Guildoria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Oleg le Caribou

Aller en bas

Oleg le Caribou Empty Oleg le Caribou

Message par OlegSatine Sam 11 Mai - 17:15

Bonjour, (ou Algo!)

Je me nomme IG OlegSatine et je suis une personne avec beaucoup d'imagination et de (trop peut-être ) temps libre.

Après mon expérience intense à Dofus et WOW (World of Warcraft), j'ai découvert un autre jeu où encore je vais pouvoir revivre cette d'expérience dont il est difficile d'en sortir. Minecraft ne me disais rien au début mais j'ai découvert que c'était pas si mal et même très bien. Après mon étude sur les possibilités sur ce jeu, j'ai découvert qu'il est très ... interactif et même que jouer en multijoueur était sécuritaire (pour les créations) et ''possible''. N'oubliez pas que 90% de cette présentation date de 2 ans sur la base de Guildoria. Et donc ces informations ne son plus très à jour.

Maintenant, passons au côté RP. Mon nom est Oleg Satine et je viens des terres glacés d'outre-mer et peuplés par les conifères. Mon histoire est que je me suis exilée de ces terres pour cause d'exploitation abusive d'arbres pour bâtir des monuments grandioses au nom de ma famille qui fut exécuté après cette infraction.
Mais l'avantage c'est que j'ai appris de mes erreurs et que je suis prêt à recommencer ma vie à 5.5 (et non 0 Very Happy ).Il a fallu ensuite trouver un bateau pour trouver refuge et voyage pour les terres du paradis gratuitement. Je l'ai trouvé au port de Quai Bec. Je me suis retrouvé sur les terres tempérée et presque tropicales de Guildoria où, paumé, je doit trouver un emploi au plus vite. Selon le système politique, une adhérence à une guilde = un peu de pouvoir et des revenus. C'est donc ainsi que la Guilde des Explorateurs fut une révélation pour moi. Nom accrocheur, membres stimulés et grande influence. J'ai mon expertise d'outre-mer qui pourrait bien leur servir. En espérant être un des leurs.

Orka!


Dernière édition par OlegSatine le Dim 12 Mai - 13:26, édité 1 fois (Raison : J'avais oublier d'inscrire ma guilde ^^')
OlegSatine
OlegSatine

Messages : 95
Date d'inscription : 11/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum