[Candidature] de Potter47
+2
Wazdakkagutssmek
Potter47
6 participants
Page 1 sur 1
[Candidature] de Potter47
Algo tout le monde !
Qui est-tu ?
Comment joues-tu ?
Qu'aimes-tu sur Minecraft ?
Partis RP [ mon pérsonnage ] :
Jadin, en l'an 1707, un homme surnommé Potter, pour sa force et sa bonne humeur. Cet homme était un ancien guerrier qui n'avais plus sa place dans son ancien village. Ce villa était surnommé Aunitude, il était également sous-mis au rois Athur V. A l'âge de 24 ans, cet homme s'enfuit de son village, car une mission totalement impossible, et si il ne ramener pas un morceaux de spectre de feu. Il aller être torturé. Il partis le soir-même, au faisant croire à leur garde, qu'il aller coupé du bois pour son roi. Mais enfaite, il fuguais de son village. Après avoir marché 10 heure dans le froid, il trouvas un village. Il rentras, mais ce village n'était pas habité par des habitants, mais par des bandit. Heureusement, avant d'ouvrir la porte menant à la mort, il reconnait les armures des bandits, ces armure était faite en peau de mammouth. Un cheval accroché, Potter le pris et il galopa le reste de la journée. Après, il trouva un village se nommant Guildoria, à peine arriver à la porte, qu'un mage l’abordât et lui demanda qu'ece qu'il faisait là. Potter, d'une voix terrifier lui réponda, je suis à la recherche d'une villa à mon gouts. Potter ouvra les portes, il se retrouvas face à face avec le jarl de cette ville. Il lui demanda gentillement, << Pourais-je rejoindre vottre village, j'ai quitter mon ancien village, car j'était esclave du roi. >>. Et maintenant j'aimerais vous rejoindre, je suis un bon guerrier.
Le roi lui répondis << Sans problème, bienvenue chez nous >>
Kabouzouk !
Kabouzok
Qui est-tu ?
- Je suis un Minecraftient de 15ans.
- Je suis surnommé Tom
- Je suis toujours au collège.
Comment joues-tu ?
- Je joue avec un PC de 4go. Un samsung.
- Je joue également à l'aide d'un casque qui ma coutais 100 euros.
- Je joue parfois en parlant sur Skype, TeamSpeak 3, ou Mumble.
- Et je branche la vision de mon ordinateur sur ma télévision pour un plus grand écran .
Qu'aimes-tu sur Minecraft ?
- J'aime principalement la survie, d'ailleur la plupart de mes maps sont en survie.
- Je joue très peu en créative.
- Je ne joue jamais en hardcore.
- J'aime beaucoup minecraft car, je trouve que ce jeux est sans fin. On aura toujours un truc à faire, une fois finis, on recommence une nouvelle partis et on refais.
- Je joue principalement sur des serveurs.
Partis RP [ mon pérsonnage ] :
Jadin, en l'an 1707, un homme surnommé Potter, pour sa force et sa bonne humeur. Cet homme était un ancien guerrier qui n'avais plus sa place dans son ancien village. Ce villa était surnommé Aunitude, il était également sous-mis au rois Athur V. A l'âge de 24 ans, cet homme s'enfuit de son village, car une mission totalement impossible, et si il ne ramener pas un morceaux de spectre de feu. Il aller être torturé. Il partis le soir-même, au faisant croire à leur garde, qu'il aller coupé du bois pour son roi. Mais enfaite, il fuguais de son village. Après avoir marché 10 heure dans le froid, il trouvas un village. Il rentras, mais ce village n'était pas habité par des habitants, mais par des bandit. Heureusement, avant d'ouvrir la porte menant à la mort, il reconnait les armures des bandits, ces armure était faite en peau de mammouth. Un cheval accroché, Potter le pris et il galopa le reste de la journée. Après, il trouva un village se nommant Guildoria, à peine arriver à la porte, qu'un mage l’abordât et lui demanda qu'ece qu'il faisait là. Potter, d'une voix terrifier lui réponda, je suis à la recherche d'une villa à mon gouts. Potter ouvra les portes, il se retrouvas face à face avec le jarl de cette ville. Il lui demanda gentillement, << Pourais-je rejoindre vottre village, j'ai quitter mon ancien village, car j'était esclave du roi. >>. Et maintenant j'aimerais vous rejoindre, je suis un bon guerrier.
Le roi lui répondis << Sans problème, bienvenue chez nous >>
Kabouzouk !
Kabouzok
Dernière édition par Potter47 le Mar 2 Juil - 10:32, édité 1 fois
Potter47- Messages : 4
Re: [Candidature] de Potter47
Euh... Salut! Je crois que tu n'as pas compris ce qu'était le RP !
En clair tu dois créer une histoire à ton personnage ! pas nous expliquer ce qui, toi joueur, t'as conduit sur guildoria !
Bref, pour l'instant c'est non.
En clair tu dois créer une histoire à ton personnage ! pas nous expliquer ce qui, toi joueur, t'as conduit sur guildoria !
Bref, pour l'instant c'est non.
Wazdakkagutssmek- Bienfaiteur
Bonne chance !
skarsnik1- Messages : 173
Voila, candidature modifié
Potter47- Messages : 4
Tu as compris
Un peu cours mais moi ça me va !
pour !
Un peu cours mais moi ça me va !
pour !
Pour ! :p
skarsnik1- Messages : 173
Patiente ;D
Algo,
J'avoue avoir un avis mitigé.... pourrais-tu faire un effort supplémentaire sur le RP, notamment sur l'orthographe et la grammaire?
Une fois que tu auras fait cela, je pense que je n'aurais plus de doute, et que tu pourras rejoindre le groupe des citoyens.
Orka,
Demorose
J'avoue avoir un avis mitigé.... pourrais-tu faire un effort supplémentaire sur le RP, notamment sur l'orthographe et la grammaire?
Une fois que tu auras fait cela, je pense que je n'aurais plus de doute, et que tu pourras rejoindre le groupe des citoyens.
Orka,
Demorose
Je suis de l'avis de démo.
Si tu re-change ta candidature c'est que t'es motivé.
Motivation = accepté = citoyen.
Si tu re-change ta candidature c'est que t'es motivé.
Motivation = accepté = citoyen.
Frizouille64- Messages : 194
Localisation : Bayonne ! Bayonne Bayonne !!! (enfin en vrai anglet mais comme personne connais...)
Plus de nouvelle de sa part, j'en résume qu'il a filé à la poudre d'escampette ! ^^
Ycanos- Messages : 55
Page 1 sur 1