Guildoria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Ninilac L'ermite

Aller en bas

Ninilac L'ermite Empty Ninilac L'ermite

Message par ninilac Sam 11 Mai - 17:41

Il était un jour ou je fut Chaman. Entouré de mes convives J'inspirais l'encens et je communiquais aux esprits.
L'aide offerte a ma tribu me donnais une place prestigieuse en son sein. J'étais le conseiller du chef et
j'inspectais les cultures. Je n'ai pas d'enfants, ni de femme: pour pouvoir atteindre l'immatériel, il faut
vider son esprit, ce qui est impossible avec ces éléments de la vie quotidienne.

Malheureusement, lorsque mon peuple tomba en guerre, Les mauvais esprits commencèrent a nous
tourmenter et a décimer chacun d'entre nous.J'ai pu m'enfuir à temps. Mais pour combien de temps?
Je ne savais pas, mais aujourd'hui je sais que ce n'est pasencore fini.J'ai vécu en ermite pendant
longtemps et me suis habitué à ce style de vie. Loin de tout être vivant,loin de tout bruit agaçant
et surtout: loin de tout esprit malicieux.Mais je me suis lassé de cette vie de solitude.Je me suis
donc mit à errer sur la surface, devant confronter la nature sauvage et le mytiscisme malveillant.
C'est alors qu'un bon esprit voulu me guider, et j'arrivai à Guildoria. Une toute nouvelle ville
avec une façon de penser bien différente de la mienne. Ils se veulent libres mais ne comprennent
pas que la vraie liberté est d'appartenir a un groupe, uni et où les gens s'entraident.Je me suis
rapidement intégré à la communauté et pu ressortir l'histoire des racineurs en communiquant à cet
esprit qui m'a guidé. Je fais maintenant parti des racineurs en me donnant comme mission de perpétuer
un rite, celui de la ferme sous-terraine.

[HRP]Salut, J'm'appelle Anthony, 16 ans et Québecois. Je suis en secondaire 5 et compte faire de grandes
découvertes en tant que physicien plus tard. Je joue en ce moment beaucoup a minecraft, spore,game dev tycoon
et parfois, path of exile. Je suis doué pour la redstone et la culture de masse. Bon jeu à tous! [HRP]
ninilac
ninilac

Messages : 46
Date d'inscription : 11/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum