(Sujet inutile)Une Méga-supra-grosse-mine!
4 participants
Page 1 sur 1
(Sujet inutile)Une Méga-supra-grosse-mine!
Bonjour bande de Guildorien!
Comme vous ne le savez pas, avant d'aller à Guildoria, je tenais un tout petit serveur privé avec mes amis... MAIS au lieu que tout le monde se creuse sa petite mine, il y avait une SUPERMÉGAGROSSEMINEDELAMORTQUITUETOUT donc une seule mine communautaire qui parcourait des kilomètres et qui faisait 5x6 cubes de large et qui avait des "minages optimisés" de 2x3 cubes (bon, j'agrandi un peu mais vous avez l'idée).
Comme vous vous l'imaginez sûrement je vous propose gentiment d'utiliser ce concept !
Et si il y a déjà une SUPERMÉGAGROSSEMINEDELAMORTQUITUETOUT a Guildoria ben...euh..
Comme vous ne le savez pas, avant d'aller à Guildoria, je tenais un tout petit serveur privé avec mes amis... MAIS au lieu que tout le monde se creuse sa petite mine, il y avait une SUPERMÉGAGROSSEMINEDELAMORTQUITUETOUT donc une seule mine communautaire qui parcourait des kilomètres et qui faisait 5x6 cubes de large et qui avait des "minages optimisés" de 2x3 cubes (bon, j'agrandi un peu mais vous avez l'idée).
Comme vous vous l'imaginez sûrement je vous propose gentiment d'utiliser ce concept !
Et si il y a déjà une SUPERMÉGAGROSSEMINEDELAMORTQUITUETOUT a Guildoria ben...euh..
Dernière édition par etoile98 le Mar 9 Juil - 2:21, édité 1 fois
etoile98- Messages : 58
Re: (Sujet inutile)Une Méga-supra-grosse-mine!
Ily en a déjà une au spawn :p
diabolo77- Messages : 25
J'avais cru que c'était le QG des mineurs !
etoile98- Messages : 58
le QG des Mineurs se trouve désormais dans la faille près du parc d'attraction !
skarsnik1- Messages : 173
Ou bien vous achetez vos minerais préférés chez criidel's shop =p ou vous passez des commandes a la guilde des mineurs.
Criidel- Messages : 37
Page 1 sur 1