Guildoria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Skarsnik le ... ah bah j'ai pas trouvé !

Aller en bas

Skarsnik le ... ah bah j'ai pas trouvé ! Empty Skarsnik le ... ah bah j'ai pas trouvé !

Message par skarsnik1 Sam 11 Mai - 16:49

Moi je me nomme Skarsnik et j'ai une vie remplie, je n'ai pas à me plaindre mais puisque je suis ici il faut bien que je vous raconte ma vie !
Né d'un père et d'une mère (et ouai c'est possible) tout deux originaires d'une contrée lointaine. Je suis partis avec mon frère de chez eux pour vivre ma vie et la "être le capitaine de mon âme" comme a dit une certaine personne dont j'ai malencontreusement égaré le nom, on va donc dire que c'est moi.
Nous n'étions que très jeunes et nous nous fichions pas mal des zombies et crapatks rodant au dehors; nous n'aurions pas dû ! J'ai perdu mon frère une de ces nuits, un trous profond signale désormais aux aventuriers passant par là la dangerosité de notre monde ...
Ici en Guildoria on m'a recueilli, moi, dégoûté de ce monde, lassé d'être encore en vie. Je suis là et je me fais une nouvelle vie qui mérite être belle je l’espère ...
NON, j'en suis sûr !
skarsnik1
skarsnik1

Messages : 173
Date d'inscription : 11/05/2013
Age : 25
Localisation : Haut De Seine

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum