Identification des chevaux
4 participants
Page 1 sur 1
Identification des chevaux
Algo ! Avec l'arrivée des chevaux je pense important qu'ici nous puissions identifier nos chevaux et ceux des autres pour que tout sois bien clair !
skarsnik1- Messages : 173
Invité- Invité
Re: Identification des chevaux
Il suffit de les enfermer dans un enclos qu'on aura acheté ou un box dans l'écurie qu'on aura loué et de ne pas les laisser sortir...
Teclos- Messages : 38
Oui ce sera plus simple avec les box de l'écurie ! Mais des fois cependant il est possible que nous devions laisser nos chevaux à l'exterieur pour une raison quelqu'onque ! A ce moment là autant qu'on sache à qui appartient ce cheval !
Il y a des laisses
Wazdakkagutssmek- Bienfaiteur
[EDIT] J'ai confondu laisse et étiquette [/EDIT]
Qui sont craftables
Qui sont craftables
emakshift- Messages : 176
Je vous annonce que mon cheval , après de loyaux services nous a quitté ce soir ! Je me suis battu vaillament, lui aussi ...
Mais nous finîmes par succomber, voyez vous 3 creeper de suite et 4 zombie c'est difficile ! Je l'ai vu éclater; ses boyaux se répandant sur le sol. Il était mon âme soeur.
J'aimerais donc lui faire un tombe dû a son rang: Mort sur le champs d'honneur. Plusieurs trous vers la route du village de pnj témoignent de sa mort. J'y ferais plus loin sa sépulture où tout les chevaux et cavaliers pourront se recueillir en hommage à ce héros.
Un triste orka !
Mais nous finîmes par succomber, voyez vous 3 creeper de suite et 4 zombie c'est difficile ! Je l'ai vu éclater; ses boyaux se répandant sur le sol. Il était mon âme soeur.
J'aimerais donc lui faire un tombe dû a son rang: Mort sur le champs d'honneur. Plusieurs trous vers la route du village de pnj témoignent de sa mort. J'y ferais plus loin sa sépulture où tout les chevaux et cavaliers pourront se recueillir en hommage à ce héros.
Un triste orka !
Page 1 sur 1