé
(après je me base sur des images que j'ai vus je me goure peut être même surement mais à première vus pas très emballé
Quentin08hb78- Messages : 15
Tu devrais voir plus que des images!
Le game-play est plutôt différent de minecraft, même très!
Regardez donc cette cassette que j'ai pour vous!
https://www.youtube.com/watch?v=Gyn79PRoBo0 (12:00 environ)
(à moin que par image tu veux dire vidéo)
Le game-play est plutôt différent de minecraft, même très!
Regardez donc cette cassette que j'ai pour vous!
https://www.youtube.com/watch?v=Gyn79PRoBo0 (12:00 environ)
(à moin que par image tu veux dire vidéo)
Dernière édition par etoile98 le Mer 10 Juil - 23:54, édité 1 fois
j'ai acheté le jeu le jour de sa sortie!
Très bon jeu, il manque bien sur plusieurs choses (les quêtes, par exemple) mais il semble déja bien complet pour n'être qu'en alpha.
J'ai un rogue niveau 17 si jamais quelqu'un d'autre a le jeu et voudrais faire un serv
quentin, C'est pas super gourmand (seulement sur la carte graphique). La seule chose est qu'il n'y a pas de limite de framerate donc ca va au maximum même si c'est inutile. Aussi, grosse différence: c'est en c++ et non en java.
Jeu solo... c'est amusant mais t'as vraiment besoin d'une équipe quand tu te bats contre certains boss (dernièrement j'ai rencontré un boss qui me fesais 400 dmg et j'ai 600 hp, il était aussi supposé être plus bas niveau que moi)
Ah et le jeu est très débalancé en ce moment: parfois tu rentre dans un donjon de ton niveau et c'est bon, mais la plupart du temps, tu va rencontrer des mobs qui te font des 20-60 dommages par coups (je parle ici de mobs guerriers et mages) et en groupes de 2 à 8. Assez difficile a battre quand tu est seul.
Coté graphique, j'adore. Bref c'est un jeu très bien conçu qui a besoin de quelques correction, mais tout de même un très bon jeu.
Je vous le conseille a tous .
Très bon jeu, il manque bien sur plusieurs choses (les quêtes, par exemple) mais il semble déja bien complet pour n'être qu'en alpha.
J'ai un rogue niveau 17 si jamais quelqu'un d'autre a le jeu et voudrais faire un serv
quentin, C'est pas super gourmand (seulement sur la carte graphique). La seule chose est qu'il n'y a pas de limite de framerate donc ca va au maximum même si c'est inutile. Aussi, grosse différence: c'est en c++ et non en java.
Jeu solo... c'est amusant mais t'as vraiment besoin d'une équipe quand tu te bats contre certains boss (dernièrement j'ai rencontré un boss qui me fesais 400 dmg et j'ai 600 hp, il était aussi supposé être plus bas niveau que moi)
Ah et le jeu est très débalancé en ce moment: parfois tu rentre dans un donjon de ton niveau et c'est bon, mais la plupart du temps, tu va rencontrer des mobs qui te font des 20-60 dommages par coups (je parle ici de mobs guerriers et mages) et en groupes de 2 à 8. Assez difficile a battre quand tu est seul.
Coté graphique, j'adore. Bref c'est un jeu très bien conçu qui a besoin de quelques correction, mais tout de même un très bon jeu.
Je vous le conseille a tous .
ninilac- Messages : 46
ninilac, ne t'inquiète pas pour les quêtes, il va y en avoir, il va même y avoir une histoire de fond!
Pour les quêtes, ils comptent implanté un système qui génère de manière aléatoire des quêtes et des tâches de sorte qu'il n'y en existe aucune pareille!
Pour les quêtes, ils comptent implanté un système qui génère de manière aléatoire des quêtes et des tâches de sorte qu'il n'y en existe aucune pareille!
le shop est réouvert !! Je viens juste de l'acheter
Le jeu n'est encore qu'en alpha (minecraft a aussi débuté en alpha) mais il est assez plaisant.
Vivement les mises à jour !
Le jeu n'est encore qu'en alpha (minecraft a aussi débuté en alpha) mais il est assez plaisant.
Vivement les mises à jour !
irishtonio- Bienfaiteur
En fait le shop est DDos la nuit heure européen !
Clairement un jeu hyper fun à plusieurs, quoiqu'un peu repetitif
Dackmen- Messages : 6
/!\BUG DÉCOUVERT/!\
Connectez-vous a un serveur public avec plein de joueur (plus que le max de 4) et attendez en ville... Bam vous gagnez 20 niveaux, pourquoi? Tout simplement car un groupe a fini une de tes quêtes a ta place, je suis niveau 108
Connectez-vous a un serveur public avec plein de joueur (plus que le max de 4) et attendez en ville... Bam vous gagnez 20 niveaux, pourquoi? Tout simplement car un groupe a fini une de tes quêtes a ta place, je suis niveau 108
Je l'ai cracké, il est bien mais répétitif
Criidel- Messages : 37
Cracké han le méchant, quoique j'aimerais bien faire pareil !
Quel ta carte graphique stp ?
Quel ta carte graphique stp ?
Flyze- Messages : 21
Les cartes graphiques Intel ne sont pas supportée je crois...
Attention je ne parle pas des processeur Intel mais des cartes graphiques c'est différent
Bon mes impressions du jeu :
après avoir télécharger un crack, pour tester le jeu, je pense que cubeworld est un rpg qui peu devenir très amusant lorsque l'ont jouent en coop.
Les combats peuvent être passionnant même si j'ai toujours la sensation de retomber dans du farming de mmo.
pour resume je trouve que c'est un très bon jeu qui pourrait etre plus cool en coop !
alors maintenant question qui veu jouer avec moi ? x)
après avoir télécharger un crack, pour tester le jeu, je pense que cubeworld est un rpg qui peu devenir très amusant lorsque l'ont jouent en coop.
Les combats peuvent être passionnant même si j'ai toujours la sensation de retomber dans du farming de mmo.
pour resume je trouve que c'est un très bon jeu qui pourrait etre plus cool en coop !
Mister_red- Messages : 105
Mister_red a écrit:Bon mes impressions du jeu :
moi je veux bien ...avec mon perso niveau 142, ca te va? (déteste les serveurs public)
en fait je me suis refait un perso et il est niveau 4 donc c'est ok
Page 1 sur 1