Guildoria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

(Sujet inutile)Une Méga-supra-grosse-mine!

4 participants

(Sujet inutile)Une Méga-supra-grosse-mine! Empty (Sujet inutile)Une Méga-supra-grosse-mine!

Message par etoile98 Lun 8 Juil - 22:05

Bonjour bande de Guildorien!

Comme vous ne le savez pas, avant d'aller à Guildoria, je tenais un tout petit serveur privé avec mes amis... MAIS au lieu que tout le monde se creuse sa petite mine, il y avait une SUPERMÉGAGROSSEMINEDELAMORTQUITUETOUT donc une seule mine communautaire qui parcourait des kilomètres et qui faisait 5x6 cubes de large et qui avait des "minages optimisés" de 2x3 cubes (bon, j'agrandi un peu mais vous avez l'idée).

Comme vous vous l'imaginez sûrement je vous propose gentiment d'utiliser ce concept !
Et si il y a déjà une SUPERMÉGAGROSSEMINEDELAMORTQUITUETOUT a Guildoria ben...euh..study

Dernière édition par etoile98 le Mar 9 Juil - 2:21, édité 1 fois
etoile98
etoile98

Revenir en haut Aller en bas

(Sujet inutile)Une Méga-supra-grosse-mine! Empty Re: (Sujet inutile)Une Méga-supra-grosse-mine!

Message par diabolo77 Lun 8 Juil - 22:14

Ily en a déjà une au spawn :p
diabolo77
diabolo77

(Sujet inutile)Une Méga-supra-grosse-mine! Empty Re: (Sujet inutile)Une Méga-supra-grosse-mine!

Message par etoile98 Mar 9 Juil - 2:15

J'avais cru que c'était le QG des mineurs !
etoile98
etoile98

Message par skarsnik1 Mar 9 Juil - 9:58

le QG des Mineurs se trouve désormais dans la faille près du parc d'attraction !
skarsnik1
skarsnik1

Message par Criidel Lun 15 Juil - 16:27

Ou bien vous achetez vos minerais préférés chez criidel's shop =p ou vous passez des commandes a la guilde des mineurs.
Criidel
Criidel

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé