Guildoria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Candidature MrAnchois (etoile98)

5 participants

Aller en bas

Candidature MrAnchois (etoile98) Empty Candidature MrAnchois (etoile98)

Message par etoile98 Dim 30 Juin - 19:27

Note aux prochains arrivants: Si vous regardez cette candidature dans le but de vous y inspirer, sacher que celle-ci y est passé de justesse niveau de la taille du RP!

RP

  J’ai grandi dans les bois avec mon père, nous vivions de pêche, de cueillette, et de chasse, bref,  avec ce que la nature pouvait nous donner. Détaché du rester du monde, nous devions tout faire de nos propre mains. Vers l’âge 20 ans, les choses commencèrent à se corser, nous nous fesions de plus en plus attaquer par d'immondes créatures. Nous n'étions pas préparer à survivre à l'apparition de monstre tout droit sorti des ténèbres! ...puis un jour, mon père mourut d'une flèche dans la tête, d'une flèche de squelette-archer... J'ai donc utiliser un stratagème habille, efficace mais très ancien qu'est LA FUITE!

 Je décidai donc de partir vers la ville de Chniinbouffou: je ne pouvais continuer ma vie en mode survie plus longtemps, seul en plus. Je m’établis donc en tant qu’apprenti chez un vendeur d’explosifs où j’en appris beaucoup sur les explosifs, la lecture et l’écriture. Je vis la 3 ans durant jusqu'à ce que les monstre envahissent la ville. Heureusement, je survécu à l'attaque en utilisant le stratagème hablile, éfficace mais très ancien de LA FUITE vers Guildoria.
  Donc me voilà à la frontière de Guildoria en train de raconter ma vie aux douaniers un peu endormis.

IRL

Un garçon de 13 ans (bientôt 14) qui passe son temps sur divers jeux dont Minecraft depuis 2 ans aussi. Minecraft, justement, ce que j’aime le plus dans Minecraft c’est la possibilité de faire tout ce qu’on veut, de se balader, de construire... En plus, Minecraft à un côté survie que j'adore!
J'ai trouvé votre serveur chez McServ.org, juste vous dire que c'était une bonne idée du vous y inscrire!

Moi qui aime bien le RP, je crois que c’est le serveur qui me convient!


  etoile98 alias MrAnchois
etoile98
etoile98

Messages : 58
Date d'inscription : 28/06/2013
Localisation : Chez lui

Revenir en haut Aller en bas

Candidature MrAnchois (etoile98) Empty Re: Candidature MrAnchois (etoile98)

Message par skarsnik1 Dim 30 Juin - 19:46

Bienvenue ! :p
skarsnik1
skarsnik1

Messages : 173
Date d'inscription : 11/05/2013
Age : 25
Localisation : Haut De Seine

Revenir en haut Aller en bas

Candidature MrAnchois (etoile98) Empty Re: Candidature MrAnchois (etoile98)

Message par Wazdakkagutssmek Dim 30 Juin - 19:47

Bienvenue !
Wazdakkagutssmek
Wazdakkagutssmek
Bienfaiteur
Bienfaiteur

Messages : 154
Date d'inscription : 11/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature MrAnchois (etoile98) Empty Re: Candidature MrAnchois (etoile98)

Message par Teclos Lun 1 Juil - 14:24

Bienvenue!
Teclos
Teclos

Messages : 38
Date d'inscription : 18/06/2013
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Candidature MrAnchois (etoile98) Empty Re: Candidature MrAnchois (etoile98)

Message par Dackmen Lun 1 Juil - 14:25

Bienvenue !

Dackmen

Messages : 6
Date d'inscription : 27/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature MrAnchois (etoile98) Empty Re: Candidature MrAnchois (etoile98)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum