Guildoria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

Le RP du serveur

5 participants

Aller en bas

Le RP du serveur Empty Le RP du serveur

Message par Wazdakkagutssmek Mar 25 Juin - 10:44

Voilà la base de RP que je propose pour Guildoria. Malgré la longueur je trouve qu'il n'est pas suffisamment complet. Donner des idées, des anecdotes à rajouter ! Il nous faut un pavé bien conséquent pour le serveur Smile


Algorka, empire riche à la fois économiquement et culturellement. Terres d'un cochon parlant qui se sacrifia pour le premier homme à y pénétrer, Hetoria.
Fort de sa découverte et de son assurance le futur Empereur appela à lui ses amis les plus proches pour l'aider dans une tâche des plus ardues, bâtir un Empire complet. Au commencement il n'y avait rien. Aujourd'hui, les merveilles qui composent Algorka font pâlir de jalousie les plus riches princes du Monde connu. 
La croissance accélérée d'Algorka attira des représentants de toutes les races connues qui s'y installèrent.
Après de nombreuses années de paix, de prospérité et d'évolution, le pouvoir d'Algorka atteint  son paroxysme.
Les plus désireux d'aventure décidèrent avec l'accord de l'Empereur d'étendre le territoire en fondant une colonie sur un continent inconnu.Les préparatifs furent à la hauteur de la réputation de l'Empire. En moins de 2 mois les bateaux, ressources et colons étaient sur le départ !

Les voiles gonflèrent grâce au vent puissant. On dit que la totalité d'Algorka souffla pour permettre aux navires de s'envoler vers leur destinée.

Après deux mois de navigation, la nouvelle terre fut enfin foulée par les centaines de colons. Mais les choses ne se déroulèrent pas comme prévu. Le nouveau Monde qu'ils découvraient était peuplé de créatures toutes plus monstrueuses les unes des autres.
De nombreux compatriotes perdirent la vie après avoir entendu pour la première fois le son caractéristique d'un craptak. Cette Terre semblait abriter une race différentes de celle connues. Ces nouveaux êtres furent nommés PNJ et, étant peu communicatifs, furent mis à l'écart. Il semble que nombre de leurs semblables avait contractés une maladie qui les transformait en êtres agressifs et sans âmes.
Pour contrer cette terre dangereuse, les colons s'organisèrent rapidement. Des murs s'élevèrent, des remparts fleurirent. La sécurité s'installa derrière la roche taillée. Un bastion fut construit afin d'abriter les citoyens en cas d'attaque massive. Une milice prit place dans les quartiers de la place forte. Les colons, suivant le modèle de leur terre natale, gagnèrent rapidement une puissance commerciale et diplomatique propre. La colonie devenait peu à peu un Empire à elle même. Mais les colons ne voulaient pas d'un Empereur où d'un Roi à leur tête. Le pouvoir devait rester au peuple.L'établissement de la colonie s'était déroulé sans ordre d'un supérieur. L'ordre régnait et l'économie ne pouvait aller mieux. 
La colonie demanda alors son indépendance à Algorka. L'Empereur Hetoria, plein de respect envers ses anciens sujets accepta sans contrepartie. Depuis ce jour Algorka fut le plus fidèle allié et partenaire commercial de la nouvelle puissance.

Les citoyens ravis, s'empressèrent de donner un nom à leur nouvelle patrie, à leurs idées. Guildoria, ainsi fut baptisé la colonie la plus florissante du monde connu.

Les Guildes collaboraient afin de rendre le pays plus agréable et accueillant. L'embellissement ne se payait pas. Le peuple entier travaillait à améliorer le quotidien de tous. Les décisions importantes prises par des citoyens en qui les guildoriens au complet avait confiance. Tout le monde y trouvait son reste. La vie était agréable en Guildoria et cela pour encore de nombreuses années. Les colons affluaient toujours et la terre semblait sans limite. 
Guildoria était née.




Voili voilou ! 
Au travail !


Dernière édition par Wazdakkagutssmek le Mar 25 Juin - 17:36, édité 1 fois
Wazdakkagutssmek
Wazdakkagutssmek
Bienfaiteur
Bienfaiteur

Messages : 154
Date d'inscription : 11/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le RP du serveur Empty Re: Le RP du serveur

Message par ninilac Mar 25 Juin - 14:36

Les échanges aux peuples indigènes (c'est une colonie après tout selon ton RP).

Tu dit qu'on a mit les PNJ à l'écart alors que toi ainsi qu'emak avez construite chacun un village pour eux (emak en a modifié un, mais bon).
ninilac
ninilac

Messages : 46
Date d'inscription : 11/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le RP du serveur Empty Re: Le RP du serveur

Message par Invité Mar 25 Juin - 17:09

.


Dernière édition par Fraise le Ven 26 Aoû - 15:23, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le RP du serveur Empty Re: Le RP du serveur

Message par Wazdakkagutssmek Mar 25 Juin - 17:35

Nini le RP se termine sur l'indépendance de Guildoria. Bien sûr des changements ont eu lieu depuis ! C'est pour permettre une suite au RP. Peut-être sous la forme de chroniques !

De plus Démorose propose une autre version !


Yop
l'arrivé sur les terres de Guildoria est quelque chose de subit, et non pas un evenement décidé
nous avons été happé par un portail issue de l'implosion d'une mine.
sans aucun moyen de retrouvé notre terre d'origine.

Je n'étais pas au courant de cette version mais comment expliqué les visites que nous rendent les Algorkiens et que nous rendont à Algorka ?


EDIT : Je change ça Saelly Very Happy Ça sonne mieux !
Wazdakkagutssmek
Wazdakkagutssmek
Bienfaiteur
Bienfaiteur

Messages : 154
Date d'inscription : 11/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le RP du serveur Empty Re: Le RP du serveur

Message par skarsnik1 Mar 25 Juin - 17:47

Moi franchement j'aime bien et je ne vois pas de problème dans le fait qu'il a enlevé la version ou se trouve le portail!
skarsnik1
skarsnik1

Messages : 173
Date d'inscription : 11/05/2013
Age : 25
Localisation : Haut De Seine

Revenir en haut Aller en bas

Le RP du serveur Empty Re: Le RP du serveur

Message par Frizouille64 Mar 25 Juin - 18:30

J'aime beaucoup, a part le passage "Depuis ce jour Algorka fut le plus fidèle allié et partenaire commercial de la nouvelle puissance." car ce n'est pas vrai.
En tout cas c'est du beau travail.
Bravo !
Frizouille64
Frizouille64

Messages : 194
Date d'inscription : 11/05/2013
Age : 27
Localisation : Bayonne ! Bayonne Bayonne !!! (enfin en vrai anglet mais comme personne connais...)

Revenir en haut Aller en bas

Le RP du serveur Empty Re: Le RP du serveur

Message par Demorose Mer 26 Juin - 15:17

Skar: Ils n'ont pas enlevé le passage avec le portail.

Je retranscrit avec mes faibles compétences en rédaction l'histoire sur la transition Algorka-Guildoria:

Les Algorkien habitaient en Algorka. Un jour, une mine a implosé, créant un immense portail aspirant tout le monde. Les Algorkiens se sont retrouvé dans une contrée inconnue, où ils ont repris leur vie à zéro.
Un jour, un des leurs a retrouvé un moyen de voyager vers leurs anciennes terres. Nombre des Algorkiens sont alors retourné là bas.
Cependant, un petit nombre c'étaient attachés aux nouvelles terres. Ils ont donc créer une colonie Algorkienne. Avec le temps, ils se sont rendit compte qu'être une colonies Algorkienne si loin n'était pas une si bonne idée. Ils ont donc fais une demande d'indépendance, accordé par l'empereur Hetoria: Guildoria est née!
Demorose
Demorose
Admin

Messages : 142
Date d'inscription : 10/05/2013
Age : 33

https://guildoria.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Le RP du serveur Empty Re: Le RP du serveur

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum