Le retour *bis* y repetita
+3
irishtonio
Frizouille64
Quentin08hb78 et Dackmen
7 participants
Page 1 sur 1
Le retour *bis* y repetita
Aux portes de la ville, un soir de pleine lune, froide à t'en faire manger des vierges, deux inconnues encampuchonnés s'avancaient. Ces hommes avait un passé mysterieux, l'un deux, le plus grand, fut un general, sans aucun doute le plus grand de tous mais aussi le plus destructeur (forcement, la ténetivité conjonctive n'aide pas). Il fut forcé de quitter sa patrie de coeureuh à cause de son penchant pour ce qui fume et explose dans ta tête madafaka.
L'autre, plus petit, transporter une cargaison dont on devinait sans grande peine qu'a proximité d'une torche, le contenu s'occuperait d'expedier nos deux vagabonds faire trempette dans le Styx.
Ils avancaient d'un pas décidés, vers la plus proche taverne !
Le 1er cria : "A boire aubergiste !"
Le 2nd s'exclamma : "Et a manger !"
Ils resterent dans la taverne la nuit durant. Au bout de la 48eme bouteille de vodka, les capuchons tombèrent sous les rires arrosés de nos deux compères, laissant apparaître des visages sale et mal rasés.
Les villageois les virent avachis sur la table, l'un d'eux tenta d'en reveiller un, il eut pour retour une dague entre les orteils. Ils se reveillerent d'un bond, l'air frais, en criant :
L'autre, plus petit, transporter une cargaison dont on devinait sans grande peine qu'a proximité d'une torche, le contenu s'occuperait d'expedier nos deux vagabonds faire trempette dans le Styx.
Ils avancaient d'un pas décidés, vers la plus proche taverne !
Le 1er cria : "A boire aubergiste !"
Le 2nd s'exclamma : "Et a manger !"
Ils resterent dans la taverne la nuit durant. Au bout de la 48eme bouteille de vodka, les capuchons tombèrent sous les rires arrosés de nos deux compères, laissant apparaître des visages sale et mal rasés.
Les villageois les virent avachis sur la table, l'un d'eux tenta d'en reveiller un, il eut pour retour une dague entre les orteils. Ils se reveillerent d'un bond, l'air frais, en criant :
Hey ! C'est nous!
bonjour à tous on se présente les fières miliciens de l'empire d'Algorka, le Géneral déchus et son capitaine, bien entendus Quentin et Dackmen ( ces noms de parlerons surement pas à tous le monde), toujours inséparables nous voulions retourner à notre premiers jeu enssemble qui n'est autre que minecraft. Nos nomS respectiFs sont donc Quentin et Gauthier et nous sommes agés aussi respectivement de 18 et 14 ans. video gamer du dimanche et pire que des farmers chinois nous animerons vous aprés midi trés prochainement nous l'espérons.
Oyo!
Quentin08hb78 et Dackmen- Messages : 2
Re: Le retour *bis* y repetita
no non non no non non c'est pas possible ! je reve Incroyable ! je...je perds mes mots...
Re bienvenue !!
Re bienvenue !!
Frizouille64- Messages : 194
Localisation : Bayonne ! Bayonne Bayonne !!! (enfin en vrai anglet mais comme personne connais...)
J'en pleurerais presque tellement je suis ravi de ce retour que j'ai attendu si longtemps !!!
Le duo Irish - Quentin et le trio Irish - Quentin - dackmen vont pouvoir à nouveau vivre de nouvelles aventures !!!
Bon retour parmi nous !!
Pour fêter ça je vais me bourrer la gueule !!!
Le duo Irish - Quentin et le trio Irish - Quentin - dackmen vont pouvoir à nouveau vivre de nouvelles aventures !!!
Bon retour parmi nous !!
Pour fêter ça je vais me bourrer la gueule !!!
irishtonio- Bienfaiteur
Re-bienvenue !
skarsnik1- Messages : 173
Faites vous un compte chacun que je puisse vous mettre dans le groupe des citoyens.
Voilà j'ai créé le mien et bas merci de cette rapidité... hâte de rejouer avec toi mon petit belge
Quentin08hb78- Messages : 15
QUENTIN, DACK ! MES AMOUREUX, REVENAIS A MOI !
et faites des comptes séparés bande de débiles !
et faites des comptes séparés bande de débiles !
Mister_red- Messages : 105
Page 1 sur 1