Guildoria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Candidature Teclos

+5
Eratoar
Mister_red
skarsnik1
Frizouille64
Teclos
9 participants

Candidature Teclos Empty Candidature Teclos

Message par Teclos Mar 18 Juin - 17:17

Algo messieurs dames!

Qui suis-je:
I'M BATMAN
Blague à part, je m'appelle Yannis, j'ai 16 ans dans quelques mois.
Mon pseudo IG est Teclos.
Je joue depuis le début de la Beta (donc 3 ans ou plus je crois).

Comment je joue:
Je suis plutôt polyvalent. Quand ma connexion me le permet, je suis fort en PVP/PVM. Je suis plutôt le genre de boulet à tomber dans la lave lorsque je mine. Je m'en sort plutôt bien en architecture où je suis plutôt innovant. Je peux faire un bon chef avec une bonne dose de motivation, bien que commander ne soit pas mon but. Niveau commercial... je passe plus de temps à essayer de vendre mes marchandises à des prix dérisoires qu'à vraiment jouer.

Ce que j'aime dans minecraft:
C'est un jeu sans limite, que l'on peut façonner comme on le désire. Il est impossible de le finir (bien que certain l'affirment lorsqu'ils ont passé une demi-heure à galérer en créatif pour tuer l'enderdragon à coup d'épée cheatée) et les mods/packs de textures et serveurs ouvrent d'infinies possibilités.

RP

Auparavant, Teclos était un paisible apothicaire d'une petite ville. La journée il vendait des plantes, la nuit il tuait pour "arrondir ses fins de mois". Son maître Sernak lui avait en effet enseigné les arts du meurtre et de l'alchimie, car tout bon assassin se doit de connaître la fabrication des poisons qu'il utilise. Dans le métier, on l'appelait visage double, du fait de sa double vie. Son commerce prospérait bien et Teclos commençait à se distinguer de la moyenne de richesse. Les contrats se faisaient plus nombreux, plus difficiles et mieux payés. 
   Un jour, on lui proposa l'assassinat d'un politicien de la région qui commençait à s’intéresser d'un peu trop près aux actions d'un groupe de criminels. Au début réticent, la somme proposée finit de le convaincre, l'argent l'ayant un peu trop captivé.
Le contrat commença donc par l’enquête. Si l'on trouve les bonnes personnes, elles peuvent nous dire où se trouvera telle personne à tel endroit. Ayant appris que l'homme serait présent lors d'un petit enterrement, il se dit qu'un mort de plus ne ferait qu'allonger un peu la cérémonie. L’enquête fut donc suivie par le repérage. Teclos nota les points intéressants et les cachettes possible. 
   Le soir de l'enterrement, Teclos se présenta donc comme l'un des amis du défunt. Il aperçu la cible de son contrat, un peu plus en avant.
Il avança afin de se tenir près de lui lorsqu'il agirait. La cérémonie commença. Un prêtre parla un moment, puis on commença la mise en terre. Voyant que tout le monde semblait captivé par l’évènement, il en profita pour sortir sa dague enduite de poison. Armant discrètement son bras, il frappa. Mais son bras fût retenu avant d'atteindre sa cible. Des bras le ceinturèrent et on lui passa les menottes dans les secondes qui vinrent. On le fit se tourner. Teclos vit devant lui l'homme qui lui avait donné le contrat en armure d'officier de la garde.
<<Mon gar, dit-il, je crois que tu vas finir dans l'arène.>>
L'arène, dans son pays, était un bâtiment situé à la capitale munis de gradin qui permettais aux gens d'assister aux spectacles. Elle était réservée aux plus grand criminels qui subissaient la peine capitale : être dévoré par un mod ou un launcher sauvage.
Teclos fût donc envoyé dans cet horrible lieu, pour le plus grand plaisir des capitalins, contre un launcher de la pire espèce avec pour seule arme une corde censée servir à capturer le monstre (chose totalement impossible). Réfléchissant un peu, Teclos se mit à courir, poursuivi par son ennemi. Il savait bien que la corde ne l'arrêterait pas. Soudain, une idée germa en lui. Il lança la corde qui s'accrocha aux piques du portail et commença à l'escalader, sous les huées du public. Le launcher tournait en rond en dessous de lui : il n'avait pas droit à l'erreur, car une chute signifierait sa mort. Il passa le portail et s'enfuit à toute jambes, poursuivi par les gardes de l'arène. 
   Il réussi à se cacher puis à quitter la ville. Il entendit parler d'un pays lointain nommé Guildoria, où les mods ne pouvaient vivre et où on chassait les launcher à coup de balais. Il se résolut à faire le voyage, et il ne fût pas déçu.

Voilà, en espérant que ce sera suffisant Smile
Je tient aussi à caser le mot Kabouzok :p
Orca (je crois qu'il faut mettre ça pour dire au revoir x) )
Teclos
Teclos

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Teclos Empty Re: Candidature Teclos

Message par Frizouille64 Mar 18 Juin - 17:24

Orka, pas orca =)
Sinon,  je vois pas grnad chose a dire. Une bonne présentation , un bon RP sans trop de fautes (meme si il y en a quelques unes), et le coup de l'arene avec les mods et les launchers m'a bien fait rire.
Le poisson jardinier est POUR ton intégration !!!

EN tout cas, bienvenue parmi nous!!
Frizouille64
Frizouille64

Localisation : Bayonne ! Bayonne Bayonne !!! (enfin en vrai anglet mais comme personne connais...)

Message par skarsnik1 Mar 18 Juin - 17:28

xD Merveilleux RP avec le launcher !
Un POUR ! :p
skarsnik1
skarsnik1

Message par Mister_red Mar 18 Juin - 17:53

+1 une très bonne candid !
Mister_red
Mister_red

Message par Eratoar Mar 18 Juin - 19:05

Très bonne candidature ! POUR
Eratoar
Eratoar

Message par Invité Mar 18 Juin - 19:25

J'adore cette candid' Very Happy  les mods et launchers sauvages m'ont aussi fait rire !
Je suis bien sur Pour !

Invité
Invité

Message par diabolo77 Mar 18 Juin - 19:32

Bonne candidature à bientôt in-game Smile.
diabolo77
diabolo77

Message par emakshift Mar 18 Juin - 21:32

Je vois pas de défaut (apparent), See you soon !
emakshift
emakshift

Message par Demorose Mar 18 Juin - 21:45

Algo,

C'est avec un réel plaisir que je te donne la nationalité Guildorienne.
Je t'invite à posté ta présentation dans le registre, suite à quoi tu pourras faire tes premiers pas dans la guildocratie.
Je t'invite à rentrer en contacte au plus vite avec l'une des guildes.

Orka,
Demorose
Demorose
Demorose
Admin

https://guildoria.1fr1.net

Message par Teclos Mer 19 Juin - 8:00

En fait, je n'ai pas très bien compris comment marchait le registre. Est-ce qu'on doit se présenter ou copier coller la candidature?
Teclos
Teclos

Message par Wazdakkagutssmek Mer 19 Juin - 8:04

Comme tu veux ;D
Si tu veux faire un nouveau RP tu peux ! ou tu peux Ctrl+c Ctrl+v.
Wazdakkagutssmek
Wazdakkagutssmek
Bienfaiteur
Bienfaiteur

Message par Teclos Mer 19 Juin - 8:16

Je pense que je vais opter pour la facilité pour une fois. Ce rp m'a quand même pris du temps Smile
Teclos
Teclos

Message par Frizouille64 Mer 19 Juin - 8:19

Bienvenue et a bientot IG !!
Frizouille64
Frizouille64

Localisation : Bayonne ! Bayonne Bayonne !!! (enfin en vrai anglet mais comme personne connais...)

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé